Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actions menées

Aller en bas 
+25
roge
mousseline62
maryline
valejustine
amuse-gueule
marmotte050978
asteria
lola
Sylvieguesnain
clarasand
valérie
valeriedouai
cyril
Gin Fizz
moesha77
Oliver
cecile611
stef59
sylvie
teupteup
giny
Nico
vw
marie
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:06

Moi ce n'est pas le contrat que j'ai signé, c'est la convention. Elle devait être envoyée à l'anpe pour signature, ensuite elle était renvoyée au lycée employeur et après je dois retourné signer mon contrat.

J'attend de leur nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:34

Ah, bah ça marche pas partout pareil apparemment on dirait, parce que pour nous y'as plus rien à faire (je l'ai bien demandé à la personne pour en être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animusique.com
WV
Invité




Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:37

Salut tout le monde,
ma première pensée est pour ceux qui ne sont pas renouvelés à cause d'une mauvaise entente avec le directeur ou la directrice, ne baissez pas les bras, vous pouvez postuler dans d'autres écoles.Bon courage, je croise les doigts pour vous.J'ai envoyé mon atttestation de compétences au lycée wallon mais la dame du service contrats aidés ma dit d'envoyer ma demande de renouvellement quand j'aurai signé mon contrat, pour vous ca se passe aussi comme ca?Je m'inquiète car je n'ai pas encore eu de date pour signer au lycée wallon.
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:06

Oui c'est bizarre car il fallait envoyer la demande de renouvellement avant mais comme tu vois tout le monde est pris au cas par cas, alors t'inquiète pas car tout les avs en cycle 1 sont repris.
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : avesnois
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,
Date d'inscription : 03/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:06

Salut à tous et bien moi aussi j'ai signé mon contrat vendredi. Et pour info j'ai signé une convention que l'ANPE avait présigné et trois exemplaires du contrats de travail avec les nouvelles dates. Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecole Fe
Invité




Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Surprise sur la feuille d'impôt   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:32

Je suis en contrat EVS et j'ai eu moi aussi la mauvaise surprise de voir apparaître sur ma feuille d'impots le montant à déclarer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:54

Biensur, c'est normal que tu dois déclarer aux impôts tes salaires, mais tu ne seras pas imposable !
Revenir en haut Aller en bas
wv
Invité




Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: quel avenir   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:40

Hello,
quel soulagement d'avoir été contacté par wallon pour signer demain à 9h40. Merci à mon directeur c'est grâce à lui et aux autres enseignants de l'école de grand bray si l'ambiance est aussi bonne!!à l'école de Cataine ou à celle du Centre il n'y a plus d'evs alors si ca intéresse qqn, n'hésitez pas.
Un grand merci à Admin pour tout ce que tu as fait et à ceux qui se sont mobilisés pour que nos contrats soient renouvellés.
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:40

Ca y est je vais signer ma convention cet aprèm. Voilà bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
asteria




Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:03

merci de donner les noms des ecoles ou ya pas d'evs
merci car je suis pas renouvelée à cause d'une mauvaise ambiance entre la dirlo et les instit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieguesnain




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Guesnain
Emploi : Aide à la Direction
Loisirs : Les perles, le vélo
Date d'inscription : 05/06/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:20

Bonjour Asteria,
C'est bizarre que tu ne sois pas renouveler à cause d'une mavaise entente entre la directrice et les institutrices, dans quelle école travailles-tu?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
asteria




Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:36

je travaiile à dechy
si car les instit veulent que je revienne et pas à elle pour les embeter
Revenir en haut Aller en bas
asteria




Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:41

de plus la directrice veut mettre une autre personne à ma place
quelqun qu'elle connait en vue de la pérennisation des contrats!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asteria




Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:46

elle a 2 faces au debut elle etait super contente et les 15 derniers jours
elle a commencé à se plaindre
pour des conneries juste parce que les instit sont avec moi
elle est pas reconnu depuis qu'elle a pris la direction des 2 niveau
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:54

Bonjour,

Ayé, convention signée moi aussi

:-)
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:15

SALUT

Astéria, si ta dirlo ne veut pas tu peut écrire avec l'aide des instit qui te soutiennent à ton IA, et de plus si il y à conflit entre les prof l'inspecteur devra agir.

autre info nous concernant tous, la hausse du SMIC est valable pour nous aussi de 8,27 à 8,44 ce qui fera une augmentation de salaire d'environ (20 à 25€) par mois!!!
on va pas loin avec cette somme de nos jours, mais c'est dejà un tout ptit plus?

ne relachons pas la pression pour une augmentation de nos salaires et la pérénnisation de nos contrats.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:38

bonjour cyril
je viens de lire pour l'augmentation de nos salaires, c'est mieux que rien, mais je crois que le plus dur reste a faire, il faut absolument que l'on arrive a avoir des cdi, une année çà passe très vite et la bagarre va être longue et difficile, on devra tous et toutes se mobiliser à la rentrée.......... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DEL
Invité




Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: CONTRAT   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:32

BONJOUR A TS,

moi je signe mon contrat un an pour l'entrée 2007/ 2008
je vie seul avec un enfant sela me fera du bien

a binetot
bisou
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:16

Salut tout le monde,
est ce que vous avez été à l'anpe pou signer?j'ai été signé à wallon mais selon l'email de l'inspection si je n'ai pas signé à l'anpe je ne dois pas travailler lundi et mardi. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:54

Pour nous dans le 27 nous avons signer dans nos IEN respectives le contrat avec une personne de l'IEN.
Il nous ont dit que nous travaillons le lundi et mardi 2 et 3 juillet. ENSUITE ON PART EN VACANCES !!!!!!!!!

en ce qui concerne les attestation de compétences l'IA à juste demander aux dirlo d'envoyer un mail leur demandant simplement le renouvellement ou non des contrats, il ne nous ont même pas parler de ce dossier une seule seconde? il s'en fiche totalement selon nos sources!!!!

en ce qui concerne l'ANPE aucune info de leur part nous concernant,
je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas la même chose pour tout les EVS le contrat est le même pourtant????

alors bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:22

Bonjour,

Tout comme vw, je ne peux pas travailler lundi et mardi. J'ai signé ma convention le 15 au lycée mais on attend le retour de l'ANPE. J'y suis allée mercredi 27, ils m'ont dit qu'il l'envoyé le jour même, mais toujours rien, alors pas de travail lundi. J'ai l'impression qu'à l'ANPE, ils s'en moque : quand j'ai demandé ou en était mon dossier, au départ on m'a répondu "vous ferez comme tout le monde, vous attendrez" et comme j'ai insisté, le dossier devait partir le jour meme ... est-ce que ça les arrange qu'on reste sans travail ? ils m'ont fait le même tou en septembre j'ai commencé en retard parce qu'ils n'avaient pas renvoyé le dossier !!!! enfin j'espère qu'en même que je vais pouvoir signer mon contrat lundi ou mardi ! Etes-vous nombreux dans le même cas ? je dépends de l'ANPE de lomme
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:24

je dépends de l'anpe de saint amand les eaux, mon directeur comptait sur moi pour ranger la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:06

Même si on ne peut pas y aller lundi et mardi, ils seront payé selon le service des contrats aidés de Gaston Berger.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:57

J'ai du mal à suivre là... Quand je suis allé signer à Wallon, j'ai demandé à la personne s'il y avait autre chose à faire, on m'a bien répondu que non, c'est signé, point.
Une copie du contrat sera envoyé à l'école à la rentrée (comme l'année dernière). Mais peut être n'est-ce pas la même chose pour les autres lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animusique.com
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:07

oliver tu n'as pas recu un email de l'inspection à l'école qui disait "tant que les formalités ne sont pas accomplies" c'est à dire signature du contrat chez l'employeur et signature de la convention à l'anpe, les evs ne travaillent pas les deux derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions menées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions menées
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Quel avenir ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser