Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collectif

Aller en bas 
+34
fée clochette
cathyca57
Régis
kyooni
ludo59
valérie
robert
tine
célène
mp
evs12
doudou
*Céline*
mousseline62
clarasand
Pascale 44
annie
flipie
roge
maryline
Gin Fizz
vw
valeriedouai
cyril
moesha77
stef59
lola
hevi31
Benoit
Nico
giny
teupteup
Oliver
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:18

Nous n'avons pas plus de nouvelles que vous pour le moment.
Comme je l'ai dit, j'ai envoyé des demandes de RDV un peu partout et c'est toujours l'attente.

(Pour 2008/2009, on m'a proposé une place de ministre mais j'hésite encore Collectif - Page 10 25995 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
doudou




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:01

Tout a fait d'accord avec toi ludo
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:40

a moi aussi on me la proposer mais je n'aine pas la voiture de fonction lol lol lol donc il n'y a plus qu'a attendre et voir venir l'incertitude du lendemain Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:58

petite question:il etait evs aussi le fils à derosier??car si il suffit d'avoir du piston pour etre embaucher diffinitivement je retourne en corse en deux jours je suis embaucher Smile Smile Smile et si il avait le meme contrat que nous il y a peut etre moyen de faire quelque chose avec les prud'hommes non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:10

Faut creuser la question teupteup.
Allons à la pêche aux infos
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:56

En tout cas, pour le nord la question est réglée : les contrats ne seront pas renouvelés. Je le sais de quelqu'un siégeant au Conseil Géneral.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:08

je connais qq'un aussi au conseil il m'a encore dit que rien n'etait encore decider alors si meme eux ne le save pas il ne faut pas annoncer des trucs comme sans veritable garantie kyooni Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:22

Moi je donne juste les information que j'ai, cette personne est très proche de Derosier, et fait parti des vice-présidents du Conseil Général. De toute manière, je ne me fais guère d'illusions. Maintenant, si quelqu'un peut apporter un démenti formel, preuve à l'appui, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:21

Bonjour à tous et toutes
Comme je vous le disait dans un message du 4/12, en ce qui concerne le fils DEROSIER , l'article est paru dans la voix du nord du 27/11, des pistons il y en a toujours eu et il y en aura encore, c'est dégeulasse mais c'est comme cela, moi aussi je suis comme vous écoeurée........... ce matin j'ai fais le bilan de mes 2 ans avec mon directeur étant donné que mon contrat se termine le 29/02/2008 et comme il faut renvoyer ce questionnaire 2 mois avant la fin de mon contrat on a pris le temps ce matin de faire le point et lui tout comme moi est écoeuré.......
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:00

Bonjour à tous et toutes
Je viens à l'instant de téléphoner à mon lycée employeur et je viens d'apprendre que mon contrat d'avenir allait être renouvellé pour un an à compter du 1er mars 2008 étant donné que normalement il s'arrête le 29 février 2008. Il sera renouvellé 2 fois 6 mois c'est déjà cela de gagner, en ce qui concerne la formation c'est à nous de la trouver car mon lycée employeur ne financera pas faute d' argent. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que certains contrats d'avenir à 26h/ semaine sera renouvellés mais aucin CAE ne le serait
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:12

c'est une bonne nouvelle pourvu que cela soit pareil pour ceux de juin
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:58

Oui moesha je l'espère pour tous que les contrats soient renouvellés......... il faut y croire
bonne et heureuses fêtes de fin d'année à tous et toutes à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:19

Maryline,

Je suis très contente que ton contrat soit renouvellé. J'espère que l'on sera tous dans le même cas au 1er juillet.

Pascale 44
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:18

moi aussi je suis contente pour toi. J'espere aussi que nos contrats seront renouvelles ou perennises ce serait encore mieux. Pour l'instant, bonnes vacances a tous et bonnes fetes de fin d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:43

ouaip ce serais un beau cadeau de noël,j'irais allumer un cierge le 24 décembre on ne sais jamais !!!!! en tout cas bonne et heureuse fêtes de fin d'année à tous et à toutes "pace salute"
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:53

Bonjour a tous
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Jespere que l'année prochaine on aura une bonne surprise pour notre contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:25

En cette fin d'année, voici un texte à lire sur le site du Sénat concernant le renouvellement de nos contrats pour la rentrée prochaine :

http://www.senat.fr/rap/a07-092-5/a07-092-59.html

Bonne fin d'année et meilleurs voeux à tous,

Pascale 44
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:15

C'est une nouvelle importante Pascale
Voici un mail que j'ai reçu suite à mes demandes de rdv :

Madame,

Votre message a été transmis à la direction de l'enseignement scolaire directeur.dgesco@education.gouv.fr , site Grenelle-Martignac , 110 rue de Grenelle, 75357 PARIS SP 07 et à l'inspection académique du Nord , ia59.webmaster@ac-lille.fr
1 rue Claude-Bernard 59033 LILLE C.E.D.E.X. Vous pouvez les saisir par écrit si vous le souhaitez.

Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.


Il n'y pas pas de signature cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:22

Je précise que dans mes demandes de RDV, j'expose nos inquiètudes quant aux renouvellements après le 30 juin 2008 et sur la pérennisation de nos contrats flower

J'ai également reçu une réponse par voie postale pour une demande d'entretien avec Mr SARKOZY (pourquoi pas Embarassed ).
Réponse :

"'agenda du Président ne permet pas d'envisager un entretien dans l'immédiat................requète transmise au ministre concerné............ . Donnerons suite dès qu'une décision sera prise,etc, etc."

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:14

merci pascale pour cette nouvelle, j'espere que ceci se concretisera.
et si nos contrats pouvaient etre perennises, ce serait formidable car il me semble qu on est devenu indispensable au sein de nos ecoles. et moi je ne me vois pas travailler ailleurs, c'est certain!!
en attendant bon reveillon de saint sylvestre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:52

Moi non plus, je ne me vois pas travailler ailleurs et j'espère qu'après 3 années de bons et loyaux services, nos capacités seront enfin reconnues et nos emplois pérénisés, avec un vrai salaire.

Pascale 44
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:49

bonsoir et meilleurs voeux a tous. Que cette année nous apporte un vrai contrat et tout ce que vous voulez d'autres. Bonne année et attendons de voir la suite, qui sait? peut etre une bonne surprise cette annee?
nous esperons tous.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:07

Merci pascale44 pour ce projet de loi de finances. En clair, ça veut dire que si le projet est accepté, les assistants administratifs aux directeurs verront leur contrat renouvelé?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:47

Bonne année à tous !
En espérant que nous aboutissions à quelque chose tous et toutes en juin au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animusique.com
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:56

Bonsoir et Bonne Année à tous,

Merci Pascale44 pour la nouvelle sur le site du Sénat, il n'y a plus qu'a espérer ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Association pour la Pérennisation des Contrats Précaires en Milieu Scolaire (APCPMS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser