Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FORMATIONS PROPOSEES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Les formations 2008/2009   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:36

Bonjour à tous !

Qui dit nouveaux contrats dit nouvelles formations !
Et là j'avoue j'apelle au secours lol car j'ai voulu m'enregistrer aujourd'hui sur GAIA l'application qui permet d'acceder au plan de formation academique...Mais je n'ai pu remplir aucun champs car je n'ai trouvé aucun intitulé ayant un rapport avec notre poste pour le grade et la discipline Rolling Eyes Comment ça ? ça ne vous étonne pas...moi non plus en fait lol

Y a urgence car on n'a que jusqu'au 17 septembre pour s'inscire. Alors si quelqu'un passe par là et a quelques info sur le sujet je suis preneuse !!!

Merci d'avance et bon week end a tous !
Karole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS PROPOSEES   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:31

Je ne peux pas te répondre Karole Smile.
Pour les formations, je ne m'inscris pas puisque celles qui m'auraient intéressée sont réservées aux enseignants.

Par contre, j'ai les livres du CNED pour préparer (une seconde fois) le concours de professeur des écoles.

(même pas peur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS PROPOSEES   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:55

Bah merci quand meme ;-)

J'ai telephoné à la delegation de la formation Ils m'ont dit en discipline de mettre "secretariat" ça existe même pas lol au final j'ai donc mis contractuel 10 mois pour le grade et administration et vie scolaire pour la discipline.

Sinon le concours j'arrive deja pas a avoir le 3eme voie pour rentrer en 1ere année alors....
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS PROPOSEES   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:05

Bonjour à tous et toutes ,

En ce qui concerne les formations et surtout le dossier individuel (le même que la première année comme certains l'ont dit), quand est-ce qu'on doit le rendre exactement ce dossier, en fin d'année ou avant ? Car il me semble que je n'ai vu aucune date d'inscrite à ce propos dans le courrier joint avec, je me trompe ? Je trouve qu'ils n'ont pas mis beaucoup de précisions et de détails sur toutes les démarches à faire...
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS PROPOSEES   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:59

Bonsoir à tous et toutes
concernant le dossier individuel, nous n'avons pas à le refaire, enfin pour les personnes qui l'on déjà fait, cela ne sert à rien car le 1er le lycée employeur l'a déjà eu et l'a transmis à l'ANPE, concernant les personnes qui font leur 1er contrat depuis la rentrée, elles doivent le renvoyer 2 mois avant la fin de leur contrat, j'ai eu ses infos par mon lycée employeur et l'inspection, je suis allée hier faire une demande de VAE, il faut 36 fiches de salaire prouvant que vous avez bien occupé un poste de secrétaire administrative pendant 36 mois même si elles ne sont pas toutes de l'éducation nationale ce n'est pas grave........
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS PROPOSEES   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:21

Aujourd'hui mercredi 24 septembre réunion d'information au lyçée gaston berger. Interessant mais comme d'habitude les formations ne courrent pas les rues. Et vous avez-vous une réunion ? interessante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATIONS PROPOSEES Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS PROPOSEES   FORMATIONS PROPOSEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATIONS PROPOSEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser