Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 renouvellement et nouveau contrat 2010-2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Loisirs : Medecine traditionnelle chinoise et l'association amitié franco lakota-dakota
Date d'inscription : 02/05/2007

renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Empty
MessageSujet: renouvellement et nouveau contrat 2010-2011   renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:44

Bonjour à tous,
Je suis furieuse ! on continue à nous prendre pour des moins que rien !!! J'ai 59 ans, je n'ai pas suffisamment cotisé pour me mettre à la retraite aussi je voudrais continuer une 5ème année comme evs puisque j'y ai droit, je viens d'apprendre que nous allons peut-être avoir un contrat de 24 heures mais payées 20 heures !!! c'est un scandale !!! : les 3 premières années nous avions 26 heures payées 26, cette année pour nous payer moins, ils nous ont pris pour 20 heures payées 20 mais comme les directeurs ont besoin de nous et que 20 heures ne leurs suffisent pas, On a décidé de nous prendre 24 h ET DE NOUS PAYER 20 H PARCE QUE NOUS AVONS DES VACANCES ET QUE NOUS SOMMES PAYES PENDANT CES VACANCES ! c'est la raison qu'on m'a donné. C'est à dire mme Tournant qui a le même contrat que nous il me semble et bien sur ma directrice qui insiste grossièrement sur les vacances !!! je lui ai répondu que dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait dés le départ, et je trouve qu'on nous manque de respect et que c'est ni plus ni moins que de l'arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
robin




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Loisirs : Medecine traditionnelle chinoise et l'association amitié franco lakota-dakota
Date d'inscription : 02/05/2007

renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement et nouveau contrat 2010-2011   renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:06

J'oubliais, On m'a dit que je n'étais pas obligée de signer pour une année si je ne suis pas d'accord avec ce qui est proposé !!! On se moque de Nous ! Est-ce que nous avons vraiment le choix si nous voulons travailler vu le chômage !!! L'emploi a été pérennisé mais pas les employés ! Je pense que les directeurs ne pensent qu'à eux, tant qu'ils ont quelqu'un pour les assister....! j'ai décidé de le dire à tout le monde, j'ai rendez-vous avec Marc Dolet le député, je vais avertir les journaux! Je pense qu'il faut faire quelque chose et vous ? à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelis31




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Empty
MessageSujet: Continuer ou pas après 4 ans d'EVS...   renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:06

Bonjour,

A votre place, je partirai au chômage...vous ne perdrez pas grand'chose vu la misère que nous percevons!
Je suis dans votre cas approximativement et je fais 26 H payées 26 si l'on me propose votre formule, ma réponse sera négative sans aucun doute.
Il y a des limites pour nous prendre vraiment pour des pigeons..à nos âges ce n'est plus permis.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement et nouveau contrat 2010-2011   renouvellement et nouveau contrat 2010-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement et nouveau contrat 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EVS 2010/2011
» NOUVEAUX CONTRATS
» Contrat avenir
» CONTRAT EVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: Après le 30 juin 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser