Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre avenir professionnel

Aller en bas 
+31
CHIPPIE
clarasand
Lc133682
belarbi78
sophia82
moesha77
lola
nikos72
Emilie
val
Oliver
Gin Fizz
DEPAUW
cyril
kev59
Virginie59
charlotte67
gene59
tine
mousseline62
laurenceguesnain
Hélène
valeriedouai
Marie59
Sabine
vw
stef59
hal9000
teupteup
maryline
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:46

tu crois que c possible?
ce serait le reve mon reve
surtout n hesiez pa s a nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
nikos72

nikos72


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Sarthe
Emploi : EVS Assistant Administratif (CAV)
Date d'inscription : 03/05/2008

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:29

Bonjour
Pour le CUi, il est possible qu'il y est des département test. Ensuite, il faut savoir que le CUI, n'est qu'un CAE amélioré!!!

Et puis pour ce qui est des 100 000 emploi en plus tu es loin du chiffre réel, logiquement sa serait 300 000 maintenant pour enrayer un peu le chômage. Mais, il y as déjà 42500 EVS en activité. Et virer tous le monde çà ne les aiderait pas.

Alors, ils vont certainement renouveler les +de 50 , les personne handicap et ceux a qui il reste + 6mois de contrat possible en priorité. (la décision revient souvent au préfet). Pour le reste, ben on ne sait pas. Mais, avec la crise social... rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evs-72-en-action.kazeo.com/
Sissi
Invité




Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:07

CYRIL, en ce qui me concerne, même si ce travail me plaît, je n'ai pas attendu la fin du contrat pour chercher, ca fait un moment que je réponds aux annonces !! (quand il y en a bien sûr...) et je suis loin d'être la seule dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:05

SISSI,
je ne doute pas que des gens cherchent un emploi, c'est une précision, car après pour ceux qui ne le font pas , il ne faudra pas se plaindre de se retrouver au chomage, bien entendu il faut mettre les chances de notre coter !!
je pense bien que tout les evs ou bien la plupart aime leur travail!! sinon pourquoi aurait t'on renouveller?.

Alor soyons solidaires "ce qui est très rare en france maintenant"
Bougons nous, donnons nos idées et avis, partagons nos savoirs et peut être que notre avenir sera meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : avesnois
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,
Date d'inscription : 03/05/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:46

Bonjour à tous, j'ai eu une proposition dans un collège dans les bureaux. Mais c'est pour un CAE. Etant en CA je ne suis pas élligible car il faut un an d'ASSEDIC.

Je suis un peu déboussolée par ce système.

je cherche, je trouve mais ce n'est pas possible que puis-je faire??? Sachant que c'est exactement le genre de poste que je veux. Y-a-til des recours??

Maintenant je n'ai plus qu'a espérer que nos contrats soit renouvellés où transformés peut importe du moment qu'on a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39

"Le contrat d’avenir peut prévoir, par avenant, une période « d’immersion » auprès d’un autre employeur, dans le cadre du prêt de main-d’oeuvre autorisé par l’article L 8241-2 du Code du travail, afin de développer l’expérience et les compétences du salarié. Cette possibilité est ouverte depuis le 1er janvier 2009 : toutefois, un décret (à paraître) doit fixer la durée et les conditions d’agrément et d’exécution de cette période d’immersion."
Je viens de trouver ce texte.
Puisque nous n'avons pas les 3 ans nécessaires à la VAE, que la formation OBLIGATOIRE n'a pas été assurée par notre employeur, nous aurons peut-être une offre d'immersion pour la rentrée prochaine ??
Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Sabine




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Auberchicourt (59)
Emploi : Assistante Administrative
Loisirs : cinéma, lecture, musique, tennis
Date d'inscription : 14/11/2008

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:49

Aujourd'hui Ma directrice a appelé l'ANPE. Ils sont catégoriques : pas de renouvellement pour les personnes ayant déja fait 3 ans.

Elle doit se renseigner auprès du Rectorat ou de l'Académie pour savoir si je serais remplacée.

donc nous sommes toujours au même point à ce jour.

Nous sommes des pions...

Toute l'équipe de mon école cherche des solutions, et je les remercie vivement, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: notre avenir professionnelle   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:03

C'est pareil pour moi, ma directrice s'est renseigné auprès de mon lycée employeur, même sous un autre contrat mais aucune possibilité de pouvoir rester à moins d'avoir 50 ans (j'y suis encore loin).
Je voudrais bien pouvoir trouver une solution, les institutrices, les atsems et la directrice, tout le monde voudrait me garder. Je suis très déçue qu'aucune solution ne soit trouvée pour tous ces EVS qui finissent en juin.
On nous utilise, et on nous jette. On a montré nos preuves, on a besoin de nous, on est très utile. Je suis démoralisée et écoeurée du système. Sad
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:50

Pareil pourquoi nous remplacer alors que nous sommes déja en poste, de nouvelles personnes veut dire à nouveau montrer le travail pour les directeurs. Nous connaissons notre travail, pourquoi nous l'enlever, c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:09

Bonjour,

Je ne sais pas, si comme moi vous avez reçu une "fiche bilan qualité CAE/CAV initiale ou de renouvellement" de la part de votre lycée employeur, à remplir avec votre directeur/trice avec pour dernière page "demande de renouvellement du CAE/CAV.

Pourquoi nous font-ils remplir encore une fois ce papier alors que nous ne sommes plus renouvellable ? Ils se moquent vraiment de nous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:23

IMPORTANT

Une motion commune a été proposée par les syndicats.
Il s'agit de faire remplir un document en conseil des maîtres ou d'école et à l'adresser à l'IA dont on dépend.

Vous pouvez la télécharger et l'imprimer en allant sur un des sites (SE-UNSA, SNUIPP etc, etc).
Cette motion est un moyen que les directeurs et enseignants ont à leur disposition pour nous soutenir de façon "nominative".

Ceci dit, je vois que le moral n'est pas au plus haut mais il me semble que nous pouvons encore garder espoir.
RIEN n'est décidé et mettre plus de 40 000 personnes au chômage ne serait pas judicieux quand on propose la création de 100 000 contrats aidés supplémentaires ....... .

Je lis les forums des collègues des autres départements. J'ai relevé que les députés contactés (comme nous l'avons fait dans le Nord) n'arrivent pas à obtenir de réponse quant à notre situation après le 30 juin.

A noter également qu'un député propose qu'un avenant d'un an soit fait au CAV afin d'avoir le nombre de mois nécessaires à la VAE et d'accèder à la formation OBLIGATOIRE.

D'autres ont saisi les tribunaux car notre contrat n'est pas respecté. En effet, aucun plan précis de formation n'a été fixé depuis 2006. Ce qu'on nous propose c'est d'apprendre à faire un CV, savoir parler, savoir se "vendre" pour obtenir un emploi ........... Suspect

Voilà un tour de l'actualité des EVS en CAV.
Ce n'est certes pas brillant mais l'année n'est pas terminée Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Sylvia
Invité




Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: EVS CAV   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:29

Bonjour à vous!
Juste pour vous enformez ( pour ceux qu'il ne le connaisse pas ) qu'il existe le moyen de suivre les évènements pour nous EVS par le lien suivant : yves Briand - Windows Live.
Vous verrez il y a de quoi lire.
Bon courage il faut garder espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophia82




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:04

bonjour à tous!

je suis nouvelle sur le forum, je suis en CAV assistante administrative au directeur d'école depuis janvier 2007 et comme Val je dépend de l'inspection dunkerque/petite-Synthe et moi aussi mon directeur à du envoyer un mail pour demander mon renouvellement au conseiller pédagogique.

Quelque jours plus tard mon directeur m'a demandé d'appeler le conseiller pédagogique pour savoir s'il avait bien reçu le mail, ce que j'ai fait et j'en ai profité pour lui poser quelques questions et voila ce qu'il m'a repondu:

les emplois vie scolaires seront perennisés mais pas les personnes donc ceux qui arrivent en fin de droits devront laisser la place aux autres.

le CUI a été créé uniquement pour ne pas titulariser les personnes en poste, en effet dans la loi une personne qui fait plus de 3 ans de contrat (les +de 50, les personnes handicapées) doit obligatoirement passer en CDI et ça le gouvernement refuse

enfin, il m'a expliqué pourquoi il demandait aux directeurs de lui envoyer un mail: c'est pour eviter qu'au mois de septembre le directeur se retrouve sans evs! dans ce mail le directeur doit demander s'il le veut un evs pour l'année 2009-2010 et ensuite s'il est satisfait de son evs en poste demander dans la mesure du possible le renouvellement de celui ci.
perso ça je l'ai mal pris car en gros, il nous prennent pour des objets car nous on est au courant de rien , ils font leur petit buizness entre eux
en gros c'est :donnez en moi un autre celui là il est nul! ou alors celui la je le garde il fait l'affaire!
en plus quand il me parlait mon nom était affiché sur son ordinateur dans un fichier excel comme de la marchandise! donc ne vous étonnez pas si on vous vire même si vous n'êtes pas en fin de droit!

voila jespere vous avoir aidé sans vous avoir sapé le moral.

j'ai egalement une petite question par rapport à la VAE que j'ai reçu par mail: comment sa marche??? je suis perdue!
y ai je droit même si je n'est fait que 30 mois de contrat?
est ce le directeur qui la remplit ou l'organisme de formation (pour ma part lycée de l'europe)

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
carnaval
Invité




Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:47

cyclops Pas mal le site Yves Briand : SIGNONS LA PETITION
Revenir en haut Aller en bas
CARNAVAL
Invité




Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: A SAVOIR...   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:17

Aides financières et exonérations accordées à l'employeur


Aides Financières pour un CAV :

L'employeur bénéficie, pour la durée de la convention, des aides suivantes :

Une contribution versée par le débiteur de l'allocation perçue par le bénéficiaire (le département pour les bénéficiaires du RMI, l'Etat (ASSEDIC) pour les bénéficiaires de l'ASS…), égale au montant du RMI versé pour une personne isolée ;
Une aide versée par l'Etat au titre de l'embauche d'une personne en CAV, dont le montant est dégressif : - 75% de la rémunération brute la 1ère année, 50% les 2ème et les 3ème années, ainsi que les 4ème et 5ème années si le contrat bénéficie à des personnes âgées de plus de 50 ans ou à des personnes reconnues travailleurs handicapées
Le montant de cette aide dégressive est calculé sur la base de la différence entre la rémunération mensuelle brute versée à l'agent, dans la limite du SMIC, et le montant de l'aide accordée par le débiteur de l'allocation versée au bénéficiaire.

Par dérogation, si la convention de CAV est conclue avant le 1er janvier 2008, l'aide versée par l'Etat sera répartie comme suit :

-La 1ère année : 90% de la rémunération brute les 6 premiers mois, et 75% les 6 mois suivants

-Les 2ème et 3ème années : 50% de la rémunération brute,

-Les 4ème et 5ème années (si le contrat bénéficie à des personnes âgées de plus de 50 ans ou à des personnes reconnues travailleurs handicapés : 50% de la rémunération brute

En revanche, à compter du 1er janvier 2008, l'aide versée par l'Etat sera de 75% pendant la 1ère année d'exécution du contrat ;



Aides financières pour un CAE :

Elles ne se distinguent pas fondamentalement du CAV.

Le CAE ayant été ciblé sur un public primo demandeur d'emploi (jeunes…), l'employeur reçoit une aide versée par le ministère du travail qui varie en fonction du taux de prise en charge évalué et retenu par l'ANPE pour le salarié et une aide versée par le MENESR qui correspond à 100% de la partie complémentaire par rapport au coût du contrat ;

Exonérations pour un CAE/CAV :

L'embauche d'un agent CAV ou CAE entraîne les exonérations suivantes

Une exonération de la part patronale des cotisations de sécurité sociale à hauteur du SMIC
Une exonération de la taxe sur les salaires, de la taxe d'apprentissage, et de la participation des employeurs au titre de la construction.

Pour conclure :

Le coût résiduel restant à charge de l'employeur Education Nationale s'élève en moyenne 10 euros par mois pour une durée hebdomadaire de 26 heures de travail d' un agent CAV et à 7 euros par mois pour une durée hebdomadaire de 20 heures d'un agent CAE.

A votre calculette, cela revient à combien, pour l'Inspection Académique du Finistère, 408 précaires CAV/CAE par mois ? Notre avenir professionnel - Page 8 608521
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:15

Voici ce que Monsieur Lazaro m'a envoyé suite au rdv du mois dernier.
C'est une question écrite à Monsieur DARCOS, publiée au JO. Dès qu'il aura une réponse, nous en serons informés :

".....Alors que les missions confiées aux détenteurs de ces emplois à durée déterminée apportent une aide précieuse au fonctionnement des établissements scolaires et participent de l'éducation des élèves concernés, il semblerait qu'ils éprouvent des difficultés pour obtenir une pérennisation ou un renouvellement de leurs emplois.
Ainsi, il en résulte pour nombre d'entre eux l'impossibilité de prétendre à la VAE, condition première de ce type de contrat.
.......ne semblent pas pouvoir bénéficier de primes versées par les CAF telle la prime de Noël.
Aussi, Monsieur Lazaro remercie le Minsitre de bien vouloir lui faire part de son avis sur cette problèmatique et de lui indiquer, outres les avantages auxquels peuvent prétendre les EVS, les mesures qui peuvent être envisagées pour améliorer leur statut".
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Claude
Invité




Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: notre avenir   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:16

Je crois qu'il est désormais trop tard pour quoi que soit. Mon contrat se termine en Juin 2009, et mon lycée employeur vient d'envoyer un questionnaire concernant ma formation, à compléter rapidement, car c'est à transmettre au Pole Emploi. Quand on commence à parler du Pole Emploi, on nous envoye directement à l'ANPE. C'est tout vu, et en moins de 3 mois, c'est vraiment trop tard pour trouver une solution, notre avenir est tout tracé... arrivée...ANPE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:38

c'est ce que je disais hier le recrutement de nos remplacent commence au moi de mai ( sur et certain) nous c'est direction A.N.P.E
mieux encore il parait même que l'on vas nous demander de prendre nos remplacent un peu en charge fin juin pour leur montrer le travail ,je sais pas vous mais moi ce seras non direct quitte a me mettre en arret jusque la fin de l'année (petite depression dût a la perte d'un taff qui me tiens a coeur)
desole de reduire a neant les dernier espoir
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:43

tu es vraiment pessimiste!!!!!! on peut toujours y croire il faut le vouloir.... ce n'est pas ton cas..... sarko ne va pas faire cette betise surtout en ce moment... s'il y a 1 espoir il faut se battre.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:07

alors d'une je ne suis pas du genre pessimiste mais alors pas du tous et de deux je ne vois pas pourquoi ma directrice me dirais tous cela si ce n'etait pas vrai car depuis le temps que je suis dans mon ecole (10 ans maintenant) c'est devenu une amie proche ensuite sans vouloir etre vexant il serais utopiste de croire que notre cher président en est quelque chose a faire de notre sort et de trois je ne baisse pas les bras pour autant avec trois enfants a charge ce n'est pas un luxe que je peux me permettre donc je pense qu'il faut bien reflechir avant d'apporter un jugement sur les gens font suivre les infos que leur donne....la prochaine fois je les garderer pour moi mais je ne pense pas que ce soit le but de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:13

je ne suis pas du genre a juger. liberte d'expression tu connais...
excuse moi on est tous dans le meme sac...
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:25

oui je connais t'inquiète pas et je respecte cela.et oui nous sommes tous dans le même sac c'est pour cela que j'ais tenus a faire part de mes infos qui viennent autant de mon lycée employeur que notre inspection voila.
ce qui laisse a penser que l'on nous dit pas tous et que certainne personne savait cela depuis un moment car apparement ce n'est pas d'hier que cela a était decider????
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:22

Bonsoir à tous !
Je débarque de ma petite bourgade... Je n'ai pas reçu de questionnaire et ma directrice n'a pas eu de contact pour avoir un nouveau EVS... Je dépend du lycée de Fourmies (je ne sais pas si y en a qui en dépende dans ce forum) et bah.... Aucun signal de leur côté depuis... un bon bout de temps !
Peut être que je recevrais le questionnaire pendant les vacances et que quand je rentrerais je découvrirais qu'on essaie de me piquer ma place !
Sad
Apparemment une réunion va se dérouler sur Lille le 15 avril pour les emplois précaires, si quelqu'un y va, se serait sympa de donner les renseignements qu'ils pourront donner...
Enfin voilà, pour garder espoir, disons nous que l'année dernière à cette même époque on était encore en train de douter... Et nous revoilà quand même !
Bon Weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:24

Tout à fait d'accord avec toi Marie.
Moi je dépends du Lycée Eiffel, ma directrice a reçu les documents ce jeudi.

On verra bien par la suite.
Essayons de rester optimistes et de continuer à se soutenir, c'est l'objectif de ce forum je crois.
Bon Week end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:10

Bonjour,
je suis d'accord avec Teupteup, hors de question que je prenne en charge le ou la nouvel(le) EVS, c'est pas mon boulot!Il ou elle apprendra comme moi sur le tas.De toute façon je passe un examen, je serai sûrement absente 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir professionnel   Notre avenir professionnel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dossier
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Actions 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser