Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actions menées

Aller en bas 
+25
roge
mousseline62
maryline
valejustine
amuse-gueule
marmotte050978
asteria
lola
Sylvieguesnain
clarasand
valérie
valeriedouai
cyril
Gin Fizz
moesha77
Oliver
cecile611
stef59
sylvie
teupteup
giny
Nico
vw
marie
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:11

J'ai signé mon contrat au lycée de Sin le Noble et cela semblait suffisant. La dame qui s'occupe de nous transmet à l'ANPE mais nous n'avons rien à signer d'autre.
La convention ce n'est pas à nous de la signer, cela se passe entre les administrations. Je ne me souviens pas d'avoir signé quelque chose à l'ANPE l'an dernier Suspect
Donc lundi et mardi, je suis à l'école.
(j'ai écrit 4 fois "signer", oui, oui, mais c'est pas grâve lol! )
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:40

Pareil que Admin.
De toute façon, si on me demande d'aller signer un truc plus tard, j'irai. En attendant, je vais aller à l'école lundi et mardi, y'as encore du boulot de fin d'année à faire, je m'en voudrais de pas être là pour aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animusique.com
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:43

moi aussi j'y vais quand même, je ne vais tout de même pas rester chez moi alors qu'il y a la classe à ranger et aussi pour voir une dernière fois les enfants qui changent d'école et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:29

mousseline62 moi aussi je dépend de l'anpe de Lomme. J'ai téléphoné à mon lyvée employeur jeudi vers 14h00 pour savoir où ça en était et ils m'ont dit que l'anpe n'avait toujours pas retourné les conventions signés que ça ne devrait plus tarder. Toujours jeudi, vers 16h00 le télépone de l'école sonne et c'était mon lycée employeur pour me dire qu'ils avaient reçu ma convention signée et que je devais allais signer mon contrat. Bizarre que 2 heures avant ils n'avaient encore rien reçu scratch
Donc je vais signer mon contrat lundi après midi, je ne peux pas travailler lundi matin car je ne suis pas couverte, par contre j'y vais mardi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:30

Gin Fizz, tu as de la chance, moi je ne peux pas aller à l'école lundi (normalement) mais toute l'école va à un pique-nique de fin d'année alors je vais peut être y aller en tant que bénévole pour accompagner les enfants. Qu'est ce que tu en penses ? ma directrice est d'accord mais je ne voudrais pas la mettre dans l'embarras ! (question d'assurance ).
Merci tu me redonne un peu le morale en me disant que l'anpe a renvoyé la convention.
Peux tu me dire de quel lycée du dépends ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:14

Je dépend du lycée "Gustave Eiffel" à Armentière.
En ce qui concerne le pique nique, c'est quand même délicat, car si il t'arrive quoi que ce soit tu n'es pas couverte et ta directrice non plus. Mais bon d'un autre côté, je comprend que tu ais envie d'y aller, quand tu passes une année scolaire avec les enfants, tu as envie de faire cette sortie avec eux.
Sinon pour ta convention, à mon avis ton lycée ne va pas tarder à la recevoir aussi car à l'anpe de lomme, ils ont dû les signer toutes en même temps. Donc tu n'as pas de raison de t'inquieter pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:29

merci gin fizz
Moi aussi je dépends de gustave eiffel mais je les ai appelé vendredi après midi et rien pour moi (jamais eu de chance avec l'anpe). Au fait as tu eu la prime de retour pour l'emploi ?
Je viens enfin de recevoir les papiers pour en faire la demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:16

Oui, j'ai perçu la prime à l'emploi en début d'année.
Remplie bien tes papiers et renvoi les en temps et en heure sinon tu ne l'auras pas
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:45

Bonjour à tous
Je viens des ASSEDIC ou j'ai déposé (enfin) ma demande pour la prime. Là, on m'a dit de me ré-inscrire comme demandeur d'emploi (et oui je ne peux pas travailler aujourd'hui, l'anpe n'a pas encore remvoyé la convention signée) sinon je n'aurais pas le droit aux formations pendant le 2ème contrat (même s'il est signé du 1er juillet) je n'y comprends plus rien. Est ce que quelqu'un est dans mon cas ? faut il tous se ré-inscrire ?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:24

Il ne faut pas te réinscrire. Tu as signé ta convention. Il n'y a donc pas de problème. Si tu t'inscris, tu va percevoir des allocations en même temps que ton salaire de juillet. Et les choses risquent de se compliquer et tu risques d'avoir une dette à rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
HB




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:49

il faut impérativement actualiser sa situation auprès des assedic, jusqu'à la fin du renouvellement, contrairement au contrat initial ce n'est pas fait automatiquement.
Sans actualisation de votre part, en principe vous êtes radiés des assedic et plus considéré comme demandeur d'emploi (catégorie 5 ou 7) pour les contrats aidés.
Revenir en haut Aller en bas
clarad
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: prime pour l'emploi   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:42

bonjour, moi j'ai eu la prime en mai et je viens de recevoir un courrier de la CAF disant que je devais rembourser la prime car je n'y avais pas droit. je vais aller voir mercredi a la CAF car il n'est pas question que je rembourse. est ce quelqu'un est dans la meme situation?
Revenir en haut Aller en bas
sophiep.
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: vacances   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:29

Salut à tous,

Merci de nous avoir aidés pour le renouvellement du contrat.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Au mois de septembre.

Sophie. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:26

J'ai signé ma convention il y a deux semaines. Je n'ai pas encore signé mon contrat. est-ce qu'il faut que je m'inquiète???
je dépend du lycée Gaston Berger.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:14

Non Ludo, il ne faut pas que tu t'inquiètes. J'avais signé ma convention il y a 2 semaines et j'ai seulement signé mon contrat hier après-midi.
C'est ton anpe qui doit tarder à les renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:21

concernant les assedic l'actualisation a été fait automatiquement pour moi hier je suis allée sur le site et j'ai vu que mon actualisation etait bonne jusqu'au 30 juin 2008. Pour la signature du contrat j'attends toujours, je depend de gaston berger à lille
Revenir en haut Aller en bas
del59
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: vacance   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:25

bon repo a ts
a bientot en septembre
Revenir en haut Aller en bas
DR
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: LUDO   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:32

LUDO
LANPE DOIT TE TEL
POUR ALLER SIGNER VA VOIR
AVENT LA FIN DE TON CONTRAT
MOI C4EST FIN AOUT ET JE LE SIGNE VENDREDI
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:34

Ca y est, nous y sommes.
et oui nous attendions les vacances, et bien c'est fait, mais bon j'ai du mal à me faire à l'idée qu'a la rentrée je change de dirlo, car ma dirlo s'en va, une personne vraiment sympa qui m'accordai toute sa confiance prete à plaisanter à tout moment, plus le départ d'autre enseignant, et encore en plus le fait de ne plus entendre crier sous le préaux les enfants pendant 2 mois...
comme quoi, les liens se créent vraiment vite, mais bon j'en profite pour souffler pendant ces deux mois, pour repartir pour une nouvelle saison.

car en effet dès la rentrée, chers collègues evs, nous reprendrons le combat contre notre ministre, dar"vador"cos pour la pérénnisation de nos contrats et une augmentation de salaire digne de ce nom.

alors je vous souhaite à tous de bonne vacances, mais soyez sage, et profitez tous du soleil, entre les averses de pluie bien sur....

cyril
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:49

bah me concernant, je viens de constater sur le site des assedic que je ne suis plus inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi depuis le 30 juin 2007 lol ... ils ne cherchent pas a comprendre.

J'ai signé ma convention mercredi dernier, j'attends le contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre
Invité




Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Kesako ?   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:12

Tout d'abord bonnes vacances à toutes et tous ! Smile

Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de la CAF disant qu'ils avaient procédé à la régularisation de mes droits à partir du 1er juillet et disent que j'ai droit au RMI à partir du 1er juillet donc et m'en rappelle la somme.... donc ça veut juste dire qu'ils vont continuer de le verser à l'employeur quoi pour notre salaire comme l'année dernière ? (pour info mon contrat à été renouvelé à partir du 1er juillet)

Et là ce matin je reçois une lettre conjointe de l'anpe et de l'assedic ayant pour objet : Cessation d'inscription ???? me disant que mon inscription est arrivée à échéance que je ne suis plus inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi à compter du 1er juillet !!??? comment ça se fait ? l'an dernier durant mon contrat d'avenir je suis toujours resté demandeur d'emploi malgré tout........ alors je crois que je vais contacter l'anpe pour en savoir plus... si quelqu'un à plus d'info à ce sujet.... merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:48

J'ai reçu le même courrier aujourd'hui ... C'est bizarre car lorsque l'on termine un contrat (ils ne sont pas censé savoir que nous avans été renouvelés) ils envoient une demande d'allocation logiquement (en tt cas ça a toujours fonctionné comme ca pour moi), et là hop .... radié.

Un souci d'informations qui ne sont pas remontées en temps et en heure peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:51

Je viens moi aussi de me connecter au site de l'Assedic. Je ne suis plus inscrite depuis le 30 juin 07, alors que avant le renouvellement, je l'étais encore. Pourquoi ?

Quelqu'un peut-il me dire si le fait de renouveller son contrat permet de percevoir la prime de retour à l'emploi ? Je n'ai pas pu l'obtenir durant mon premier contrat.

Pascale 44
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:41

Pareil pour moi, j'ai reçu le même courrier que vous ce matin. Celà fait des années que je fais des CDD et jamais je n'ai été radiée de l'anpe.
Là, ils ce disent "tiens leurs contrats sont renouvelés, on va les radier et ils ne vont peut-être pas se réinscrire comme demandeurs d'emploi étant donné qu'ils ont du boulot" et hop voilà comment on fait baisser les chiffres du chomage.
Je trouve ça vraiment lamentable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:03

Gin Fizz
J'ai eu le même courrier que toi et j'ai appelé le lycée Gustave Eiffel, on m'a dit de me ré-inscrire mais surtout en catégorie 5. Je vais (enfin) signer mon contrat lundi 9 juillet à 8 h 45 OUF !!!
Pour ce qui est de la prime pour l'emploi, j'ai reçu un courrier me disant que je n'y avais pas droit car je ne touchais plus les ASS la veille du début du contrat !!! mais que je peux demander un recours gracieux auprès de l'ASSEDIC - je laisse tomber ....
Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions menées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions menées
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Quel avenir ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser