Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sondage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Personnes ayant eu la prime
contrat signé avant le 1er octobre
63%
 63% [ 5 ]
contrat signé après le 1er octobre
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
mousseline62

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 7 Juin 2007 - 19:57

Bonjour,

Moi j'ai demandé aux ASSEDIC pour la prime pour l'emploi ils m'ont répondu que je n'y avais pas droit car j'ai arreté de percevoir les ASS en mai 06 (enfin 0.30 euros/jour !!) et mon contrat a commencé le 1er septembre, donc rien à avoir . Et pour la prime exceptionnelle, qui peut l'avoir ? Et comment ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
eve hurot

Féminin
Emploi : assistante administrative de direction
Loisirs : les dvd, mon chien, et les jeux vidéos

MessageSujet: Re: sondage   Lun 11 Juin 2007 - 15:47

moi je n'ai rien perçu, je percevais l'a.s.s avant de signer mon contrat le 1e octobre 06, et je n'ai toujours rien touché, la CAF de Caudry m'a dit que c'était aux assedic de me la payer il serait temps car mon contrat ce fini à la fin de ce mois. Par contre ma collègue qui est arrivée au 1e mars l'a eu 2 mois plus tard....Mais elle c'est la caf puisqu'elle était r.m.iste. et son contrat se termine le 30 Août. Tranquille si les evs sont reconduis elle reprendra en septembre et retouchera certainement la prime te moi je vais de voir m'inscrire au chômage pour les deux mois de vacances...C'est écoeurant et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'inégalité, de plus le boulot était suffissant pour une personne et pour je ne sais qu'elle raison aprés 6 mois ils ont pris une 2e evs et maintenet on s'ennuie fermement toute les deux car il n'y a pas assez de travail pour 2 et quand on a rien à faire les journées sont longues. Un autre cas mon petit copain lui vient de signer un contrat de 2 ans à mi-temps à la ville de Caudry en tant que maçon c'est un C.a. il devrait toucher la prime de retour à l'emploi et il continu a percevoir son R.m.i.
Sinon pour cette prime exceptionnelle j'aimerais en savoir plus quelle est son appelllation, car je ne sais pas si dans vos bureaux assedics respectifs ils sont aussi paumés que le mien à Caudry, mais si tout le travail n'est pas maché, que vous n'arriver pas avec vos références et l'intitulé exact de ce que vous souhaiter on vous envois pètre. Il y a 2 ans les assedics me devait 1500€ depuis plus de 6 mois et ont perdus 4 fois le même dossiers, ou il manquait toujours un papier, j'étais dans la galère je vivais dehors et avait été obligée de mettre ma fille chez mes parents pour ne pas l'entrainée dans ma galère.... J'ai récupérer un chèque, et ils ont ouvert un vendredi après-midi pour me le donner alors qu'ils sont abituellement fermés...Savait vous comment je suis arrivée a effectuer ce tour de force? J'ai débarqué le Vendredi à 10mns de la fermeture avec un sac à dos et des provisions pour faire style que je campais là et je n'ai pas démordu tant que je n'ai pas eu l'assurance d'obtenir ce pour quoi j'étais venu. En tout cas c'est radical, ils ne m'ont plus fait galérer alors que les 6 mois précédent la situation était impossible a débloquer...Bon je suis un peu bavarde, je met donc un terme à mes élugubrations et vous souhaite une bonne après midi et bon courage
lola

Féminin
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,

MessageSujet: Re: sondage   Lun 11 Juin 2007 - 16:32

Tu sais Eve Hurot nous sommes tous plus ou moins dans la même galère. En général quand tu signe un CA ou CAE c'est que tu fais parti d'une population exclue. Donc non tu nous dérange pas car dans ce forum nous pouvons discuté de nos expériences. Moi aussi je n'ai pas perçu la prime de retour à l'emploi, et la prime exceptionnelle, comme son intitulé l'indique elle n'est attribuée que très rarement et je ne connait pas les conditions exactes pour l'obtenir. Et de toute façon d'une CAF à une autre les réponses sont différentes. Et je touche aussi encore une partie de mon RMI.
A bientôt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 14 Juin 2007 - 20:52

Avis à celles et ceux qui ont ou vont signer le renouvellement de leur contrat. Il faut refaire la demande de prime. Cette fois, il n'y aura aucune raison pour que nous ne l'ayons pas (on aura largement dépassé le 1er octobre, condition arbitraire du début d'année scolaire ). flower
Voir le profil de l'utilisateur http://assistdirecole.1fr1.net
flipie

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 14 Juin 2007 - 22:59

Admin a écrit:
Avis à celles et ceux qui ont ou vont signer le renouvellement de leur contrat. Il faut refaire la demande de prime. Cette fois, il n'y aura aucune raison pour que nous ne l'ayons pas (on aura largement dépassé le 1er octobre, condition arbitraire du début d'année scolaire ). flower

tu as raison, il n'y a aucune raison que des personnes soient plus privilégiées q dautres je voulais vous dire a toutes les 3 MERCI pour tout ce q vous faites depuis le début moi j'ai toujours répondu présente aux reunions faites qt à moi tjs ps de nouvelles!!lors de lassemblée générale avec mR Robin et Mr Dolez il a dit quil attendait jq vendredi une réponse de Mr DEROSIER. Dc ns devrions etre fixé dem non ? merci de me tenir au courant
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 18 Juin 2007 - 19:12

Après 3 semaines passées à "étudier" mon dossier, la CAF de Douai vient de me refuser (une fois de plus) la prime de retour à l'emploi. La raison : mon employeur n'est pas assujetti à l'assurance chômage .

Pourtant, chaque mois, on nous enlève une somme pour le chômage. Encore une chose à approfondir au plus vite
flower
stef59

Féminin
Emploi : assistante administratif

MessageSujet: Re: sondage   Lun 18 Juin 2007 - 22:12

ceci n'ai pas normal moi aussi au début elle ne voulait pas me la donné cette prime mais je lui ai dis que je cotisai pour les assedic et de ce fait j'ai perçu ma prime ou alors il ya d'autre problème c'est pas normal
bon courage
maryline

Féminin
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 21 Juin 2007 - 14:11

bonjour steph 59, je vois que tu travaille à petite-forêt, je suppose que c'est à St Exupéry, moi j'habite juste en face de l'acceuil les petits bouts qui se trouve derrière la classe de Mlle Plouchart, qui sait peut-être que l'on se verra un de ces jours, moi la prime de retour à l'emploi je l'attends toujours, cela fait pourtant 15 mois que je suis assistante du directeur....... à bientôt
maryline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 21 Juin 2007 - 15:21

re bonjour, je viens de téléphoner au serveur vocal de l'assedic, la dame que j'ai eu au bout du fil, m'a dit que la prime de 1000 euros avait été versée ce matin à toutes les personnes qui ne l'avait pas encore eue. et quelle serait sur notre compte demain au plus tard samedi, si vous voulez être rassuré(e)s, appelez au 0811 01 01 59 et vous entendrez la phrase magique bisous à toutes et tous
stef59

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 21 Juin 2007 - 20:09

bonjour maryline,
c'est exact je boss à ST Exupéry comme le monde est petit peut être un jour nous nous verrons pour la prime et bien je ne cris pas encore victoire mais c'est cool pour vous comme quoi il dise ce qu'ils veulent aux ASSEDICs enfin vaut mieux tard que jamais .
asteria

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Sam 23 Juin 2007 - 19:06

merci de me donner en mp les adresses des ecole ou ya plus d'evs et rassurez moi je suis pas la seule à etre tomber sur une directrice hyppocrites ?????
qui disait que je bossais bien et qu'à la fin elle ne veuiulle pas me reprendre
je pense qu'elle a quelqu'un d'autre à placer
meme les instit ne comprenne pas
merci de maider
stef59

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Dim 24 Juin 2007 - 9:13

asteria, je sais qu' a l'école élémentaire de bellaing la directrice voulai un CA l'année dernière mais elle n'a pas eu si pas trop loin de chez toi essaie là bas !!!
bon courage
maryline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 25 Juin 2007 - 15:53

bonjour à tous et toutes
bonne nouvelle, ma prime de 1000 euros a été vrée sur mon compte le 20 juin, il était temps après 15 mois de contrat.......... bisous
lola

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Mar 26 Juin 2007 - 10:27

J'aimerai savoir si les personnes qui n'ont pas eu la prime de retour à l'emploi l'an dernier y auront le droit cette fois ci. bis
maryline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Mar 26 Juin 2007 - 10:49

Bonjour lola
tu sais moi j'ai commencé mon contrat le 1er mars 2006 et je viens seulement d'avoir la prime de 1000 euros ( le 20 juin ), lorsque j'ai téléphoné aux assedics le 21 juin, la dame m'a dit que toutes les personnes concernées auraient leur prime au plus tard sur leur compte le 25 juin, essaie de voir avec ta banque sinon appelle le serveur l'assedic au 0 811 01 01 59, bonne chance.......
lola

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Mar 26 Juin 2007 - 11:17

Oui mais mon contrat fini au 30 juin et le nouveau commence au 1 juillet donc je ne pourrai percevoir cette prime qu'au mois d'octobre si j'y ai droit.
eve hurot

Féminin
Emploi : assistante administrative de direction
Loisirs : les dvd, mon chien, et les jeux vidéos

MessageSujet: Re: sondage   Mar 26 Juin 2007 - 12:51

j'étais bénéficiaire ass j'ai signé au 1e octobre 2006, comme je n'ai toujours pas eu de nouvellle pour ma prime j'ai envoyé un fax à l'anpe de caudry, ils m'ont expédier un doc a remplir, il faut joindre 4 fiches de paie et le contrat de travail et la prime sera versée rapidemmment voilà bonne journée a toutes et bon courage au fait mon contrat et renouveller pour 1 an c'est bien on est même payé pendant les 2 mois de vacances .Eve
vw

Féminin
Emploi : assistante administrative

MessageSujet: Re: sondage   Mer 27 Juin 2007 - 18:51

C'estdingue que la prime n'a pas été versée à tt le monde, je l'ai eu sans problème après avir rempli un document de la caf si je me souviens bien, c'était en février.
maryline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Ven 29 Juin 2007 - 15:31

Bonjour eve, je viens de lire tes 2 messages, par contre il y a 1 chose que tu dois savoir, la prime de 1000 euros n'est attribuée qu'une seule fois même si ton contrat est renouvellé pour un an, même chose pour les 150 euros. En fait j'ai reçu un e-mail du directeur des assedics de valenciennes, me disant que lorsque l'on est en ASS et que l'on entre en contrat d'avenir, on a le droit à la prime de retour à l'emploi de 1000 euros, que pendant les 3 premiers mois de notre contrat d'avenir, on doit percevoir la totalité de notre ASS à condition de faire au moins 78h par mois, et qu'ensuite pendant 9 mois on doit percevoir 150 euros en plus de notre salaire. En ce qui concerne les 1000 euros, je les ai perçus, quand au reste j'attend le rappel, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai eu des nouvelles........... à bientôt et bonnes vacances à tous et toutes
Pascale 44

Féminin
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage

MessageSujet: Re: sondage   Ven 29 Juin 2007 - 17:19

Bonjour Maryline,

Je suis EVS en Loire Atlantique, et je me bats depuis le mois de janvier pour obtenir la prime exceptionnelle de retour à l'emploi. Je suis à préparer une lettre recommandée à la direction régionale de l'Assedic et j'aimerai obtenir une copie du mail qui t'a été adressé car dans notre département, il y a beaucoup d'inégalités concernant l'obtention de la prime, et il est impossible d'obtenir les 150 euros pendant 9 mois.

Pascale du 44
plf44@aliceadsl.fr
laurenceguesnain

Féminin
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 5 Juil 2007 - 19:02

je viens d'aller faire la demande de prime de retout à l'emploi à la caf de douai
attente d'une réponse sous 15 jours 3 semainesm'a t'o dit on verra bien
je croise les doigts
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage   Ven 6 Juil 2007 - 16:42

Tu dépends du conseil général ou de l'assédic ? flower
mousseline62

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Dim 8 Juil 2007 - 18:32

Bonjour Admin
Comment puis-je savoir de qui je dépends ? c'est à quel niveau sur le contrat ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage   Dim 8 Juil 2007 - 21:10

Avant la signature de ton contrat, tu étais au rmi ou à l'assédic ?
mousseline62

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Dim 8 Juil 2007 - 21:21

j'ai touché les ASS (assedic) jusqu'au 9/05/06.
Merci Admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage   

sondage
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant