Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:24

Je dépends aussi de Wallon mais je n'ai pas été appelée, j'attends......
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:12

kyooni a écrit:
Content de voir que ça se passe bien pour à peu près tout le monde! De mon coté, j'attends le coup de fil salvateur d'Angellier ^^


+1 idem de mon côté ... à moins que je ne le fasse moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
ALINE




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:51

et bien moi mes papiers se sont perdus entre
rimbaud et labbe et mon directeur doit tout recommencer
super!!!!!J espere qu a reception il traiteront vite mon
renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
ALINE




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:19

au fait j ai oublié de vous demander
quelqu un a t il deja eu ce genre de mesaventure ?
cette année ou l année derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:45

Bonjour,

Après avoir pris contact avec Angellier, il est fort probable que les contrats soient signés après le 30 juin. Donc, nous ne pourrons pas travailler les premiers jours de juillet.

Pour l'instant, ils ne savent pas encore si c'est le lycée d'Armentières qui viendra sur Dunkerque pour les signatures ou si c'est nous qui devront nous rendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:17

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'aller signer mon renouvellement du contrat à G. Eiffel ce matin. Ouffff !!! je vais enfin pouvoir dormir .....
Ce contrat est conclu du 01/07/08 au 30/06/09.
Je souhaite que tout le monde soit renouvelé, surtout si comme moi tout se passe bien dans l'école. Ma directrice est super heureuse de ne pas avoir à me quitter.
Bon courage à ceux qui attendent la signature.
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:48

bonjour ,
je te felicite mouss. ,c est ton combien? pour moi l anpe refuse de signer mon convention , j ai vraiment pas de chance malgre la demande de ma directrice, elle voulait me garder encore une année,
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:55

Merci Valejustine,
c'est mon 3ème et dernier contrat malheureusement ....
à moins que nos contrats soient changés en CDI, mais est-ce qu'il faut espérer ..............
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:59

Bonjour à tous, je viens d'appeler le Lycée Angellier et j'ai eu la confirmation que tous les contrats des RM-istes étaient renouvelés Very Happy

A partir du 1er juillet c'est bien le Lycée Gustave EIFFEL d'armentières qui nous prendra en charge. On m'a conseillé de les appeller lundi pour savoir si on pouvait venir travailler début juillet ou pas (selon assurances, etc... ).

Pour la signature des contrats, cela "devrait" avoir lieu au Lycée Angellier mais rien n'est encore officiel.


BONNE JOURNEE A TOUS !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:55

re
merci mouss, tu as de la chance pour ton renouvellement et je te souhaite que ça continu. tu peux me dire comment tu fais pour qu il soit renouvele, et c est pas de de demarche pour le renouvellement. c est dur pour moi, j aitout fais meme avec ma directrice rien. hier j ai reçu le coup de fil de ma remplaçante, elle voulait rencontrer avec ma directrice et venir visiter l ecole avant son depart en vacances et elle commence en septembre
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:59

Merci Kev59, ça me soulage grave de voir ça! Je vais pouvoir passer de bonnes vacance tiens :p

Une pensée pour les autres, courage, et ne lachez pas l'affaire, ne vous laissez pas décourager par les anpe ou autres organismes de "soutient"!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:55

Bonsoir,

Petite question à mousseline62 : c'est la convention ou le contrat que tu as signé ce matin ?

Car moi, cela va faire 1 mois que je suis allée signer ma convention à Gustave Eiffel et depuis je n'ai pas encore de nouvelles pour retourner signer mon contrat.

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:25

Bonsoir

Pour Gin fizz, c'est le contrat que j'ai signé ce matin après 1 mois d'attente après signature de la convention, ne désespères pas, c'est du travail à la chaine à ce que j'ai vu ce matin au lycée (en plus du bac qui a lieu en même temps) c'est un peu la course.
Pour Valejustine, rien de spécial à faire à part attendre l'appel du lycée employeur (pour moi en tout cas)
Bon courage et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:23

bonjour, je viens de tel a wallon.... j'ai rdv demain a 10h45... mais il attende la signature de la convention.... donc on ne pourra pas travailler les premiers jours de juillet....
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:08

bonjour à tous,
mouss, c est confirme je suis pas renouvele car j ai eu un coup de fil de ma remplacante mardi, c est pour prendre rendez vous avec ma directrice pour la rentree, avant son depart en vacance. apres ça inscrire à assedic,
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:42

c'est quand même bizarre qu'il est quelqu'un qui te remplace sans que ta directrice en fasse la demande........suis vraimen navré pour toi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:26

malgre la demande anpe refuse, je ne sais pas pourquoi
tu sais je ne cherche meme pas à comprendre, il parrait que j ai pas fais ma formation, ce n est pas de ma faute on me l a pas propose, et en plus je ne peux pas en faire, ma directrice à besoin de moi, beaucoup de travail, on vient d aménager dans le nouveau batiment tout n est pas termine pour le rangement des cartons
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:34

Je n'ai pas le temps de lire tous les messages mais j'ai vu que pas mal d'EVS étaient renouvelées pour une 3e année...
En Savoie c'est la catastrophe : nous avons obtenu l'accord du rectorat pour un certain nombre de contrats aidés, l'IA a lancé les demandes de renouvellement très tardivement mais au final : REFUS TOTAL des ANPE de renouveler nos contrats. En haute-savoie les EVS ont déjà signé leur renouvellement mais en savoie, rien à faire, blocage complet de la délégation departementale des ANPE, même après intervention de l'IA73 qui a insisté pour que les personnes en place puissent rester.
si des personnes veulent en savoir plus sur la situation en Savoie voir : http://precaireseduc73-74.forum-actif.net/renouvellement-des-contrats-f14/renouvellement-des-contrats-aides-en-savoie-t141.htm
Donc les EVS de savoie sont dégoûtées, on est épuisées nerveusement aussi suite à cette interminable attente, les multiples infos contradictoire qu'on a eu, et l'affaire des congés payés où des EVS ont été forcées de quitter leur poste sur le champs ou on du se battre pour avoir le droit de rester travailler jusqu'au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
titi71259




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Emploi : aide administrative à la directrice
Date d'inscription : 13/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:56

bonjour,
j'ai signé mon renouvelement de contrat mercredi!!
c'est reparti pour 1 an!! enfin on peut souffler.
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:04

Voilà ce que l'on vient de recevoir dans mon école :


Citation :
INSPECTION ACADEMIQUE DU NORD
Division de l'Organisation Scolaire

A l'attention
- des Inspecteurs de l'Education Nationale
- des Directeurs d'école
- des chefs d'établissement employeurs
- des agents comptables des établissements employeurs

J'ai l'honneur de vous informer que les contrats des emplois vie scolaire "assistant administratif" sont renouvelés en totalité pour l'année scolaire 2008/2009.

Si le contrat de l'emploi vie scolaire n'est pas renouvelé à la demande du directeur d'école ou de l'intéressé(e), il est IMPERATIF de prévenir le lycée employeur.

Les personnels recrutés en contrat d'avenir (26 H / semaine) peuvent bénéficier d'un contrat de 3 ans, renouvellements inclus.

Par contre, les personnes recrutées en contrat d'accompagnement dans l'emploi (20 H/semaine) ne pourront pas être renouvelées pour une troisième année, un contrat de ce type ne pouvant excéder 24 mois, renouvellements inclus.

Si certains directeurs d'école sont concernés, ils doivent contacter l'ANPE pour recruter un nouveau personnel et se rapprocher du lycée employeur pour les modalités pratiques.


Le Secrétaire Général chargé par intérim
des fonctions d'Inspecteur d'Académie
Directeur des Services départementaux
de l'Education Nationale du Nord
François VAGANAY



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:11

kev59 a écrit:
Voilà ce que l'on vient de recevoir dans mon école :


Citation :
INSPECTION ACADEMIQUE DU NORD
Division de l'Organisation Scolaire

A l'attention
- des Inspecteurs de l'Education Nationale
- des Directeurs d'école
- des chefs d'établissement employeurs
- des agents comptables des établissements employeurs

J'ai l'honneur de vous informer que les contrats des emplois vie scolaire "assistant administratif" sont renouvelés en totalité pour l'année scolaire 2008/2009.

Si le contrat de l'emploi vie scolaire n'est pas renouvelé à la demande du directeur d'école ou de l'intéressé(e), il est IMPERATIF de prévenir le lycée employeur.

Les personnels recrutés en contrat d'avenir (26 H / semaine) peuvent bénéficier d'un contrat de 3 ans, renouvellements inclus.

Par contre, les personnes recrutées en contrat d'accompagnement dans l'emploi (20 H/semaine) ne pourront pas être renouvelées pour une troisième année, un contrat de ce type ne pouvant excéder 24 mois, renouvellements inclus.

Si certains directeurs d'école sont concernés, ils doivent contacter l'ANPE pour recruter un nouveau personnel et se rapprocher du lycée employeur pour les modalités pratiques.


Le Secrétaire Général chargé par intérim
des fonctions d'Inspecteur d'Académie
Directeur des Services départementaux
de l'Education Nationale du Nord
François VAGANAY



cheers cheers cheers cheers



Reste à savoir QUAND on signera. Un membre d'un autre forum a posté que le Lycée Gustave Eiffel ne nous ferait pas signer avant fin août, d'où la nécessité de s'inscrire aux Assedic.

De quoi vivrons-nous ? Aurons-nous des indemnités qu'il nous faudra rembourser par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:24

hal9000 a écrit:
Reste à savoir QUAND on signera. Un membre d'un autre forum a posté que le Lycée Gustave Eiffel ne nous ferait pas signer avant fin août, d'où la nécessité de s'inscrire aux Assedic.

De quoi vivrons-nous ? Aurons-nous des indemnités qu'il nous faudra rembourser par la suite ?

Ah bon ? C'est bizarre on m'a dit que nous serions bien payés en juillet et août ...
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:49

J'ai téléphoné au lycée gaston berger à lille pour savoir quand signer mon contrat.
Ils vont me tel quand il sera près et m'ont informé que pour le 30 juin au soir ils voulaient que tous les contrats soient signés, d'ailleurs ils ont pris du personnel ne plus pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
ALINE




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:21

bonjour
moi c est mon premier renouvellement
mon contrat initial se termine le 31 08
et mme lewandoski m a dit que je serais
convoquee la derniere semaine d aout pour
signer le nouveau contrat a effet du 1er septembre
quelqu un ayant un contrat se terminant au 31 08
a t il deja resigné ?
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:13

Je viens d'appeler le lycée G. EIFFEL. On m'a dit que les contrats devraient être signés la 1ère semaine de juillet selon la rapidité des centre ANPE. Pour ceux qui comme moi dépendaient du lycée ANGELLIER, les contrats seront envoyés à ANGELLIER et nous les signerons là-bas Wink


Bon week end à tous Very Happy


Dernière édition par kev59 le Lun 30 Juin 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat avenir
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser