Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actions menées

Aller en bas 
+25
roge
mousseline62
maryline
valejustine
amuse-gueule
marmotte050978
asteria
lola
Sylvieguesnain
clarasand
valérie
valeriedouai
cyril
Gin Fizz
moesha77
Oliver
cecile611
stef59
sylvie
teupteup
giny
Nico
vw
marie
Admin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:01

De différents départements, des collectifs, regroupements se sont créés afin de se battre pour conserver dans les meilleurs conditions possibles notre contrat à la prochaine rentrée.
C'est ici que l'on fait part de ce que l'on met en place flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:06

Le collectif des EVS du douaisis se met en place !
(voir le quotidien régional de ce dimanche).
Une réunion est organisée le
MERCREDI 11 AVRIL A 9H30
A LA MAIRIE DE WAZIERS

Ne pas hésiter à venir, nous comptons sur vous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:42

Nous avons reçu dans nos boîtes mail d'école une invitation à la réunion du 11 avril prochain à Waziers.

Je n'ai pas l'intention de polémiquer mais d' INFORMER d'une chose.

Lors de la réunion de Directeurs d'école portant sur notre "embauche", un seul syndicat n'a pas voulu signer le protocole soumis par l'Inspection Académique. Il s'avère que c'est le même qui nous a contactés (ées) aujourd'hui Rolling Eyes

Il me semble donc nécessaire d'être présents(tes) à cette réunion.

Celles et ceux qui ne pourront pas venir peuvent me contacter par mail. Si vous avez des questions, envoyez-les moi et je les soumettrais.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
marina
Invité




Actions menées Empty
MessageSujet: actions menées   Actions menées Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:34

Bonjour,
Nous sommes en contrats jusqu au 30 juin 2007. J' aimerai savoir si les contrats sont renouvelés, ils le seraient a quelle date? Le mieux serai qui reprennent le 1 er juillet pour qu on ne perde rien , sinon cela ferai de la paperasse inutile et des soucis en plus pour nous.
Aussi j'aimerai savoir consernant les dossiers que nous avons reçu , si y a des personnes qui l'ont déja remplis et envoyer, parce que le notre est dans le bureau du directeur car d'après les echos les contrats ne sont pas renouvelés alos pourquoi s'embetter à les remplir.............
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:01

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet je me permets donc de poser ma question ici.

Savez-vous si nous aurons droit de toucher le rmi pour les mois de juillet et août si notre contrat est renouvellé pour la rentrée 2007?

Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:56

Bonjour, pour ma part je ne me fais pas d'illusions.Les contrats evs c'était de la poudre aux yeux pendant 10 mois et en juillet on se retrouvera au chomage.Comme beaucoup je suis decue car mon travail me plait, avec le directeur et les institutrices ca se passe très bien et les enfants vont beaucoup me manquer.Et puis je suis bien placée pour voir que les directeurs et directrices ont réellement besoin de nous.Mais voilà l'état crée des emplois comme les evs, transfère ses compétences vers les régions mais ne débloque pas les fonds nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Hazebrouck
Emploi : EVS Assistant Administratif
Date d'inscription : 19/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:03

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis EVS dans la circonscription d'Hazebrouck, y'a-t-il un collectif de mis en place pour cette zone?
S'il n'y en a pas y'aurait-il des intéressé(e)s?
Seul(e), on ne peut pas grand chose, ensemble...peut-être!!
Allez...bougeons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
giny




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:49

Y a-t-il également un collectif en Sambre-Avesnois?
Pourquoi ne pas réunir toutes les EVS A l'académie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:46

bonjour tout le monde Smile

Se retrouver toutes et tous devant le rectorat est envisagé giny flower
Nous devons avant tout obtenir un rdv avec le grand chef.
Une délégation présentera le cahier de doléances (que nous allons très vite mettre en ligne) et ce jour là, nous devrons être le plus de monde possible pour marquer l'évènement. (evs, directeurs, amis (ies), média etc, etc).
Les personnes qui pourront venir peuvent se signaler via ma messagerie privée car cela demande de l'organisation.
Ceux et celles qui sont sur un secteur autre que le notre peuvent (et doivent Suspect ) créer un collectif.
J'ai d'abord fait connaître mon forum en maillant toutes les messageries des écoles, deux autres evs on contacté le SNU59 qui nous aide à ouvrir des portes.
(pour connaître votre SNU, il suffit de rajouter le n° de département à "SNU"). flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:52

Et bien voila ce que je redouter vas arriver et sarko vas etre au pouvoir alors dsl de vous faire revenir sur terre nous allons tous rejoindre les rangs des chômeurs dès la fin juin Sad Sad Sad Sad MERCI LES FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
secretai
Invité




Actions menées Empty
MessageSujet: suivi de nos contrats   Actions menées Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:52

votez sego
et nos contrat seront perennisés
source sure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:03

En dehors des considérations politiques, nous avons rencontré certains élus du Douaisis cette semaine.

Françoise PROUVOST (ump, candidate aux législatives)
Marc DOLEZ (député ps de Douai)

Nous avons déposé une lettre de doléances reprenant tout ce dont nous avons parlé lors des 2 dernières réunions.

Ces deux personnes sont sidérées de voir dans quelle situation nous sommes mais, prêtes à nous aider.

(la lettre de doléance sera diffusée sur le forum afin que vous puissiez l'imprimer)
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:11

Il y a un nouveau problème !

Lorsque j'ai reçu ma fiche de paye du mois de février, j'ai eu le montant des "salaires à déclarer aux impôts".

De plus, une collègue a eu la déclaration d'impôts 2006 avec les montants qu'elle a perçus Evil or Very Mad

Si d'autres personnes ont eu cette même mauvaise surprise, il faut nous le signaler. C'est inadmissible.
Nous sommes des précaires et si les impôts tiennent compte de ce que nous avons touché en 2006, il en ira de même pour la CAF (APL et autres prestations).
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:59

moi J'ai recu ces jours ci une lettre de la CAF de fin de droit du RMI, car je n'aurai soit disant pas fourni les documents nécessaires! (quels documents j'aimerai savoir lesquels!!)pERSONNE ne sait me fournir une réponse précise. Je suis allée a la CAF et eux me disent qu'ils attendent une convention de la CNASEA pour que mon dossier soit à jour et que mon contrat d'avenir je reprends les termes de l'employée "SOIT VALIDE". Est ce que des personnes sont dans ce même cas. merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
del
Invité




Actions menées Empty
MessageSujet: CONTRAT EVS   Actions menées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:19

BONJOUR,

J'ai eu mon contrat EVS le 01 mars2007, pour 6mois seulement.
aprés plus rien, (assedic)
je suis à la recherche d'un CDI depuis 2000. (fin d'étude)

je vie seul avec 1 enfant de 8 mois, les charges divers sont très lourd.
Pour des personnes dans la méme situation.
j'en ai marre, on nous prend comme des "pions"
j'ai fait contrat/contrat avec évaluation de compétences correcte
aucune suite à chaque fois,j'en ai marre,

Je vous invite au RDV LE MERCREDI 9MAI A 14H30 SUR DOUAI(59)
a la sous-préfecture.
regardez vos courriers/@ Arrow
[A l'occasion de cette audience, le SNUipp-FSU appelle tous les EVS à participer à un rassemblement devant la sous-préfecture. Il est urgent de communiquer cette information aux personnes isolées]

il faudai s'aider encore plus pour reussir a trouver un job durable...

bon courrage a ts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:19

Rappel des termes du mail envoyé aux écoles par le SNU ce matin

MERCREDI 9 MAI
14 H 30
SOUS-PREFECTURE DE DOUAI

Une délégation sera reçue et aura besoin de votre présence devant le bâtiment afin de montrer notre détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:23

Nous avons eu un entretien ce soir avec Monsieur POIRET, Maire de Lauwin Planque et membre du Conseil Général.

Nous lui avons laissé notre lettre de doléances et il se charge de demander des réponses quant au renouvellement de notre contrat.
Dès que nous avons des nouvelles, nous vous les communiquerons. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:33

bonjour,

je tenais a dire merci a toutes ces personnes qui nous aident à garder notre emploi
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Actions menées Empty
MessageSujet: DOSSIER EVS   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:24

Bonjour a tous,

Que pensez vous du nouveau président qui a été elu hier?
Pensez vous qu'il va tenir toutes ses promesses et qu'il va nous renouveler notre contrat? Moi je pense qu'il ne fera pas mieux que Chirac en plus Ségolène a parlé qu'elle ferait tout pour l'éducation nationale mais pas Sarkosy? J'ai trés peur de notre avenir .
Pour moi Ségolène devait être présidente. Tout ceux qui ont voté Sarkosy vont se rendre compte que la france ne bougera pas , il ni avait que ségolène (la gauche) pour que la france bouge. Cela me révolte. Et vous qu'en pensez vous?

Je tenais aussi à remercier toute les personne qui se batte pour que notre emploi se pérénise. Encore mille merci et continuons ensemble pour ce combat.
Je serais là mercredi 9mai pour montrer comme vous tous mon mécontentement. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:30

avec un facho comme lui qui ne pense qu'aux riches notre beau pays vas droit dans le mur.Avec ce nouveau "roi"le peu de chance de voir nos contrats renouveller ou péréniser c'est envoler tres haut .enfin merci a tous ces français mazo qui ont pris le fouer pour ce faire battre peut etre qu'un jour ils realiseronts leur erreur.
viva la revolution mdr lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile611




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:59

Bonjour moi, je ne comprends pas!! Avec toutes les personnes que j'entends se plaindre du nouveau président, toutes celles qui voulaient que Ségolène soit élue, Elle aurait du passer haut la main!!!!! Où est la faille là dedans ?? Je ne pense pas que Mr Sarkozy fera pire que ce que l'on a... Je pense qu'il essayera de faire pour le mieux... à lui de le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:11

bonjour,
j'espère que tu as raison laissons lui le temps , mais croisons les doigts!!!!!!!!!!!

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:37

ouaip moi aussi je pense qu'il fera pour le mieux
mais pour sa pomme et pour le patronat???mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi cecile611 c'est qu'il peut faire bien pire que ce que l'on a connue avec chirac bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:43

Si vous avez regardé le débat comme moi, vous avez sûrement remarqué qu'il n'a a aucun moment parlé de prolongations de contrats ou de nouveaux postes dans l'éducation nationale contrairement à Ségoléne...
Au lieu de vouloir chercher de futurs délinquants dans les classes de petite section maternelle, il devrait se rendre compte que c'est de personnel dont l'éducation nationale à besoin.
On sera fixés d'ici deux mois de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animusique.com
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:29

Moi aussi j'ai peur que notre contrat "avenir" s'arrete fin Juin. Pourquoi quand on se sent bien dans un endroit, ça ne dur jamais ? J'espère reellement qu'il y est du changement positif pour nous, étant donné que pas mal de directeurs et directrices sont très contents de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions menées Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions menées
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Quel avenir ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser