Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prime de précarité CDD ?

Aller en bas 
+7
lolo59
mousseline62
laurenceguesnain
Admin
Marie59
vw
babeth74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth74




Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:00

Bonjour,

C'est la première fois que je me connecte : je suis EVS dans une école primaire de haute-savoie (en congé maladie depuis le 15, tellement le moral a été atteint cette année...)
J'ai eu un représentant du SGEN CFDT l'autre jour, et je lui ai parler de la prime de précarité (6 % des salaires bruts totaux travaillés), à laquelle on a le droit dans le privé. Nos contrats sont bidons, et attaquables, dans le privé,au bout de 3 cdd, l'embauche en CDI est obligatoire....
Il y a tellement à dire mais je crois que nous devrions tous et toutes, faire un recours au tribunal administratif. Je finis mes trois ans, mais je ne reprendrai pas mon poste je suis incapable d'y retourner, bon courage à t-ous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:18

qui, parmi ceux qui comme moi ne travaillent plus, a déjà eu sa date de rendez vous au pôle emploi?
Revenir en haut Aller en bas
sophie59
Invité




prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:01

J'ai rendez-vous lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: avenir   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:57

moi, j'ai rendez-vous mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:31

Moi j'ai encore aucun rendez-vous ! mais je ne me suis inscrite que mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:56

Moi non plus je n'ai pas encore eu de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:43

g rdv le 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:28

J'ai fait mes démarches par Internet et ça va vite.
Rdv lundi matin à 11h30 à Douai.
Je croiserai peut-être une collègue ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:14

moi j ai fais aussi sur internet mais je n ai pas de rv il faut ke je me rende a pole emploi dans les 5 jours c tout c normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:09

Bonjour,

Je suis allée à PE aujourd"hui car j'ai reçu un dossier 2 fois (pour les prévenir que j'avais déjà déposé mon dossier vendredi), j'ai demandé un rendez-vous et on m'a répondu "pas besoin de rendez-vous pour les réinscriptions !" Est-ce que je suis la seule a qui on a répondu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:28

c bizarre on va encore etre pris au ca par cas ou koi
moi je crois qu ils ne vont pas me faire chi.... longtemps ca va etre vite envoyee
j y vais demain
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:48

Bonjour,

A PE, on m'a dit que je n'avais pas besoin de rendez-vous, que je devais juste déposer mon dossier ! C'est noramal ?

Merci de vos éponse
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:20

J'ai rendez-vous le 27 alors que je me suis inscrite mercredi... C'est loin quand même, non ??
Je ne sais pas si c'est normal de ne pas avoir de rendez-vous, normalement ils doivent nous recvoir quand même, c'est un minimum.
Je sais que lorsque je me suis réinscrite après avoir arrêter mes études, j'ai eu un rendez-vous (à l'époque ils m'avaient dit que c'était normal car c'était une réinscription).
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:29

Avec les nombreux licenciements et fin de contrats, ils sont débordés!!il faut croire que les assedic et le pôle emploi n'ont pas assez embauché!!
J'ai appellé pour savoir si je devais déposer mon dossier dès maintenant ou attendre mon rdv (17 juillet), réponse attendre le rdv pour présenter le dossier que j'ai rempli au conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:31

pour les réinscriptions pas de rdv si j'ai bien compris alors que pour moi oui. Peut être parce que j'avais arrêté au milieu de mon contrat de déclarer ma situation, j'ai du être radiée du coup. Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même identifiant qu'avant mon cav.
Revenir en haut Aller en bas
lolo59




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:56

moi, j'ai eu mon rv ce matin au assedic, j'aurais ma notification d'ici 15 jours, elle m'a dit. Et elle m'a donné un autre rv pour l'anpe cette fois-ci demain matin, ça a été rapide pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:08

Salut lolo,

Comment as tu fait ton inscription aux assedics? enfin à Pole emploi?par internet ou tel? car moi ai fait par tel et pas u Ni RV assedics et ANPE?

y en t-ils qui dépendent du bassin de douai dorignies et qui n'ont pas u de RV ANPE?

VOUS etes vs presenté de vs même?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:33

Je dépends de Douai (rue de Râches) pour les assedics et de PE Douai Dorignies pour l'anpe.

J'ai tout fait par Internet, ai été reçue lundi matin pour l'indemnisation et ai rdv demain matin avec un conseiller.

C'est étonnant que tu n'aies pas de nouvelles car cela va vite je trouve.

N'oublie pas que nous avons 7 jours qui ne seront pas payés. Le mieux, c'est que tu te déplaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
lolo59




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:49

Salut chippie,
moi, je me suis inscrite par téléphone au 3949 et j'ai eu un rv très vite pour mon dossier assedic, et de là, elle m'a donné un rv pour l'anpe. J'y suis allée ce matin, et j'ai déjà des rv pour des ateliers, qui sont obligatoires. J'espère qu'il n'y en aura pas trop pour cette été, mais malheureusement on a pas le choix!!!
En tout cas, à l'anpe dont je dépends, elle a déjà eu beaucoup d'evs et beaucoup de directeurs ont essayé de les joindre pour trouver des solutions pour nous garder, mais c'est fini, il faut s'y faire!!!
Bonne chance à toi chippie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:53

Quel genre d'atelier lolo59 ?
Peux-tu donner des détails s'il-te-plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
lolo59




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:17

ce sont des ateliers obligatoires, j'en ai le 15.7 pour "organiser sa recherche d'emploi" et l'autre le 27.7 "atelier découvert". C'est parait-il pour m'aider dans ma recherche d'emploi, même si pour le moment c'est la crise et qu'il n'y a rien dans le secrétariat, et l'autre pour trouver et m'organiser à trouver des employeurs.
C'est déjà pas mal, j'ai réussi à éviter la formation de suivi pendant 3 mois, enfin pour le moment. Je l'avais déjà faite avant mon CAV et elle m'avait servie à rien.
Voilà j'espère que je vous aurai renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:23

je suis comme chippie, aucun rendez-vous, ni a l'anpe, ni aux assedic, mais j'ai consulté mon dossier par internet et je suis bien prise en compte a partir du 1er juillet .....

normal ?????? c'est comme pour les renouvellements, pas la même chose selon les PE
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:14

faite attention j'ais eu le même cas mon agence me disai que je n'avais pas besoin de rdv et suite a un contact telephonique il se trouve que j'avais un rdv prevus le 20 juillet car si vous ne voyait personne vous ne persevrais pas vos allocations chomage en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:24

moi je me suis inscrite sur internet
j ai imprimé mon dossier et devait me rendre dans les cinq jours aux assedics
j y suis allée la bas ils m ont dis de mettre ma demande d alloc dans l urne
j attends des news
kan a l anpe toujours rien!!!
bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:19

c'est tout à fait mon cas laurence, j'attends ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de précarité CDD ? Empty
MessageSujet: Re: prime de précarité CDD ?   prime de précarité CDD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de précarité CDD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: Après le 30 juin 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser