Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:27

Bonjour kev 59,

j'ai aussi appellé G.Eiffel tout à l'heure.
Je n'ai pas eu la même version que toi. Pour ceux qui dépendaient d'Angellier comme moi, les contrats serzient envoyés à notre domicile ou nous devrions aller les signer directement à G.Eiffel.
Je ne comprends plus rien. Quelle est la personne qui t'a donné les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:48

Soulagement pour certains, galère pour les autres, nous ne sommes vraiment pas sur un pied d'égalité Evil or Very Mad

Pour les evs du douaisis:
Les personnels sans poste, (qui doivent quitter leur école actuelle mais qui ont encore droit à un renouvellement) doivent contacter Madame LEWANDOSKI au plus vite car elle peut les placer dans un autre établissement.
N'hésitez pas


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:50

Vous n'avez pas de référent fixe dans les autres lycées employeurs ?
Ce n'est déjà pas simple, si en plus vous avez différents interlocuteurs ......


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:17

kev59 a écrit:
Je viens d'appeler le lycée G. EIFFEL. On m'a dit que les contrats devrait être signé la 1ère semaine de juillet selon la rapidité des centre ANPE. Pour ceux qui comme moi dépendaient du lycée ANGELLIER, les contrats seront envoyés à ANGELLIER et nous les signerons là-bas Wink


Bon week end à tous Very Happy

Exact. Même info obtenue de la responsable des contrats CAV de G.Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:51

Merci de m'avoir rassurée. Je vais pouvoir passer un week end tranquille.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : avesnois
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,
Date d'inscription : 03/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:36

Bonjour à tous, je dépend du lycée de Feignies. Je suis allée signer le convention vendredi dernier. Ces doc vont être envoyer à l'ANPE. Seulemnt après l'aval de l'ANPE je serai convoquer pour sgner le contrat de travail. Soit la première semaine de juillet soit le dernière semaine d'Août. Sur La nouvelle convention est noté que le contrat d'avenir commence au 1er juillet 2008. Malgrès que le contrat en lui même n'est pas signé, la convention est tout de même prise en compte. Donc je travaille mardi et je serai payer les mois de juillet et août normalement. Et je suis assuré évidemment. Donc il n'y a pas lieu de s'inscrire au ASSEDIC.
A bientôt et bon courage à tous . Ce que je peut dire en ce qui concerne le Lycée de Feignies, ils ont fait du bon boulot, nous sommes renseignés correctement et nos dossier sont très bien traiter.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:41

bonne vacances a tous avec un peu d'avance et à la rentrée bye Smile Smile Smile Smile (vive le sud un peu de soleil et de chaleur cela vas faire du bien au moral)
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:44

Lc133682 a écrit:
Merci de m'avoir rassurée. Je vais pouvoir passer un week end tranquille.

Bon dimanche à tous.


Désolé je n'avais pas vu ton message mais herb ayant eu les mêmes infos çà doit être bon Smile

On m'a aussi parlé de nous les envoyer à domicile mais qu'il serait plus probable qu'ils soient tous envoyés à Angellier car c'est plus pratique et rapide.


Dernière édition par kev59 le Jeu 3 Juil 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:19

Bonjour,

Je vais signer ma convention demain, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:21

Merci kev 59.

Je pense aussi que ce serait plus pratique de tous les envoyer à Angellier.

il ne nous reste plus qu'à attendre le coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:03

Bonnes vacances à toutes et tous.........
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:04

bonnes vacances à tous.......... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:23

bonjour, je depend du lycee angellier et j ai signe mon contrat hier donc je travaille demain et apres c est les vacances.
bonnes vacances a tous et on se retrouve a la rentree pour un nouveau combat.
reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:01

Félicitations clarasand !

Ah, ça y est, ça bouge enfin.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:49

bonne vacance e tous et à toutes,repauser vous bien pour etre en forme l'an prochain pour le combat final lol lol Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:00

Je tiens à dire un grand merci à celles et ceux qui ont fait confiance à l'association et qui ont animé le forum.
Ca n'a pas été simple, on a eu des sueurs froides ces dernières semaines et nous sommes enfin arrivés à avoir gain de cause cheers
Par contre, je ne remercie pas les syndicats. Si nous avons réussi à être entendus, c'est grâce à nos contacts personnels et à nos relations. ( quand je dis "nos", c'est pour les EVS qui ont traqué les élus et leurs infos Wink ).

Dès la rentrée, nous nous mettrons au travail pour que nos postes ne soient pas supprimés.
Cela ne nous empêche pas de poster pendant les vacances non plus. Si vous croisez un ministre sur votre route, n'hésitez pas à lui proposer de "discuter" Laughing

Bonnes vacances à tout le monde


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:40

Bonnes vacances à tous ! On les mérite bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:00

Bonjour,

Avez-vous une idée de quand on signera notre contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:15

Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui dépendait du Lycée Angellier aurait reçu un courrier de la CAF concernant son RMI ?

Je l'ai reçu ce jour et d'autres collégues aussi. J'ai contacté la responsable des contrats aidés tout à l'heure : apparement si les conventions ne sont retournées par l'anpe d'ici mercredi, nous ne toucherons pas notre salaire de juillet car le contrat n'aura pas encore été signé. Par contre, nous toucherons le rmi. et la régularisation se fera sur la paye de septembre.

Pour les conventions, l'anpe de Gravelines n'en a pas encore renvoyé à Gustave Eiffel. Patience....

Si vous avez d'autres infos, tenez moi en informé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:45

Lc133682 a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui dépendait du Lycée Angellier aurait reçu un courrier de la CAF concernant son RMI ?

Je l'ai reçu ce jour et d'autres collégues aussi. J'ai contacté la responsable des contrats aidés tout à l'heure : apparement si les conventions ne sont retournées par l'anpe d'ici mercredi, nous ne toucherons pas notre salaire de juillet car le contrat n'aura pas encore été signé. Par contre, nous toucherons le rmi. et la régularisation se fera sur la paye de septembre.

Pour les conventions, l'anpe de Gravelines n'en a pas encore renvoyé à Gustave Eiffel. Patience....

Si vous avez d'autres infos, tenez moi en informé. Merci.


Bonjour, j'ai eu Angellier et Eiffel ce matin et il faut encore attendre m'a-t-on répondu !!! Eiffel m'a affirmé que c'est eux qui ont envoyé ma convention à l'ANPE hier (et moi qui croyais jusque là qu'ils l'attendaient déjà de l'ANPE).

J'ai précisé à Angellier que j'allais peut-être demander à rebasculer au RMI en attendant, puisque l'employeur ne pouvait plus le toucher et on m'a encouragée. Par contre, j'ai posé la question à Eiffel de savoir si un rebasculement au RMI risquerait de bloquer le processus de renouvellement et on m'a dit que ce serait le cas. Je dois également rappeler le 10 (leur dernier jour de travail). Si jamais la convention leur est retournée signée par l'ANPE avant cette date, le salaire sera versé même si la signature du contrat ne peut se faire avant septembre.

Tout ceci est pour le moins confus. Je ne sais que faire pour le RMI : je vais sans doute attendre au moins jusqu'au 10 mais de toute maière, un jour ou l'autre, la CAF me demandera de clarifier ma situation. En effet, le site indique depuis le 01/07 que celle-ci n'est pas déclarée.

Autre chose, Angellier prépare les attestations ASSEDIC au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:04

En toute logique nous ne sommes plus sous le régime du RMI mais bien sous celui des assedics donc tu devras voir avec les assedics (comme moi d'ailleurs) si rien n'avance d'ici-là ...
C'est quand même vraiment très mal géré ... mais on ne peut pas y faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo59




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Emploi : Assistant de direction
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:14

Et combien touche t-on pour 22 mois de contrat? Quelqu'un le sait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:14

Je pense que pour vos signatures de contrats, il y a un problème d'organisation Evil or Very Mad
Les référents des lycées employeurs ont une super pression et font au mieux (à Douai, Madame LEWANDOSKI en est un exemple).

La caf envoie une notification de droits si elle n'a pas les conventions. Si celles ci arrivent après, elle vous le fera savoir. (j'ai eu ce problème l'an passé).

Pour les renouvellements, il n'y a pas de "coupure" donc, comme vous n'avez pas eu de lettre vous signifiant que votre contrat s'arrêtait au 30 juin, vous serez payés normalement.

Tenez bon ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:19

Ludo, d'après ce que j'ai vu, on touche une centaine d'euros en moins pendant 2 ans.
Ce sont des infos relevées il y a un mois, mais comme tout change très vite, il faut se rendre sur le site des assedics et faire une simulation.

Espérons que vous n'en aurez pas besoin Mad

flower


Dernière édition par Admin le Ven 4 Juil 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maurice59




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:19

bonjour tout le monde
j'attends aussi pour signer mon contrat au lycée Angellier mais je vais les rappeler aussi lundi .
j'ai reçu aussi la lettre de la CAF concernant mon RMI .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser