Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actions menées

Aller en bas 
+25
roge
mousseline62
maryline
valejustine
amuse-gueule
marmotte050978
asteria
lola
Sylvieguesnain
clarasand
valérie
valeriedouai
cyril
Gin Fizz
moesha77
Oliver
cecile611
stef59
sylvie
teupteup
giny
Nico
vw
marie
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:03

Toute mes félicitations mousseline62, tu vois il ne fallait pas désépérer ! cheers
Sinon, c'est quoi cette catégorie 5 ?
Pour ta prime à l'empoi, je ne laisserais pas tomber à ta place, si tu peux les avoir bats toi pour ça, tu sais 1000 Euros ce n'est pas négligable du tout.
Enfin c'est toi qui vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:13

merci gin fizz
pour la catégorie 5 = salarié qui cherche un emploi de + de 26 h/semaine et en cdi (donc comme nous) car nous ne sommes pas sensés vouloir garder cet emploi définitivement - selon l'anpe) donc être inscrit sur leur liste.
Pour la prime je ne vois pas ce que je peux faire - si tu as une idée je suis prenante
pour celles et ceux qui n'y ont pas eu droit , est ce que "vous devez avoir été inscrit(e) comme demandeur d'emploi au moins 365 jours entre le 1er mars 2004 et le 1er septembre 2005 " a été rayé ou est ce le motif du refus ?? car pour moi, ils ont rayé cette phrase et ajouté "vous devez bénéficier de l'allocation de solidarité spécifique la veille du début du contrat" donc refus pour moi !!! merci pour vos réponses éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Hazebrouck
Emploi : EVS Assistant Administratif
Date d'inscription : 19/04/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:08

Bonjour Admin,

Concernant l'AG de rentrée, pour ceux qui habitent loin de Douai tu proposes un(e) représentant(e)...est-ce que tu connais une personne de la circonscription Dunkerque-Hazebrouck que je pourrai contacter ? Cette AG m'intéresse beaucoup, alors soit une personne est déjà investie auprès de votre association et pourrait nous représenter, sinon je suis prêt à faire le déplacement.
Est-ce que tu peux me tenir au courant s'il-te-plaît ?
Merci d'avance.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:07

Nico je ne connais personne de ta région. Tu peux donc te positionner comme représentant de ton secteur.
Les membres qui s'inscrivent ne laissent pas toujours les résidences et lieux de travail No
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:45

Bonjour à tous et toutes
Je viens de téléphoner à l'ANPE d'anzin dont je dépends, j'ai expliqué que j'étais en contrat d'avenir depuis le 1er mars 2006 et ce jusqu'au 28 février 2008, je leur ai dit aussi que le directeur de l'école où je travaille alait demandé un renouvellementet l'ANPE m'a répondu que ce [b]serait impossible car il fallait laisser de la place aux autres demandeurs d'emploi, c'est vrai que moi je suis toujours [b]inscrite comme demandeur d'emploi et que je n'ai pas besoin de bosser. Mes vacances sont gâchées, donc après
2 ans de contrat d'avenir retour à la case départ, vous savez ce qui vous attends en juin 2008, moi je terminerai au vacances de février, une chos est sûre je ne reprendrai pas le boulot fin août avec le sourire....... je suis impatiente de voir la tête de mon directeur quand je vais lui annoncé la nouvelle, en tous les cas, plus d'heures sup à la rentrée çà c'est sûr. Bon courage à bientôt.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:00

Hello,
Maryline ne désespère pas car nous avons le temps de voir ce qui se passera en février. Je pensais ne pas être renouvelée après juin 2007 et en fait c'est le contraire qui s'est produit à la dernière minute. Le combat continue et merci à ceux qui se sont battus pour renouveller les contrats evs. Courage Maryline
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:34

Bonsoir,

De mon coté j'ai signé la convention et un document stipulant que la convention ne tenait pas lieu de contrat pour l'an prochain (du 01/07/07 au 30/06/08). J'ai signé tout cela la dernière semaine de juin.
Par contre le contrat n'est toujours pas arrivé ... et ces messieurs et dames du lycée employeur partent en vacances demain ... donc ca ne sera pas signé avant fin aout apparement ... quelqu'un est-il dans le même cas ? (je suis de Lille)

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:42

Moi non plus je n'ai pas recu un exemplaire de mon contrat.
Lycée wallon à valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:32

Bonjour,

Non non, je n'ai pas signé de contrat, mais simplement la convention qui devait permettre d'editer mon contrat et d'être payée cet été ... je dois donc etre convoquée une deuxième fois pour signer le contrat ... mais quand ... certainement à la rentrée.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:13

Salut,
j'ai recu un courrier de la caf me demandant de leur envoyer une copie de mon contrat et une notification de l'assedic!!!j'espère recevoir bientôt mon contrat pour leur fournir un exemplaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieguesnain




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Guesnain
Emploi : Aide à la Direction
Loisirs : Les perles, le vélo
Date d'inscription : 05/06/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: contrat   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:51

Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai recu mon contrat (très contente) je vais pouvoir envoyer une copie à la caf qui me la réclamer depuis un moment déjà.
J'espère que vos vacances se passent bien moi je profite beaucoup de mes enfants .
A bientôt Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:08

Voilà je dépend de Gaston Berger. Est ce qu'il y a des gens qui comme moi sont dans l'attente de la signature de leur contrat. J'ai déjà signé ma convention mais j'ai un peu peur pour mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:41

salut ludo je depend aussi de gaston berger et j'ai appelé ce matin et ils n'ont toujours pas reçu les contrats. patience mais je pense que pour les salaires ça ira vu que nos contrats commencent le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:17

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je depend d'Armentières. J'ai simplement signée la convention aussi (recue tardivement). Ils m'ont assuré que cela nous permettait d'être remunérée en juillet aout. Par contre la convention signée devant refaire un "tour de circuit", le contrat n'est pas arrivé avant le depart en congés du personnel.

Il ne faut pas s'inquiéter, c'est un souci administratif lol. Puis ils ont interet a renvoyer les contrats avant la rentrée, car si pas de contrat signé, pas d'assistant(e) prensent(e) à la rentrée (avec convention signée et juillet aout payés, ce serait incomprehensible) ... quoique je ne m'etonne plus de rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:22

Désolée des fautes, je tape trop vite et je rentre d'une journée de boulot bien remplie :-)

Et oui je ne profite pas des deux mois de vacances ... car ce contrat aura une fin et il faut penser a l'avenir (cf intitulé du contrat lol) et non stresser (en se disant c'est ce contrat ou rien) en pensant à ce qui se passera l'an prochain.

Bonne vacances à vous et à la rentrée :-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:52

Tu bosses où Doudou?? Ce n'est pas interdit de bosser à plein temps vu que nos vacances sont payées...
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:07

c'est vrai sa ! avons nous le droit de bossé pendant nos vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:56

Ce n'est pas un contrat de travail mais une convention de stage ... il faut preparer l'apres contrat d'avenir !

Et je ne sais pas si nous pourvons travailler (au sens contrat de travail) pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:38

Oui, nous avons le droit de travailler mais pas plus de 9 heures par semaine. Sinon, il faut rembourser une partie du salaire !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:24

Voilà, j'ai signé mon contrat et il n'y pas de soucis pour le versement du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:38

tu es à gaston berger ludo ? ils t'ont appelé quand ?
je suis la bas aussi mais toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:31

oui je dépend de Gaston Berger. Ils m'ont appellés hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:03

ok alors ils devraient pas tarder pour moi cool c'est une bonne nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:24

ca y est demain matin je signe mon contrat bon courage à tous ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions menées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions menées
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Quel avenir ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser