Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI

Aller en bas 
+7
hs
tine
CHIPPIE
stef59
maryline
cyril
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:00

Qui ? Quand ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:04

J'ai eu mon avis d'imposition pour 2007. Au bas du document, il est marqué que je dois recevoir 72 euros.

Cette rubrique servira à comparer nos primes afin de voir si nous sommes toutes et tous logés (ées) à même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:16

Pour moi j'ai reçu la somme de 742 Euros Shocked

Pour une fois que l'état me verse un chèque, je suis plutôt satisfait. Very Happy

En attendant je garde bien précieusement cette somme, qui sait me servira t'elle en décembre, car pour nous dans l'eure nos contrats se terminent tous le 31 décembre.

Car au 1er janvier notre préfet, attend les nouvelles modalités des contrats que va crée Mr SARKOZY, qui devrait se nommer: CONTRAT UNIQUE DINSERTION.

Alors que nous réserve t'on? PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI 608521

En attendant bonne continuation à tous

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:16

Bonjour
en ce qui me concerne j'ai eu 962 euros, mais c'est normal que nous ne percevons pas tous et toutes la même prime car notre situation familliale est différente, un couple marié fait sa déclaration ensemble, une mère isolée fait une déclaration seule et y ajoute si elle a des enfants à charge ce qui fait que la prime est différente, un couple marié avec enfants idem, les enfants colmptent pour une demie part en plus dans le revenu global, donc personne ne peux avoir la même prime, si couple marié fait sa déclaration et que le mari ou l'épuse est au chômage il n'y aura que les revenus de celui qui travaille qui seront pris en compte, donc le prime sera là encore différente....... j'ai travaillé pendant 6 mois aux impôts de valenciennes et mon compagnon y occupe un poste de contrôleur principal à la brigade de répression des fraudes, voilà pourquoi je suis au courant de certaines choses........ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:49

bonsoir,
pour ma part j'ai perçu 830€ mais je vis en couple non marié donc célibataire pour les impôts et j'ai un enfant qui est sur la déclaration de mon concubin.

voilà mais il est clair que maryline a raison sa dépend de votre situation familiale.
bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:56

Je suis allée au centre des impôts et il y a effectivement eu une erreur de calcul dans ma prime.
De 72 euros, je passe à 941.
Ca va nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:17

bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir si la prime de Noel est reconduite cette année pour les rmistes et si quelqu'un l'a déja perçue. merci
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:32

Je ne lai jamais eu. Il parait que nous n'avons pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
hs




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:36

bonsoir,
je me suis renseigné auprès de ma caf : on n'y a effectivement pas droit car on ne touche pas le rmi (il est versé à notre employeur).
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:29

bonjour, je viens de recevoir un mail a l ecole disant que tous les contrats qui se terminent dans quelques jours etaient reconduits.
Donc felicitation a ceux qui sont concernes, moi mon contrat se termine en juin 2009, donc on verra pour nous.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
DEPAUW




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Renouvellement   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:19

Bonjour, pour ma part trois contrats = fini 30 juin 2009 = VIVE l'A.N.P.E.... & Assédic d'environ 620 € !... bom
Je n'ai jamais reçue aucune prime de retour à l'emploi sur mes 3 contrats Laughing
Sarkozy mettra en fonction + de nouveaux contrats, mais pas une continuation des notres...! = moins de chomeurs pour les sondages... PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI 608521
Rappel vous n'avez + de contrat au bout de trois ans, sauf si vous avez + de 50 ans = 5 ans de contrats[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:33

les renouvellements ne sont que pour les CAE de 20h/semaine, nous nous sommes en CAV 26/ semaine et ce mail dit bien que l'on ira pas au-dessus de 3 ans renouvellement inclus.............................. bonjour l'ANPE, moi mon contrat se termine fin février je vous donnerez des nouvelles pour vous préparer à la galère............
Revenir en haut Aller en bas
gene59




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: fin de contrat   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:26

bonjour à toutes et à tous

voilà c'est terminé pour moi, je fais ma dernière semaine de travail ,mon contrat se termine le lundi 15 (en contrat depuis décembre 2005).

comme je suis âgée de plus de 50 ans mon directeur a essayé d'obtenir une dérogation pour que je puisse finir l'année scolaire ,l'anpe n'a pas voulu et lui a répondu place aux autres.

Pour la formation je suis toujours en attente d'un rendez-vous des APP de Lille en remplacement de celui annulé le 14 novembre, je les ai contacté et laissé mes coordonnées mais depuis pas de nouvelle de leur part!!!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année gene59 santa
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:57

bonjour gene59
dommage que ton contrat se termine, c'est moche mais de toute façon il fallait s'en douter, va voir mon mesg de mardi sur nouveaux contrats, mais moi aussi je serais dans ta situation en février, bon courage................
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:00

gene59
mon mesg est du mardi 9/12 sur avenir professionnel
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:48

bonjour,

a t on le droit a nouveau a la prime de 1000 euros étant donné que sa fait plus de 18 mois de travail la premiere fois qu'on l'a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI   PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser