Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

reclassement des evs en garde d'enfants

AuteurMessage
babeth74

Féminin

MessageSujet: reclassement des evs en garde d'enfants   Sam 11 Juil 2009 - 16:44

Bonjour admi

As tu entendu parler de ce projet du gouvernement de proposer aux ex evs de devenir garde d'enfants ou femmes de ménage (ceci constituant, d'après Luc chatel un reclassement revalorisant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

Féminin
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats

MessageSujet: Re: reclassement des evs en garde d'enfants   Sam 11 Juil 2009 - 17:10

si on attendait apres eux pour se rouver un nouvel emploi il y a longtemps ke je serai sdf
le gouvernement m exaspere!!!!
babeth74

Féminin

MessageSujet: Re: reclassement des evs en garde d'enfants   Sam 11 Juil 2009 - 17:35

ce n'est pas le fait que le gouvernement nous propose ces emplois qui m'énerve, c'est surtout qu'il nous prend pour des DEMEUREES (je ne vois pas en quoi notre expérience en tant qu'assitante de direction à avoir avec un reclassement pareil !)
vw

Féminin
Emploi : assistante administrative

MessageSujet: Re: reclassement des evs en garde d'enfants   Sam 11 Juil 2009 - 22:41

garder des enfants, c'est exactement ce que je veux faire!!mais faut voir s'ils proposent vraiment du boulot et non une formation pourrie dont l'anpe a le secret!!
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: reclassement des evs en garde d'enfants   Sam 11 Juil 2009 - 23:17

Quel mépris!!! Mais ce n'est pas nouveau... Effectivement, en faisant quelques recherches sur le net, le gouvernement a passé un accord avec l'entreprise O2 et le pole emploi, pour le reclassement des evs dans cette société pour la garde d'enfants... Je ne vois pas le rapport entre du secrétariat et du baby-sitting... Ca leur donnera juste la possibilité de faire baisser le chômage et de confirmer, toujours avec les chiffres, que les contrats aidés sont un "tremplin" vers un autre emploi (selon eux!).
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: reclassement des evs en garde d'enfants   Sam 11 Juil 2009 - 23:21

vw, d'après ce que j'ai vu, ce serait des cdi mais faut voir les termes du contrat! Tu peux aller voir le site de O2, voir si il y a une agence dans ou près de ta ville et voir ce qu'ils proposent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reclassement des evs en garde d'enfants   

reclassement des evs en garde d'enfants
Page 1 sur 1