Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sondage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Personnes ayant eu la prime
contrat signé avant le 1er octobre
63%
 63% [ 5 ]
contrat signé après le 1er octobre
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
maryline

Féminin
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR

MessageSujet: Re: sondage   Mar 10 Juil 2007 - 17:34

Bonjour pascale 44
désolée de ne répondre à ton mesg qu'aujourd'hui, mais je suis en congés depuis le 3/6 au soir et j'ai eu besoin d'oublier un peu..... J'ai eu de nouveau l'assedic hier au téléphone, et on m'a répondu que si je n'avais perçue que ma prime de 1000 eurosle 20 juin, c'est parce que la circulaire du 1er octobre 2006, disait que je faisais partie des personnes qui devait la percevoir, quand au 150 euros par mois, j'attends toujours mais demain je vais aux assedics de valenciennes, je vous tiens au courant, je vais prendre avaec moi, la copie du mail que le directeur m'a envoyé, je n'ai plus envie de perdre mon temps, bisous à bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 44

Féminin
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage

MessageSujet: Re: sondage   Mar 17 Juil 2007 - 14:05

Message pour Maryline

Afin d'appuyer ma réclamation auprès de l'Assedic, peut-tu me faire une copie du mail qui t'a été adressé par le directeur de l'Assedic. Je n'ai toujours pas pu obtenir ma prime quand aux 150 euros, ils ne veulent absolument rien entendre...

Mon adresse mail est : plf44@aliceadsl.fr

Merci de bien vouloir répondre rapidement.

Pascale 44
Pascale 44

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 30 Aoû 2007 - 13:42

Après différents refus de la prime suite à mon embauche au 1er septembre 06, j'ai renouvellé ma demande suite à mon nouveau contrat au 1er juillet 07. Encore un refus, motif : j'étais titulaire d'un droit à l'Ass au moment de ma reprise d'activité mais non indemnisée.

Qui se trouve dans la même situation ? J'ai lu sur un autre forum que certains ont pu avoir la prime suite au renouvellement. Que disent réellement les textes ? Merci pour votre aide.

Pascale 44
Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 30 Aoû 2007 - 14:15

J'ai reçu un courrier me disant que j'étais suceptible de l'avoir (contrat renouvellé au 1 er juillet aussi), j'ai renvoyé tout ça à la CAF.
Reste plus qu'à attendre... Je vous tiens au courant. (j'étais au rmi avant la signature de mon premier contrat qui a débuté en septembre 2006)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animusique.com
maryline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 6 Sep 2007 - 14:34

message pour pascale 44
je suis désolée pour le refus concernant ta prime pour l'emploi, bon courage quand même, à bientôt bonne journée à tous et toutes........
Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 6 Sep 2007 - 21:23

Je n'ai toujours aucune nouvelle pour ma part u_u'
Pourtant qu'est-ce que ça ferait du bien !
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Ven 7 Sep 2007 - 10:27

moi je dois relancer une nouvelle fois les assedic qui m'avait certifier que cela se ferais automatiquement a la rentrée mais toujours rien en vus lol mdr
Pascale 44

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 13 Sep 2007 - 17:32

A tous ceux qui étaient au RMI avant de débuter un CAV et qui n'ont toujours pas obtenu la prime de 1000 €

Allez-voir sur le site ac.eu.org rubrique guide des droits des précaires. Vous trouverez la circulaire de la CAF concernant la prime de retour à l'emploi. Elle explique la circulaire de la DGEFP n° 2007-03 du 17.01.07. Il est bien précisé que les renouvellements de contrats CAV donnent bien le droit à la prime.

C'est donc très bien pour ceux qui étaient au RMI, mais les Assedic n'ont pas l'air d'interpreter cette circulaire de la même façon. Ma prime suite à mon renouvellement m'a été refusée. Que faire ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage   Sam 15 Sep 2007 - 21:40

Merci pour l'info cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://assistdirecole.1fr1.net
Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Dim 16 Sep 2007 - 13:37

J'ai reçu un courrier de la CAF hier, ils me demande mes fiches de paie de juillet et août... peut être que c'est en bonne voie.
maryline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 17 Sep 2007 - 15:15

Bonjour à tous et toutes
Quelle galère cette prime de 1000 euros, moi je l'ai perçu par les assedics, d'autres par la CAF, si je peux me permettre, battez-vous, vous y avait droit, moi je suis en contrat d'avenir depuis le 1er mars 2006 et je ne l'ai perçu que le 20 juin 2007, je ne les ai pas lâchés pendant tout ce temps, j'ai téléphoné 2 fois par semaine et quand j'ai vu que cela n'avancé pas, j'ai demandé un rendez-vous avec le directeur, là comme par hasard j'y avait droit et l'assedic me l'a versé....... mais je suis encore en attente de la prime forfaitaire de 150 euros par mois (ics pour les personnes qui percevaient L' ASS avant de débuter leur contrversée par les assedat) a laquelle on a le droit pendant les 9 premiers mois de notre contrat d'avenir, là non plus je ne vais pas les laisser tranquille
Bon courage à bientôt
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 20 Sep 2007 - 12:15

moi j'ais eu les assedic et normalement je devrais la recevoir d'ici peu de temps !!!!!!
stéphanie

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 20 Sep 2007 - 18:47

Bonjour a tous,
Le prime de retour à l'emploi, je l'ai eu sans problème suite à mon renouvellement de contrat au 1er juillet 2007, j'ai juste envoyé mon contrat de renouvellement accompagné d'une lettre en formulant ma demande à la CAF et 3 semaines après c'etais versé sur mon compte.
Que du bonheur!
Bon courage à tous dans vos démarches.
*Céline*

Féminin
Emploi : aide admin

MessageSujet: Re: sondage   Jeu 4 Oct 2007 - 21:17

bonsoir ,

je viens juste de percevoir la prime , autant vous dire que je suis contente Very Happy , j'avais fais une première demande il y 4 ou 5 mois , à la CAF de meubeuge qui n'avait pas donné suite ( je n'ai même pas eu droit au formulaire ) , je tiens à préciser que je suis EVS depuis septembre 2006 ,et qu'avant j'été depuis quelques mois Rmiste Neutral , j'ai fais ma demande début septembre de cette année, j'ai remis une photocopie de mes fiches de paye de septembre,octobre et novembre 2006 et j'ai reçu la somme 3 semaines plus tard , à mon plus grand étonnement d'ailleurs ,je n'y croyais pas beaucoup.
doudou

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Mer 10 Oct 2007 - 10:26

Bonjour,

Moi je l'ai perçu debut 2007. Fin 2006 j'ai reçu un formulaire de la CAF m'expliquant ce qu'était cette prime de 1000€ ... Comme j'entrais dans les critères (boulot d'au moins 4 mois consecutifs ...), j'ai attendu de recevoir ma fiche de paye de decembre 2006 (il fallait avoir travailler au moins 4 mois ds la mm boite il me semble, car j'avais bossé l'été et c fiches de payes là n'ont pas été prises en compte), j'ai envoyé le tout et qlqs semaine apres je l'ai eu.

Bonne journée
doudou

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Mer 10 Oct 2007 - 10:30

Ou bien non, j'ai envoyé le tout en novembre, et mes fiches de payes de l'été ont été prise en compte ... ou alors il fallait avoir reppris une activité d'au moins 3 mois ... j'avoue que je ne me rappelle plus exactement ... mais en tout cas je n'ai pas eu de souci pour l'obtenir.
deb

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Mer 17 Oct 2007 - 10:26

bonjour,
je suis evs en ecole maternelle et je depend du lycée wallon a valenciennes. Je vois que au sujet de la prime beaucoup d'entre vous on réussit à l'obtenir enfin , mais pas moi sniff mais je n'ai pas dit mon dernier mot ca fait 3 mois que je me bat avec la caf car je sais que j'y ai droit pour mon 1er contrat je suis d'accord c'etait avant le fameux 01/10/2006 mais la j'ai signé a compter du 01/07/07.
Mais ce qui ai bien avec la caf c'est que j'appel 1 a 2 fois par semaine mais j'ai jamais la meme raison , mais souvent il me precise que c'est un renouvellement donc que je fait toujours partie des conditions avant le 01/10/2006, ce qui est faux et je leur ai prouver car j'ai la circulaire adressé aux directeurs de caf dans celle ci il est bien noté:"sont donc eligible a la prime le renouvellemnt de contrats y compris avenant par exemple à un Cirma-Cav)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage   Mer 17 Oct 2007 - 19:59

Je crois que j'ai battu tout le monde en rapidité.
Je suis allée à la CAF de DOUAI le mercredi vers 14h afin de demander pourquoi ma prime n'était pas virée.
Le soir même, j'ai consulté mon compte par le net et le virement était mentionné. flower
Deb ne lâche pas le morceau car tout le monde a obtenu ces 1 000 euros et visiblement, ta CAF se moque des textes Suspect
Le mieux est de se déplacer, si c'est possible bien sûr Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://assistdirecole.1fr1.net
deb

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Mer 17 Oct 2007 - 21:14

Non je ne vais pas lacher le morceau et aujourd'hui j'ai fait intervenir des personnes de la mairie aupres de la caf pour la prime ensuite je les ai rappelé apparement c'est bon mais on me l'a dit tellement de fois que j'atend de voir le virement pour etre sure et je me rend la bas directement demain avec tout mes papiers. Question
SarahJane

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Ven 19 Oct 2007 - 22:53

Bonsoir à tous
Moi aussi on m'a refusé la prime mais pour une autre raison et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai été au chômage entre le 18.08.2005 et le 01.09.2006, soit un peu plus d'un an.
Pour avoir la prime, la CAF m'a dit qu'il fallait avoir été au chômage 12 mois entre le 01.03.2004 et le 01.09.2005.
La prime concerne aussi les embauches de l'année 2006, alors que faut-il avoir fait après le 01.09.2005 ? Avoir été au chômage ? Dans ce cas, il faut y avoir été 2 ans ?....
doudou

Masculin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 22 Oct 2007 - 14:05

Sur le papier que j'ai recu a l'epoque, les criteres de dates étaient aussi mensionnés
Si tu as moins de 12 mois de chomage pendant cette période, tu n'as pas droit à la prime normalement perçue debut 2007...
Ce que tu as fait apres le 01.09.2005 n'a aucune importance aux yeux de la caf pour l'attribution de cette prime.
Pascale 44

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 22 Oct 2007 - 15:33

Pour SarahJane,

Va voir le message que j'ai posté sur ce même sujet le 13 septembre à 16h32. Si ton contrat est renouvelé tu as le droit à la prime. Rends toi à la CAF avec la circulaire, il doivent te la verser. Surout ne laisse pas tomber !

Pascale 44
deb

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 22 Oct 2007 - 19:07

bonjour
J'ai etait a la caf ce jeudi avec tout mes papiers ainsi que la circulaire jatend , ils etudient mon dossier j'espere que cette fois ci se sera bon Question
SarahJane

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 22 Oct 2007 - 19:17

Merci Pascale, mais c'est écrit clairement sur ce site :
http://www.service-public.fr/accueil/emploi_chomeurs_prime.html
Les critères de dates sont là... je n'ai pas été au chômage 12 mois entre le 01.03.2004 et le 01.09.2005.
J'ai été au chômage 12 mois entre 08.2005 et 09.2006.
J'ai comme un an de décalage.....
Pascale 44

Féminin

MessageSujet: Re: sondage   Lun 22 Oct 2007 - 20:18

Pour SarahJane

Si ton contrat a été renouvelé au 1er juillet comme beaucoup d'entre nous, tu dois demander la prime de retour à l'emploi et non la prime exceptionnelle. Dans ce cas les dates dont tu me parles n'ont pas d'incidence, et sur la circulaire de la CAF, il est bien précisé que le renouvelement donne bien droit à la prime.

Pascale 44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage   

sondage
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant