Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à propos de la rentrée 2010 + mon bilan après 3 ans d'EVS

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoi




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

à propos de la rentrée 2010 + mon bilan après 3 ans d'EVS Empty
MessageSujet: à propos de la rentrée 2010 + mon bilan après 3 ans d'EVS   à propos de la rentrée 2010 + mon bilan après 3 ans d'EVS Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:31

bonsoir tout le monde,

j'ai donc été EVS dans une école maternelle du 01/10/2007 au 30/06/2010.

Je garde de très bons contacts avec d'anciennes collègues (ATSEM ou maîtresses). Je suis allée les voie lundi, ma "remplaçante" est ensuite arrivée. La directrice me dit que cette dernière n'a eu aucunes nouvelles de l'I.A cet été, je leur conseille donc de téléphoner, et là,.........., jicroipas , réponse de l'I.A : "ah, on n'a pas eu le temps de prévenir tout le monde, les postes d'EVS sans AHS sont supprimés, désolé".
Quelle honte !!!
Imaginez la déception pour cette femme qui a refusé plusieurs offres d'emploi depuis fin juin !...

Cela m'a confortée dans ma décision d'avoir assigné l'Education Nationale au conseil des prud'hommes.

Niveau professionnel, je débute une formation de technicienne d'études bâtiment ( = métreur ++ ) pour une durée de 11 mois lundi. Ben oui, les boulots précaires, mal payés ou ininterressants, c'est bon, j'ai donné !

Bon courage à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la rentrée 2010 + mon bilan après 3 ans d'EVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre avenir professionnel
» NOUVEAUX CONTRATS
» renouvellement et nouveau contrat 2010-2011
» LES EVS 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: Après le 30 juin 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser