Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:30

re lola,

merci, tu veux savoir pourquoi je te demande tout ça? quand je suis allee à ANPE on ma dit qu on renouvelle 3 annee c est pour les personnes + de 50 ans, parce qu ils refuse de me donner mons 3 annee, alors ils trouvent des prétexte pour ne pas me renouveller. mais je vais annoncer à ma directrice pour tout ça. alors qu elle a encore besoin de moi, et je viens d apprendre que je vais etre remplacer. je ne sais plus quoi faire quelqu un peut me donner des conseilles pour les demarches. Je verrai demain avec ma directrice c est son jour de decharge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:25

tine a écrit:
Qui a appelé Mme Lewandoski ????
Au sinon j'essayerez de l'appeller demain.

J'ai envoyé un mail ce matin à Mme Lewandoski. Elle m'a confirmé les renouvellements (comme ce qui est dit dans le message reçu dans les écoles).

Je ne pense pas qu'il soit utile de la déranger par téléphone car elle doit avoir du travail avec tous ces contrats Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:33

Merci admin.
C'est parce que je voulais savoir comment cela va se passer avec l'anpe il parait qu'il refuse certains renouvellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:39

Valjustine Smile
Comment sais-tu que tu vas être remplacée ?
Est-ce ta directrice qui recrute ou reçoit des personnes envoyées par l'anpe ?A-t'elle eu des consignes ??
Les arguments sont nuls ! Le second renouvellement se fait pour les personnels en place, sans considération d'âge.
L'anpe s'occupe des conventions, le lycée employeur gère nos contrats.
Il me semble que l'anpe a pris des "aises" en donnant de mauvaises informations depuis 15 jours. Cette administration est chargée de nous donner du travail et non de nous "casser" le moral avec des propos qui changent selon les interlocuteurs de cette même anpe NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 608521 Evil or Very Mad

Je tiens à préciser que j'ai donné le lien de notre forum à beaucoup de monde et qu'il est lu de très près par des personnes compétentes. Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:55

Moi aussi quand au départ on m avait annoncé que mon contrat n'était pas renouvellé, la personne de l anpe avait dit a mon directeur qu il pouvait recruter une autre personne que moi en CAV s il en avait besoin.
Heureusement avec persévérance, mon directeur a réussi a obtenir mon renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:57

Refléchissons un peu geek

Le CG a donné son accord pour les ex rmistes depuis le 2 juin.
Les lycées employeurs devaient attendre la confirmation écrite de ce même CG, ce qui a bloqué tout le monde (ASS, ASH).
Aujourd'hui, c'est arrivé ,donc les contrats vont être établis pour la seconde et dernière fois.
Sachant qu'il n'est pas possible juridiquement qu'il y ait de "coupure" entre les contrats, TOUT le monde devrait re signer non ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:00

petite question votre dircteur ou directrice ont il reçus le fameux papier a signer et faire une lettre demandant votre renouvellement???
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:05

Mon directeur a envoyé la fiche bilan a Gaston Berger en demandant le renouvellement. Celle-ci part ensuite à l anpe.
A partir du moment ou le directeur d école veut renouveller pourquoi l anpe peut elle décider de refuser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:07

Non justement aucun papier a été renvoyé c'est pour cela que je voulais téléphoner à Mme Lewandoski pour savoir comment on fesez si on ramenez les papiers en allant signer notre contrat ou si il fallait le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:10

Normalement, si ton directeur voulait ton renouvellement, il devait envoyer fin avril une fiche bilan au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:13

On a jamais rien eu à envoyer je le ferez demain.
Je voulais rajouter :
admin as tu renvoyer les papiers.
Moi à achaque fois que le directeur appellez la seule chose qu'on lui disez c'était d'attendre mais pas de renvoyer de papier.
Jamais rien eu dans la boîte mail n'y l'evs qui est à l'école maternelle à côté de moi.
Demain j'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:30

teupteup tu a eu les papiers quand? Et toi tu a eu dans la boite mail de l'école???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie59




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lomme
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 13/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:51

Aujourd'hui, en regardant tous vos messages, j'ai eu petit moment de doute quant à mon renouvellement... Et oui pourquoi certains lycées commançaient à faire signer les conventions pour les ex rmistes tandis que le mien non... Suspect
Donc gros doutes... D'autant que l'IEN, fait des pieds et des mains pour le recrutement d'une deuxième EVS dans l'école... Ils avaient l'air bien pessimistes...
Du coup j'ai appelé le CG qui m'a dit que certains lycées avaient bien eu la confirmation écrite tandis que d'autres non... Et oui eux aussi ont du boulot, il leur faut du temps pour faire le tour de tout le monde.
D'autant que le 2ème renouvellement est inespéré car le gouvernement a réduit l'enveloppe consacrée aux CAV de façon considérable. De plus, le CG pensait qu'on serait pérennisés cette année (et oui beaucoup de pourparlers mais rien qui n'aboutit vraiment). Ils étaient persuadés que les CAV n'auraient plus lieu d'être en 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:01

J'ai reçu en début d'année civile une fiche que ma directrice et moi-même avons signée.
Renseignements pris, personne ne savait ce qu'il fallait en faire. Je l'ai donc archivée dans le dossier me concernant.
Si nous avons des papiers particuliers à prendre, nous en serons certainemt informés par les lycées employeurs.

Ceci étant, l'an dernier nous en avons remplis (bilan, activités mises en place, formation) et ils ne servaient à rien Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:07

Merci admin tu me rassures. Mais par précaution demain j'envoie la fiche bilan ainsi qu la lettre du directeur ainsi que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:16

cette fiche je l'ais eut et renvoyer au mois de mai demain je la scan et vous montre ce que c"etait...
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:31

Merci teupteup, tu l'a eu quand tu a su ton renouvellement c'est bien çà???
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:56

Mon directeur a fait un courrier au lycée pour la demande de renouvellement et a envoyer la fiche bilan.
Quand je suis allée a l anpe avec lui, la personne de l anpe avait ma feuille bilan dans les mains (le lycée lui avait envoyée) et c est sur ce document que l anpe décide du renouvellement nous a t elle dit !!!
Après je ne sais pas si toutes les anpe font pareil....
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:07

c'est ce qui etait inscrit dessus, que c'est l'anpe qui decider du renouvellement donc je ne c'est toujours pas si je suis renouveller c'est pour cela que j'ais demander a Mme Lewandowski si il fallait que je me renseigne auprés de l' ANPE mais elle ma repondu que non que c'etait elle qui aurait les infos mais pour le moment je n'ais aucune nouvelle en même temps ma directrice na pas eu de rendez vous ou de courrier pour lui demander si elle prenait quelqu'un d'autre....affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:27

Hello, y' a t-il des EVS/AVS ex-rmites dépendant du Lycée Angellier de Dunkerque qui ont eu des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Papiers pour le renouvellement ?   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:48

Bonjour à toutes et tous :-)

Comme certains d'entre vous travaillant sur Douai, j'ai reçu le mail annonçant la bonne nouvelle hier :-)

Par contre concernant des papiers à remplir, nous n'avons rien reçu de cela cette année dans l'école, est-ce normal ? L'an dernier nous en avions reçu aux alentours du mois de mai et les avions rempli et renvoyé......... mais cette année rien pour le moment.... cela veut dire qu'on pourra aller signer notre contrat même si les directeurs n'ont pas rempli de papiers ni de lettre pour le renouvellement ?
Revenir en haut Aller en bas
rududu08




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:57

bonjour,
evs en haute savoie en école élémentaire, je suis renouvelée pour la 3 ème année. Au départ mon directeur a reçu un mail précisant que le poste était maintenu. Mais un nouveau recrutement était prévu. Mon directeur a donc contacté l'IA qui nous a indiqué que mon directeur devait faire un courrier indiquant qu'il souhaitait garder la même personne, ce qu'il a fait. et nous avons reçu par mail la fiche horaire à remplir pour faire mon nouveau contrat!
Si j'avais écouté l'ANPE, comme je n'ai pas + de 50 ans (37) et que je suis en cav, il n'y avait aucune chance que je sois renouvelée! c'était début juin, et lorsqu'on a su que le poste était maintenu, j'ai contacté l'ANPE qui m'a dit que je serai convoquée le 16/06. Je n'ai reçu aucune convocation et toujours pas de nouvelle.
Bref, c'est un peu flou tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:14

Bonne nouvelle, ce matin l'anpe m'a appelé et je suis renouvellée pour une 3ème année, j'ai 31ans et donc pas de distinction d'âge. C'est un soulagement car la semaine dernière l'anpe m'avait dit que je n'étais pas renouvellée bref bon courage pour ceux qui patientent encore...
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:35

bonjour à vous tous,
j ai bien lu vos messages, félicitation pour vos renouvellement. je voie qu il y a personne qui on + de 50ans et sont renouveller et que moi je ne suis pas . Je sais plus quoi faire pour que ANPE renouvelle mon contrat alors ma directrice a encore besoin de moi. a qui je dois contacter pour qu il renouvelle mon contrat, vous croyez que je peux faire appelle à Mme Lewandowski. je ne sais pas qui elle est.
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:00

Bonjour à tous
Avec mon directeur aujourd'hui nous avons fait un courrier pour mon renouvellement dans l'école ainsi que renvoyer la fiche bilan je verez bien par la suite ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser