Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prime exceptionnelle de retour à l'emploi

Aller en bas 
+8
Admin
cyril
teupteup
tine
stef59
maryline
Pascale 44
marie-pierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:17

ADMIN
en ce qui me concerne je te remercie d'avoir crée ce forum, il m'est bien utile, les infos que nous nous échangeons les uns et les autres nous permettent d'avancer. Quand aux messages que certains mettent n'y prête aucune attention laisse glisser nous sommes nombreux et nombreuses à savoir tout le mal que tu te donnes...........
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:50

Bonjour tout le monde,
suis nouvelle sur ce forum et j'ai commencé par lire ce sujet et je voulais juste dire que je suis aide directeur école primaire depuis décembre et que j'ai eu dès le 2e mois la prime de retour à l'emploi sans que je la réclame, j'ai eu également la prime de Noël car j'étais en ASS et depuis je cumule tous les mois mon ASS avec mon salaire d'EVS et ce pour 3 mois, ensuite j'aurai 150 € par mois uniquement en plus pour l'ASS. pendant 9 mois
Je doute que l'on me demande de rembourser tout cela un jour d'autant plus que j'ai tous les papiers justifiant ces versements fournis par les ASSEDIC.
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:17

bonjour Lorelei

tu peux me dire c est quoi comme prime de Noël que tu as reçu. Pour moi ce que j ai reçu c est seulement le prime de 1000 euros, je peux savoir comment tu as reçu pour ce prime , est ce que tu peux me le dire. MErci d 'avance

Valerie
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:28

Bonjour à vous tous,

je m adresse pour les personnes qui n ont pas reçu leur prime.
j ai du aller à l'assedic pour demander le formulaire pour le prime. et j ai rempli sur la case demandée, il faut leur donner les heures et les 4 fiches de paies, et un mois après j ai reçu par le virement. Pour vous, je ne sais pas pourquoi vous avez reçu ce prime, j'ai commence le 1 octobre 2006.

Voilà les démarches que j ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:52

valejustine a écrit:
bonjour Lorelei

tu peux me dire c est quoi comme prime de Noël que tu as reçu. Pour moi ce que j ai reçu c est seulement le prime de 1000 euros, je peux savoir comment tu as reçu pour ce prime , est ce que tu peux me le dire. MErci d 'avance

Valerie
Bonjour,

c'est la prime à laquelle ont droit les personnes qui ont les minima sociaux RMI et ASS, entre autres, elle est de 150 € et est versée mi décembre.
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:44

Bonjour,
Je ne viens par vous parler de la prime de retour à l'emploi, j'ai abandonné l'idée de la percevoir une jour ...
Aujourd'hui, je viens au sujet de la taxe d'habitation (he oui, ce que l'on gagne d'un coté, on nous le reprend de l'autre ...) Après avoir constaté une augmentation de cette taxe d'habitation d'environ 300 euros, j'ai appelé le centre des impôts : avec notre année de salaire (meme s'il n'est pas bien gros !), notre revenu fiscal de référence change et du coup fait augmenté la taxe d'habitation (même si nous ne payons pas (mon mari et moi) d'impôts sur le revenu ....)
Alors à vos feuilles d'impots et vérifiez ! (à moins que je ne sois la seule dans ce cas là ?)
Merci de me tenir au courant si vous avez le même soucis
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:00

Bonjour,
Et bien je vois que je suis la seule dans ce cas, car aucune réponse à ce jour.
Je vous souhaite a toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, et que l'année qui arrive vous apporte tout ce que vous désirez ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle de retour à l'emploi   Prime exceptionnelle de retour à l'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime exceptionnelle de retour à l'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: La prime de retour à l'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser