Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Renouvellement 2008/2009   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:09

Voici une nouvelle rubrique qui permettra de concentrer tout ce qui concerne les renouvellements pour la rentrée prochaine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: renouvellement   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:59

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum mais je vous suis depuis plus de un an.
Je suis EVS sur Lille.
Le directeur de mon école à renvoyé ma fiche bilan et a demandé mon renouvellement.
Ma convention est partit à l'Anpe POUR ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:04

idem pour moi.........
Revenir en haut Aller en bas
lyli




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:25

Je n'arrive pas à joindre le conseil général. quelle est la date limite pour signer le nouveau contrat? qui parmi les 77 (ex) rmistes concernés a de + amples renseignements
ne nous reste t il qu'a croiser les doigts???
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:06

De mon côté sur Douai encore aucune nouvelle pour le moment à part que l'on va sûrement recevoir d'ici peu les papiers à remplir à l'avance en attendant de savoir si le conseil général va accepter de nous financer ou pas (77 EVS qui étaient rmistes auparavant).... si ça continue on va le savoir encore plus tard que l'an dernier, peut-être sera-t-on fixé(e)s le 29 juin pour le 30 ? arff

Malheureusement à part attendre la décision du CG pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:51

Bonjour,
Moi mon directeur a téléphoné vendredi au conseil général il faut attendre la réponse du président du conseil général. Il a dis qu'on le sera debut juin.
Mais si ca ne tenez qu' à lui il renouvelerez tous le monde mais il faut l'accord du président.
Voici le numéro si quelqu'un veut appeller 03/28/07/76/06 du conseil général.
Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:31

Une AVS travaille dans la même école que moi et a un CAE qui se termine le 31 Aout.
Les documents pour le renouvellement sont arrivés hier.
N'est-il-pas plus urgent de s'occuper des contrats qui se terminent le 30 juin ? NOUVEAUX CONTRATS 25995
Nous avons l'AVS et moi-même le lycée E. Labbé comme employeur.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:04

Oui je trouve pas çà normal.
Et nous toujours dans l'attente marre d'attendre et ne pas savoir surtout.
Mais Mme Lewandowski n'a pas de new pour nous les ex-rmistes.
Revenir en haut Aller en bas
STEF




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : CAUDRY
Emploi : Assistante directrice
Loisirs : mes chiens et séries TV
Date d'inscription : 28/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:58

Bonjour à tous!
je suis employée par le Lycée de Fourmies.est ce que qqn a des news pour notre renouvellement?
je suis EVS depuis mars 2007 et mon 2ème contrat se termine en août 2008.Y a t'il qqn dans le même cas que moi?ma directrice n'a rien reçu pour le moment à part le mail de l'IA.Merci de me répondre...
STEF
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:52

moi aussi j'ais le lycée E.Labbé comme employeur et cela fait deja une semaine que mes papiers pour mon renouvellement ont etait reçus, signer par ma directrice et moi même et renvoyer a E.LABBE......
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:06

INFO IMPORTANTE:

Les contrats EVS du département de l'Eure sont reconduits dans la totalité, info du jour "29 mai".
L'inspection académique vient de faire parvenir les documents a remplir par nous même et par les Dirlos, ensuite selon notre secteur, nous devons signer dans nos IEN respectives.

Pour les personnes qui décident de ne pas reconduire leur contrats ils seront remplacé vus que le nombres de contrats ne changent pas.

pour les partants: une attestation de compétence, SUPER, aller voir un patron avec sa, il va dire, c'est quoi ça? du papier pour la cheminée, NON mais sérieux ça ne vaut rien au regard du marché de l'emploi.

en ce qui concerne la durée: 6 mois "ah c'est pas top, mais bon"

Mais je tient a vous signaler une info très importante:
Au 1er janvier 2009 un nouveau contrat de travail va voir le jour, c'est pour cela qu'il nous font un contrat de 6mois. le gouvernement veut créer un seul et unique CDD pour tous, Il réformeront totalement le travail en ne proposant que 2 contrat: CDI ET CDD, donc tout le monde aura le même truc, pas plus mal d'un sens, OUI et NON car la précarité sera pire pour les CDD, la france sera en deux partie : les CDI, et de l'autre les CDD.

En ce qui me concerne, je resigne pour profiter des vacances car dès la rentrée je change de boulot, c'est vache peut être, mais je profite d'eux comme eux profitent de nous.

ENCORE une info, les contrats ne sont pas respectés, c'est pourquoi, je vais mettre mon employeur au Prud'hommes pour non respect du droit du salariée et non respect du contrat de travail "Formation, heures de travail, congé.."
ALORS 30000 EVS en france, si l'on est, imaginons 200 à les mettre aux prud'hommes, je vous dit pas la tête qu'il vont faire. Et nul doûte que les choses vont bouger.

Alors EVS, Bougons nous et défendons nous en frappant fort.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:24

Bonjour,
Nous, à Lille, on a reçu un mail disans que les contrats étaient renouvellés un an et non 6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:17

ouaip moi aussi les papiers que j'ais eu sont pour 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:07

Et toujours rien pour le Nord... Si ça continue tous les départements vont renouveler les EVS, et les ex-rmistes du Nord vont se retrouver sur le carreau. Merci le Conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:13

J'ai appelé le lycée Labbé ce matin.
Aucune nouvelle du CG 59 en ce qui concerne les ex-rmistes. Embarassed
Les contrats sont prêts mais il faut le feu vert..... .

Le Président du Conseil Général voudrait nous faire croire que les crédits ne sont pas votés ???? NOUVEAUX CONTRATS 25995

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
lyli




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:20

Admin - il y avait un RDV de prévu avec le CG59, le 25 fevrier ?
RDV reporté !!! quand est il devenu? as-tu prévu quelquechose si nous n'avons de réponse la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:18

J'ai prévu de "m'attacher "au téléphone dès lundi afin de joindre au moins une personne du CG59 pirat

Ceci dit, je viens de recevoir ma fiche de paye, nous avons été augmentés (800 euros nets). Nous n'avons pas été avertis mais on n'en veut pas à notre "employeur" n'est-ce-pas ?? Very Happy
De plus, le lycée nous demande des enveloppes timbrées si nous voulons recevoir nos fiches de salaire à domicile en juillet et août prochains......... comme quoi tout est prêt sauf l'accord du cher Président du Conseil.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:42

lol pour l'augmemtation il fallait regarder le 13h ou le 20h il en avait parler ainsi que l'augmentation qui aura lieu au mois de juillet.......
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:41

Bonjour,

Je suis EVS en CAE en sud Gironde,Mon contrat se termine le 30 juin mais il peut être renouvelé. Le collège me renvoie à l'Anpe, l'Anpe au collège. Le collège à l'inspection académique; Quelqu'un en sait-il plus sur nos contrats en Gironde ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:28

Tu es bien matinale Frédérique Very Happy

As-tu reçu le mail de l'IA comme quoi les contrats sont renouvelés ?
Chez nous, nous n'avons pas à nous occuper de l'ANPE, c'est le lycée employeur qui transmettra les contrats à l'agence pour l'emploi qui ratifiera en fonction de la réponse du Conseil Général.

Comme nous avons des infos différentes selon les départements, je ne peux pas t'en dire plus pour ta région.


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:50

Encore moi Very Happy

Je suis allée à une fête aujourd'hui et j'y ai vu un membre du CG 59.
J'ai bien entendu profité de l'occasion pour lui demander s'il était informé de "la situation des rmistes".
Il s'est engagé à m'appeler dès demain à l'école pour me donner une réponse.
Parfaitement au courant de notre cas (le même que l'an passé), il comprend notre inquiètude.
Je ne le lâcherai pas tant que nous n'aurons pas de nouvelles Suspect

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Frédérique




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Bonjour,   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:12

je suis EVS en CAE dans une petite école du sud Gironde depuis le 1er janvier 2008. le collège me renvoie à l'anpe, qui me renvoie au collège, qui a renvoyé ma directrice à l'inspection académique ! qui n'a pas pu lui répondre. Quelqu'un sait-il quelque chose pour la Gironde ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:14

J'ai eu un coup de fil de mon lycée employeur ce matin, me demandant une lettre de motivation, un courrier de ma directrice, et les papiers remplis du dossier de suivi. Hors, je n'ai pas reçu ce dossier, donc ils me l'envoient. Une fois tout ceci fait, je devrais me rendre au lycée pour valider mon renouvellement. Mais là dedans, aucune indication par rapport à l'accord du Conseil Général. Mais on progresse de façon significative. Bon courage à ceux qui n'ont aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:43

Kyooni était tu au rmi avant de signer ton contrat????
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:16

Bonjour,

Coup de fil de mon lycée employeur aujourd'hui à 16 h 00 me demandant si je pouvais aller signer ma convention demain matin.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser