Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NOUVEAUX CONTRATS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 17:11

yep lorsque ma directrice avit eu Mme lewandoski au telephone celle-ci lui a dit que c"était le dernier renouvellement que je pouvais esperer ( ainsi que tous ceux ou celles qui seront renouveller)!!alors si nous sommes renouveller il faudra d'avantage ce battre car apres c'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 17:13

Au lycée Angellier, il m'a été dit lorsque j'y suis allé pour renouveler ma demande, que c'était sur à 95%, et qu'à partir du moment ou ils lançaient les contrats, ça n'était plus qu'une question de temps. Par contre, ceux d'Angellier dépendront désormais d'Armentières, et dépendent bien en ce qui concerne l'anpe de celle de Gravelines. Une fois encore, on entend tout et son contraire...
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 17:14

ouai mais quand tu cherche des emplois par la biais de l'anpe tu n'obtient jamais de reponse...alors comment prouver par la suite que est effectivement a la recherche d'un emplois..
Gin Fizz

Féminin
Emploi : Comme tout le monde ici !

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 19:33

Bonjour,

Ancienne ASS avec le lycée Gustave Eiffel pour employeur, j'ai signé ma convention le 3 Juin 2008.
Toujours pas de nouvelles à ce jour pour signer mon contrat.
Neutral
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 20:06

A la lecture des messages des evs dont l'employeur est le lycée Labbé de Douai, les infos que vous avez sont les mêmes que celles que je vous ai transmises
(là au moins, ça se tient).

Pour les autres je me demande ce qui se passe. Les directeurs appelent les anpe et chacun se débrouille dans son coin ?
Les directeurs satisfaits de nos services depuis 2 ans devraient se bouger et répondre qu'ils n'ont pas besoin de recruter de nouveaux personnels puisque nous sommes en place........ .

L'anpe a son mot à dire car c'est elle qui nous a envoyés nous présenter dans les écoles et qui donne son accord pour les conventions.

En ce qui concerne les recherches d'emploi, à l'anpe on sait très bien qu'il est difficile d'apporter des "preuves" de nos démarches. Les chefs du personnel ne prennent même plus la peine de répondre à nos demandes Evil or Very Mad
N'oubliez pas les préparations de concours qui peuvent constituer notre "auto-formation".

Si des responsables syndicaux lisent ces messages, j'espère qu'ils se sentiront concernés.......
Voir le profil de l'utilisateur http://assistdirecole.1fr1.net
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 21:36

ils ne reponde pas de nos rechercher alors que normalement tous employeur qui recherche du personnel doit donner une reponse même negative,un de mes amis tiens une brasserie et il a du signer une charte avec l'anpe pour pouvoir passer par elle.

ensuite ma directrice na reçu aucune lettre de la dite anpe pour recruter quelqu'un ce qui est bizarre vus qu'apparrement bon nombre d'entre vous on eut ce message??
kev59

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Jeu 12 Juin 2008 - 23:46

Admin a écrit:
A la lecture des messages des evs dont l'employeur est le lycée Labbé de Douai, les infos que vous avez sont les mêmes que celles que je vous ai transmises
(là au moins, ça se tient).

Pour les autres je me demande ce qui se passe. Les directeurs appelent les anpe et chacun se débrouille dans son coin ?
Les directeurs satisfaits de nos services depuis 2 ans devraient se bouger et répondre qu'ils n'ont pas besoin de recruter de nouveaux personnels puisque nous sommes en place........ .

Et encore ! Dans mon cas j'ai eu l'info par quelqu'un que je connaissais et je suis allé moi-même démarcher mon ANPE. Quand j'y suis arrivé, c'est à peine s'ils étaient aux courant et ils ne savaient même pas si j'avais le profil (je l'ai largement : niv BAC +5 ) ... Shocked
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 10:32

de ce matin:En date du 6 juin (date à confirmer), en séance, le président Derosier a confirmé que les
emplois EVS dépendant du CG seront reconduits.
Attention, les emplois (pas forcément les "employés" actuellement en poste).

Denis Ponchant
SNUipp-FSU
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 10:52

encore un autre superbe message dans les boites mails: je suis une EVS qui a eu des nouvelles hier : les contrats EVS qui concernent les
personnes dépendants du RMI ne seront pas renouvelés youpi !!! on nous renvoie à la case
départ qu'en pensez-vous ?
titi71259

Féminin
Emploi : aide administrative à la directrice

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 10:54

effectivement, je viens de reecevoir cette email également. reste a attendre, mais il faudrait quand même qu'il se presse un peu car mon contrat fini dans 2 semaines et tjs aucune news!!
teupteup

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 11:01

ouaip le mien aussi.........et d'apres un message reçu ce matin de Mme Lewandoski apparement la seul personne qui bloque tous c'est Mr Derosier

Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente en ce qui concerne le renouvellement des
EVS, nous attendons la décision écrite de Mr DEROSIER, Président du Conseil
Général. Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons plus d'informations à
ce sujet.

Cordialement
Me LEWANDOSKI
lola

Féminin
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 11:18

Bonjour à tous ,
Et bien comme vous toutes et tous , je m'inquiète pour notre avenir. Et je ne pense vraiment pas que nous allons aboutir à quelque chose. Je suis désolé mais je me suis rendu à l'ANPE du Quesnoy en janvier dernier en disant vouloir bénéficier d'aide pour retrouver un emploi il m'ont dit d'attendre que le contrat se termine. Ensuite à la base quand ils nous ont proposé ses contrat à nous Ex RMistes c'ETAIT POUR SORTIR DU RMI, mais après deux années de bon et loyaux services nous retournons au RMI car de toute façon nous n'aurons pas d'allocations chaumage. Je ne suis même pas sur qu'on côtise pour la retraite. Mon mari me dit qu'on a perdu notre temps. Mais le problème c'est je me suis investis dans ce travail et ce poste me convient très bien alors je ne comprend pas ......(je dépend du lycée de Feignies) Mais bon attendont.
Big biz à tous
kev59

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 11:50

Dernière info que je viens de recevoir

Citation :
Bonjour Smile

Le Président du CG59 a annoncé le second renouvellement de contrat pour les
EVS.
(tv web CG59).
Dans les termes, cela signifie que les personnels en poste ont droit à un
dernier renouvellement de leur CAV.

A ce propos, les directeurs et directrices satisfaits de leurs evs en place
depuis 2 ans peuvent refuser de recruter si les lycées employeurs leur
donnaient cette consigne ................. .

La présidente de l'APCCMS
tine

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 12:04

C'est du n'importe quoi je ne félicite pas la présidente de l'APCCMS.
Mon directeur viens de téléphoner à Mme Lewandoski qui dis jamais elle a eu de réponse c'est faux ce message.
Mr Derosier reviens sur ce qu'il a dis dans la séance pléniére du 2 juin apparement il reflechis encore et ne sait pas si il donne son accord.
J'attendrez le mail de Mme Lewandoski voilà.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 12:55

tine a écrit:
C'est du n'importe quoi je ne félicite pas la présidente de l'APCCMS.
Mon directeur viens de téléphoner à Mme Lewandoski qui dis jamais elle a eu de réponse c'est faux ce message.
Mr Derosier reviens sur ce qu'il a dis dans la séance pléniére du 2 juin apparement il reflechis encore et ne sait pas si il donne son accord.
J'attendrez le mail de Mme Lewandoski voilà.

ATTENTION !
Je ne cherche pas les félicitations mais je transmets les infos que l'on me donne.
L'info sur les renouvellements est dans ce forum et sur le site du CG59. J'en ai eu également la confirmation téléphonique d'un conseiller général présent à cette assemblée.
Avant d'agresser les personnes qui se bougent, il faudrait peut-être lire correctement.
tine

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 13:09

Je suis desolée si jai offencé quelqu'un.Mais pour l'instant nous ne savons rien et Mr Dérosier n'a toujours pas donner de nouvelles Pour l'instant il n'est plus trop daccord de nous renouveler.
moesha77

Féminin
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 14:20

Et bien moi je sais depuis ce matin que je ne suis pas renouvelé, l'anpe a appelé et et a dit très clairement que les anciens rmsites n'etaitent pas renouvelés. Je n'ai rien pu faire, c'est décidé. Voila bon courage à tous.
Marie59

Féminin
Emploi : evs à Rousies

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 15:00

Bonjour,
J'ai vu mon référant qui me suit depuis mon contrat à l'APID2A et la question n'est pas de savoir si les contrats vont être renouvellés, la question est Est-ce que les employés actuels garderont leur poste ! Un mail de ce matin disait, je cite, "En date du 6 juin (date à confirmer), en séance, le président Derosier a
confirmé que les emplois EVS dépendant du CG seront reconduits. Attention, les emplois (pas forcément les "employés" actuellement en
poste). Donc... A bon entendeur !
Une EVS blasée !!
ludo59

Masculin
Emploi : Assistant de direction

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 17:44

Message pour lola : on a le droit à l'are et on côtise à la retraite.
S'il te plait, ne fais pas peur aux autres inutilement.
Amicalement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 19:40

INFO IMPORTANTE

L'association ne reste pas inactive face aux infos reçues ces derniers jours.
La secrétaire a passé une heure au téléphone cette après-midi afin de joindre un responsable au CG59.
Elle a eu une madame FONTAINE qui lui a assuré que TOUS LES CONTRATS DES EX RMISTES sont renouvelés. Il manquait juste la signature et les documents partaient ce soir.
Pour le mail que Berger de Lille a envoyé, cette dame a dit que ce n'était pas justifié puisque seul le CG décide pour nos emplois.

Pour l'anpe nous n'en savons pas plus mais je ne comprends pas ce que cherchent les gens de cette administration en faisant passer des infos fantaisistes Evil or Very Mad

Ceci dit, je précise que je communique TOUJOURS des informations dont je suis CERTAINE et qui émanent de personnes RESPONSABLES. Ce qui est dit plus haut est bien sûr à vérifier dans nos boîtes aux lettres dès la semaine prochaine.

Vous pouvez être assurés (ées) que nous ne laisserons pas tomber cette affaire car nous tenons à nos postes nous aussi

flower
pathy

Féminin
Emploi : assistante de directeur d'école

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 19:48

Merci pour les dernières infos.
Ce que je ne comprends pas c'est que quand un directeur demande un renouvellement pourquoi l anpe décide a sa place si oui ou non elle est d accord.
titi71259

Féminin
Emploi : aide administrative à la directrice

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 19:54

de toute facon, nous serons fixée dans peu de tps vu que nos contrats se terminent bientot!!!
en esperant une nouvelle positive car vu que l'academie a mis en place base élève pour mon école, si je suis pas renouvelée, ma directrice a dis qu'elle ne ferait plus rien en saisie internet, pas le temps vu le boulot!!!!
comme quoi nous servons quand meme a quelque chose!!!
moesha77

Féminin
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 20:49

admin ce n'est pas vrai pour tout le monde j'ai su ce matin que je ne l'étais pas à moins qu'ils changent d'avis la semaine prochaine ce serai une super nouvelle car ce qu'"ils ont décidé c'était la semaine dernière en réunion, jeu veux dire que les ex rmistes n'étaient pas renouvelés. J'espère toujours que l'anpe revienne sur sa décision car j'ai le moral dans les chaussettes... voila à bientot
pathy

Féminin
Emploi : assistante de directeur d'école

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 21:24

Le Président du CG59 a annoncé le second renouvellement de contrat pour les
EVS.
Dans les termes, cela signifie que les personnels en poste ont droit à un
dernier renouvellement de leur CAV

Voila le texte de l email reçu aujourd'hui donc apparemment les ex rmistes sont renouvelés
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   Ven 13 Juin 2008 - 22:09

Pathy, le message que tu reprends, c'est moi qui l'ai envoyé dans les écoles aujourd'hui. C'était en réponse au Snuipp qui nous démoralisait en disant que les "contrats sont renouvelés mais pas les personnels".
J'ai donc expliqué comme sur ce forum que si les contrats sont renouvelés une SECONDE fois, c'est bien à nous que cela s'adresse Wink

En ce qui concerne l'anpe, comme je l'ai dit, je ne comprends pas pourquoi on y décide des choses sans savoir de quoi l'on parle Suspect

Pour cette fin d'année, je n'hésiterai pas à communiquer via les messageries des écoles et bien entendu sur ce forum.

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   

NOUVEAUX CONTRATS
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant