Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:22

il faut s'inscrire aux assedic comme demandeur d'emploi catégorie 5 (bénéficiant d'un emploi aidé) et non en catégorie 1 (demandeur d'emploi en attente d'indemnisation). Si Eiffel n'a rien fin de semaine, il faudra attendre le 25 août date de réouverture du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
hs




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:35

salut,Karole,les evs de Dunkerque et les autres
je suis aussi en contrat d'avenir au rmi avant la signature et dépendante d'angellier/Eiffel.
et moi aussi j'attends désespérément que la situation se débloque.
Mais au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est le lycée Eiffel (armentières) qui gère nos contrats maintenant.
Espérons que toutes les personnes qui attendent aient une réponse avant la fin de semaine.
Si quelqu'un est contacté, pourrait-il le dire sur le forum.......
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maurice59




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:51

salut,Karole,les evs de Dunkerque et les autres.

moi aussi je dépend d'Angellier, je suis en attente de signer cette convention. ça tresse un peu car je n'arrête pas d'y penser et me demander quand ils vont m'appeler .
Bref patience .
y a t'il un EVS de Dunkerque qui a été renouvelé ?
Revenir en haut Aller en bas
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:54

Il y en a eu 25 sur environ sur 200 d'Angellier diixit l'ex bureau des contrats aidés d'Angellier.
Revenir en haut Aller en bas
maurice59




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:08

merci HERB
pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:36

Bonjour à tous les evs de Dunkerque,

Maurice 59, tu as dû signer un document à la mi-mai au lycée Angellier. Cest ce document qui fait office de convention. Maintenant c'est la validation de celle-ci par l'anpe de gravelines qui permettra la signature du contrat.
Est ce quelqu'un a essayé d'appeller Gustave Eiffel pour savoir si ils avaient eu plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:46

Lc133682 a écrit:
Bonjour à tous les evs de Dunkerque,

Maurice 59, tu as dû signer un document à la mi-mai au lycée Angellier. Cest ce document qui fait office de convention. Maintenant c'est la validation de celle-ci par l'anpe de gravelines qui permettra la signature du contrat.
Est ce quelqu'un a essayé d'appeller Gustave Eiffel pour savoir si ils avaient eu plus d'infos ?


J'ai essayé mais ils sont saturés apparemment. J'ai la ligne direct des personnes qui s'occupent de nous (si vous souhaitez que je vous les passe, demandez les moi par mp ;-) ).
J'irai demain matin au lycée Angellier pour voir où cela en est et je vous dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:41

Super sympa kev59. En espérant avoir de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:22

Même surprise en appelant Angellier cette après-midi : de qui se moque-t-on? Ceux qui prennent ce genre de décision (renouvellement à la dernière minute) pensent à ceux qui doivent payer loyer, facture efd-gdf? Je n'en ai pas l'impression. Bref, la galère continue...et l'essence augmente (ça change). Bon courage à tous. Je ne vais pas non plus aux Assedic pour l'instant, on verra bien d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:22

Pour tous les EVS qui dépendent d'Eiffel maintenant,

J'ai essayé d'appeller le service des contrats aidés ce matin : le téléphone sonne dans le vide, personne ne décroche....
Je suis donc passée par le standard, réponse de celui-ci : inutile d'appeller le service des contrats aidés aujourd'hui, madame Heugeubart fait les payes et ne prend aucune communication. Rééessayé demain ou envoyé un email.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Katie




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:49

J'ai eu la même réponse. Je vais y passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:10

Je suis allé à Angellier ce matin et donc aux dernières nouvelles si nous ne sommes pas appelés aujourd'hui on ne signera les contrats que fin août. Le rappel des paies aura lieu en septembre. Mais on m'a confirmé que les contrats seront tous renouvelés et qu'il n'y a aucune raison d'en douter autre qu'un changement d'avis de la part de l'EVS. D'ailleurs les documents attestant de la fin de notre contrat a été envoyé à tous les evs. On nous conseille de ne pas les rentrer pour l'instant pour éviter tout souci.

Concernant les assedics , il faut s'y inscrire mais en catégorie 5, cad "demandeur d'emploi en contrat aidé". En cas de changement il suffira de le signaler et le rappel sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:22

"Concernant les assedics , il faut s'y inscrire mais en catégorie 5, cad "demandeur d'emploi en contrat aidé". En cas de changement il suffira de le signaler et le rappel sera fait."

Exact, c'est ce que je disais dans un précédent message..
Revenir en haut Aller en bas
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:19

Je me demande si les assedics vont nous inscrire en categorie 5 puisque pour l'instant nous n'avons aucun contrat à leur présenter....

Quant à la réponse d'Angellier, elle ne nous dit pas comment on fait pour vivre jusque fin SEPTEMBRE !!!!
Je crois qu'il nous reste plus qu'à prendre en otage madame Heugeubart du lycée Eiffel jusqu'à ce que tous les contrats soient signés NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 608521
Revenir en haut Aller en bas
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:35

"Je me demande si les assedics vont nous inscrire en categorie 5 puisque pour l'instant nous n'avons aucun contrat à leur présenter...."

j'y suis depuis le 01/07/08 et j'attends toujours de signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:05

je vais essayer d'appeller Eiffel demain matin. Je vous tiens au courant pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:39

bonsoir, message pour ceux qui ont eu la chance de signer leur contrat la semaine derniere. j ai appele gustave eiffel cet apres midi et on m a dit que pour ceux qui ont deja signe contrat comme moi, la paie de juillet se fera vers le 25/07 et celle d aout vers le 2 septembre car ils n ouvrent que le 25/08.
pour les autres j espere que vous signerez avant vendredi, bon coutage a tous et bonnes vacances qd meme.
j' etais avant a angellier
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:12

Quelqu'un a t il réussi à avoir des infos de Eiffel ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:16

HERB a écrit:
"Je me demande si les assedics vont nous inscrire en categorie 5 puisque pour l'instant nous n'avons aucun contrat à leur présenter...."

j'y suis depuis le 01/07/08 et j'attends toujours de signer le contrat.


Idem. Il suffit d'y aller et d'expliquer que nos contrats sont renouvelé mais qu'en raison des fermetures estivales des Lycées nos contrats ne sont pas encore signés.
Revenir en haut Aller en bas
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:29

Hello !

si y'en a qui ont reussi a avoir Eiffel au telephone aujourd'hui c'est qu'ils etaient bien chanceux. J'ai du appeler au mois 5 fois depuis ce matin et ...RIEN...
Dailleurs "RIEN" je trouve que ça représente bien ce que nous sommes pour nos employeurs puisque pendant qu'eux partent en vacances à nous de nous démerder pour survivre sans salaire...

Pour ceux qui etaient au RMI avant (et donc qui doivent enore avoir un contrat d'insertion encours) Angellier conseille d'essayer d'activer le RMI...Comme je le pensais ils déconseillent fortement de demander l'indemnisation des ASSEDICS car ils pensent que ça pourrait avoir des répercussions sur la signature (en septembre puisqu'eiffel ne rouvre que le 25 aout ).
Mon referant RMI est en vacances mais j'ai pu expliquer la situation à quelqu'un d'autre qui dois me tenir au courant dans la journée ....Dès que jaurai une réponse plus complète de ce côté je vous tiens au courant...

A+
Karole
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:34

Lc133682 a écrit:
Quelqu'un a t il réussi à avoir des infos de Eiffel ? merci.



Je viens d'avoir Mme heuguebart au téléphone et elle m'a dit qu'elle avait eu ma convention signée ce qui signifie que je serais payé en juillet et août Very Happy . Elle m'a également signalé qu'il manquat encore la convention de 70 personnes ... qui par conséquent n'auraient rien avant septembre ... Neutral
Pour les contrats nous ne les signerons qu'à partir du 25 août et nous ne pourrons pas nous rendre dans nos écoles tant qu'on ne les aura pas signés.
Dernière nformation : Depuis hier il y a une panne informatique qui l'empêche de finir ces paies et si le problème n'est pas réglé personne ne pourra être payer ! Ils essaient de résoudre le pb au plus vite.
Je vous conseille d'appeler le lycée G.Eiffel et de donner votre nom et vous saurez si votre convention est revenue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:46

Kev59 heureusement que tu as envoyé ce message car du coupj'ai insisté pour eiffel et j'ai eu quelqu'un qui m'a confirmé que je serai payé en juillet !!! jarrive pas encore a y croire mais la personne que jai eu a verifier deux fois !
Alors com Kevin conseille : appeler eiffel c'est vraiment du cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie59




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lomme
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 13/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:58

Je viens d'appeler Eiffel également et pour moi rien du tout... Pas de paye au mois de juillet ! L'ANPE m'a bien confirmée que je suis renouvelée mais Le Lycée n'a toujours rien reçu donc bonjour la galère des vacances. On est censé profiter de ce temps pour se détendre mais comment est-ce possible en se demandant continuellement comment on va payer nos factures et ce que nous allons mettre dans l'assiette de nos enfants le lendemain ? Incroyable. Bon courage à ceux et celles qui sont dans la même situation que moi.


Dernière édition par Virginie59 le Mar 20 Jan 2009 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:02

Je viens d'appeller Eiffel aussi. C'est bon pour moi. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:19

Je confirme aussi que je serai payée juillet et août, ma convention avec d'autres ayant été envoyée à Eiffel par l'ANPE de Dunkerque Bazennes lundi 07.
Ne pas oublier de s'inscrire aux assedic en catégorie 5 à compter di 01/07/08 et de les prévenir qu'ils ne peuvent pas avoir la copie du contrat avant fin août (sinon ils risquent de basculer les gens en catégorie 1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser