Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prime de précarité CDD ?

Aller en bas 
+7
lolo59
mousseline62
laurenceguesnain
Admin
Marie59
vw
babeth74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:25

Comme tu le dis Laurenceguesnain, Pôle Emploi a l'air de faire du cas par cas !

Hier, j'ai eu mon entretien anpe avec une fille complètement "formatée" qui ne savait pas répondre à une question importante "est-ce-que les assedics continuent d'être payées si on reprend des études".
Réponse : "renseignez-vous auprès de l'école" Evil or Very Mad Je sortais de son registre, donc la pauvre était perturbée ........... .
J'ai précisé mes actions au sein de l'école, surtout la formation B2I aux enfants de cycle 3. Sur son rapport d'entretien (avec des fautes en plus), elle a noté "traîtement de texte, tableur" prime de précarité CDD ? - Page 2 25995
Mes "ateliers" ne débuteront qu'en octobre, tant mieux car ça me laisse du temps pour trouver une raison de ne pas y aller albino

Je ne comprends pas pourquoi les agents PE ne procèdent pas de la même manière. Il ne faut pas que vos allocations chômage soient retardées. Si il y a besoin et s'il faut y aller en force, je suis partante Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:26

moi aussi admin n hesite pas a nous tenir au courant de tes demarches et encore merci de continuer a t occuper de nous
"une vrai maman"!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:49

cela fait deux fois que pole emploi me renvoie une demande d allocation et ma feuille jaune de l employeur alors que je l ai deja donne
au secours!!
pole emploi en formation ou faites le changement de personnel
a l aide
Revenir en haut Aller en bas
lolo59




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:16

c'est super, je pointe au chômage au 1er juillet, et je reçois mon courrier assedic, m'indiquant que j'ai un délai de 7 jours, et donc qu'il paie à partir du 8.
C'est pire que la sécu, eux, ils nous font perdre 3 jours de carence, alors que les assedic c'est 8.
C'est vraiment dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:22

Il faut pas chercher a comprendre! c n importe koi mais on ne peut rien y faire!!
e encore tu as de la chance moi je nai toujours pas de news.....
Revenir en haut Aller en bas
NCPC1




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:51

lolo59 a écrit:
c'est super, je pointe au chômage au 1er juillet, et je reçois mon courrier assedic, m'indiquant que j'ai un délai de 7 jours, et donc qu'il paie à partir du 8.
C'est pire que la sécu, eux, ils nous font perdre 3 jours de carence, alors que les assedic c'est 8.
C'est vraiment dégueulasse...

Cela fait un moment que c fonctionne ainsi malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:00

je vais toucher 21.21 euros par jour soit 509 euros pour juillet, une misère quoi!!!La caf a encore fait très fort!!ils ont bien noté que j'étais au chômage et dans un 2ème courrier, ils me disent qu'ils vont me verser 400 euros de Rsa alors que je touche les Assedic, n'importe quoi!!!je m'attends à une demande de remboursement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie59




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lomme
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 13/06/2008

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:46

Bonjour. Pour le RSA, la CAF prend en compte les revenus des 3 mois précédents donc peut-être que tu n'y auras droit que pendant trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:05

Salut,
j'aimerais bien mais je toucherais alors plus que mon salaire d'evs, c'est peu probable qu'ils me demandent pas le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo59




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:50

bientôt la rentrée des classes, et cette fois-ci elle se fera sans nous !
Je me pose déjà la question, qu'est-ce que je vais faire, je repense aux rentrées précédentes, où tous les 1er septembre on reprenait le boulot !
ça va être dur, cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:56

Je viens de passer dire bonjour à mon ancienne directrice... Tristoune de revoir l'école. C'est vrai que ça va être dur ! Mais, je passerai dire bonjour à tous les enfants jeudi !! Ca va me manquer tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
lolo59




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:57

et moi donc, je croise les petits à la plage, et il me demande de passer leur donner un bisou dès lors arrivée à l'école... alors leur faire comprendre qu'une autre personne a pris ma place.
J'ai essayé de leur expliquer, mais tout ce qu'ils ont retenu, c'est qu'ils l'auront leur bisou, mais quand je passerais de temps en temps. Même la directrice, l'a dur de ne pas me voir à la rentrée, qu'est-ce qu'elle va être dur cette rentrée des classes...
La directrice m'a promis de me reprendre dès que ce sera possible, malheureusement, j'espère que d'ici là les contrats pour les evs auront été amélioré (contrat unique d'embauche, c'est comme un cdi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:57

salut!!moi aussi je ne peux m'empêcher de penser à la rentrée qui se déroulera sans moi!finalement j'avais tort, j'ai bien droit aux 400 euros de la caf, si je pouvais de nouveau les avoir ça comblerai mon découvert.Allez bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de précarité CDD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de précarité CDD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage
» PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: Après le 30 juin 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser