Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTRAT EVS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

CONTRAT EVS Empty
MessageSujet: CONTRAT EVS   CONTRAT EVS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:17

BONJOUR,
Me revoilà sur ce forum où je viens juste de me réinscrire car j'avais perdu mon identifiant. enfin bref, c'est aussi pour demander à ttes et ts ceux qui sont en C A et qui étaient avant au RMI si ils ont renvoyé leur copie de contrat , pas la convention, ms bien le contrat aux assedics? car moi qd je consulte mon dossier sur internet c'est écrit votre paiement e de 14euros par jour et après c indiqué votre actualisation e prise en compte jq'au 29 JUIN 09. je me demande sils ont bien pris en compte k j suis en CA et me pose la question de savoir si je dois leur donner la copie du contra alors k j'ai donné la convention?
jai téléphoné à mme bouchard ce matin au lycee technique de douai elle ma di qu'il fallait l'envoyer mais j'ai demande a des collegues elles l'ont pa renvoyé c donc le flou encore et tjs ...
Merci de m'eclairer...
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

CONTRAT EVS Empty
MessageSujet: contrat evs   CONTRAT EVS Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:47

Salut je n'ai rien envoyé à l' assedic. J'ai juste donné une copie de mon bulletin de paie à la caf. Tu dépends de quelle assedic?
Revenir en haut Aller en bas
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

CONTRAT EVS Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT EVS   CONTRAT EVS Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:39

JE DEPENDS DES ASSEDICS DE DOUAI
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

CONTRAT EVS Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT EVS   CONTRAT EVS Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:10

Tu touchais avant le rmi alors je ne comprends pas pourquoi tu as un dossier aux assedic. En tout cas moi j'en ai pas car je touchais le rmi.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

CONTRAT EVS Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT EVS   CONTRAT EVS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:25

Bonsoir chipie
lorsque je suis entrée en CAV il y à bientôt 3 ans, j'ai envoyé la copie de mon contrat à l'assedic mais pour rien car on à le droit à rien, on est seulement passé dans la catégorie 5, ce qui veut dire que tu es toujours demandeur d'emploi mais indemnisé pour un emploi sous contrat c tout.
Chaque fin de mois j'actualise ma situation mais ce n'est pas pour autant que cela change qque chose, à la fin de mon contrat de 3 ans c'est-à-dire le 28/02/2009 je repasserai en catégorie 2 car ce sont les assedics qui m'indemniseront, bon courage...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRAT EVS Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT EVS   CONTRAT EVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRAT EVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI
» NOUVEAUX CONTRATS
» Contrat avenir
» renouvellement et nouveau contrat 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser