Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:40

Mme lewandowski ma telephone ce matin chez moi (alors que je suis a l'ecole) pour me dire que je signer mom contrat jeudi a 9h30 au lycée de sin le noble......
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:53

Bonjour à tous,
Cette année je n'ai pas reçu de fiche bilan à complèter et quand j'ai appelé mme Lewandoski il y a quelques semaines je lui ai demandé si il fallait que la directrice rédige un courrier elle m'a dit que non c'était pas la peine.
Mais c'est vrai que j'ai reçu y a 3 semaines un courrier avec fiche bilan à complèter et lettre à faire pour une ASEH qui est dans mon école.

J'attend lundi et j'appelerai Mme Lewandoski si j'ai pas de nouvelles.

PS: je connais une EVS qui est à l'école primaire en face de mon école et qui a reçu un coup de téléphone ce matin du lycée labbé pour lui dire qu'elle serait contactée la semaine prochaine mais elle a pas eu de courrier à faire ni de fiche bilan.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:59

Oui on n'a reçu aucun courrier à renvoyer moi j'ai repris le bilan (la feuille) de l'année derniére.
On s'est méme pas si on sera renouveller pour le mois de juillet.
J'ai téléphoner ce matin mais personne ne m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:06

Bonsoir à tous.

Petit message pour Kev59. Je suis en CAV, RMIste et rattachée à Angellier.

Ma collège - finissant son présent contrat le 31/08 - est allée cet après-midi déposer son dossier de renouvellement. Elle en a profité pour demander ce qu'il en était de mon cas et... c'est bon !!! (soupir de soulagement).

Certes, a priori nous ne travaillerons pas début juillet pour des questions d'assurance - comme l'an passé - et signerons peut-être après le 30 juin mais le mois de juillet nous sera payé.

Voilà, je te souhaite - ainsi qu'à tous les autres membres de ce forum - un excellent week-end (et courage à ceux qui ne sont pas encore fixés).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:46

Que les premiers qui signent nous donne tout de suite la durée précise du nouveau contrat Very Happy

Si on ne nous a demandé de document particulier, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'inquièter.( Madame Lewandoski nous l'aurait signalé ).

Bon week end à toutes et tous


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:09

Le lycée Gaston Berger m a confirmé que le durée du renouvellement était de 12 mois. Confirmer aussi par l anpe et noté dans la convention.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:51

on resigne du 1 juillet 08 au 30 juin 09 comme cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:22

Bonsoir à tous,

Merci hal 9000 pour ta réponse qui m'a permis de souffler un peu. En effet, je suis également rmiste, en cav et travaillant pour Angellier.

Il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil pour se dépécher d'aller signer.

Bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore reçu d'informations. Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:12

Il nous manquera donc 2 mois pour avoir un total de 3 ans Rolling Eyes

(on attendra que tout le monde signe son renouvellement avant de le faire remarquer Wink )

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:35

c'est clair Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp10




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : aube
Emploi : assistant administratif
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:34

Bonjour, je suis assistant administratif dans une école primaire dans l'Aube (10). J'ai 56 ans. J'ai eu un renouvellement l'année dernière au 1er juillet 2007. Mon contrat s'arrête au 30 juin 2008.

J'ai écris au Président de la république afin de lui demander de faire le nécessaire afin que mon contrat soir renouvelé comme on en a la possibilité pour les + de 50 ans. Il a transmis le dossier au Ministre de l'éducation nationale et au Préfet de l'Aube.

J'ai écris au Président du Conseil Général de l'Aube qui a aussi transmis ma requête au préfet. Une pétition des parents d'élèves signée par 80 parents vient d'être envoyée au Préfet de l'Aube.

Mais apparemment aucun contrat n'est renouvelé dans l'Aube. C'est le préfet qui a tout pouvoir et il se refuse a renouveler les contrats.

J'ai déjà reçu une lettre de l'ANPE pour me demander de m'inscrire et de demander l'aide de l'ANPE pour la recherche d'un emploi.

Je ne sais même pas comment cela va se passer avec les ASSEDIC vu que l'on est salarié Education Nationale. Enfin j'irais le 1er juillet aux ASSEDIC et à l'ANPE car je crois bien que c'est fichu pour ceux qui réside dans l'Aube.

C'est évidemment le désespoir pour l'école et pour les parents, qui voient aussi la classe du RASED fermée.

Enfin on verra bien, j'ai posté ce mot pour ceux qui sont dans le département de l'Aube et qui sont dans mon cas, et peut être aussi dans d'autres départements où le préfet refuse de renouveler les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:18

bonjour,
jp10, je ne comprend pas pourquoi on a pas renouvelle, tu as su par qui? tu sais quand je suis allee à anpe on m a dit qu ils renouvelle les + de 50ans et toi on te refuse. mais quand j ai lu sur les autres, il y en a qui on moins de 50ans. essaye de te renseigner sur ça. j ai pas d autre solution j ai du ecrire au plus haut place pour qu ils prennent en compte mon cas, malgré l apprel de ma directrice pour me garder elle en voulait pas d autre, j ai encore droit à une année. demain je remande à ma directrice de leur contacter de nouveau, je te tiendrai au courant ,
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:22

JP10,

jai oublie de dire mon age, jai que 41 ans il veut pas me renouveller alors que toi tu as + 50ans je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
jp10




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : aube
Emploi : assistant administratif
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:34

Ce n'est pas un problème d'âge, c'est un problème de préfet (Lol !!), le préfet de l'Aube ne veut pas renouveler les contrats sans distinction d'age ou autre critère. Il reste 8 jours avant la fin de nos contrats et malgré le soutien des enseignants et des parents d'élèves je crois que dans l'Aube ça sent le roussi.

Vendredi prochain c'est notre Conseil d'école j'y serai et je vous dirai si des nouvelles fraiches contredisent mes informations (ce que je souhaite !!), mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:58

Merci de cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau" pour poster un message qui concerne les renouvellements Sad

Si vous voulez créer un nouveau sujet, pas de problème. Là, c'est bien sur "nouveau" que l'on va.

Préparez vos stylos car la semaine est importante. Je croiserai peut-être des collègues au lycée Labbé cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:50

hal9000 a écrit:
Bonsoir à tous.

Petit message pour Kev59. Je suis en CAV, RMIste et rattachée à Angellier.

Ma collège - finissant son présent contrat le 31/08 - est allée cet après-midi déposer son dossier de renouvellement. Elle en a profité pour demander ce qu'il en était de mon cas et... c'est bon !!! (soupir de soulagement).

Certes, a priori nous ne travaillerons pas début juillet pour des questions d'assurance - comme l'an passé - et signerons peut-être après le 30 juin mais le mois de juillet nous sera payé.

Voilà, je te souhaite - ainsi qu'à tous les autres membres de ce forum - un excellent week-end (et courage à ceux qui ne sont pas encore fixés).


Merci pour cette information, ça fait plaisir à entendre (enfin à lire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:08

Bonjour à tous
Je signe mon contrat jeudi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:00

Je signe également jeudi à 14 heures à Sin le Noble

(je croyais pourtant que le lycée employeur avait changé et que c'était E. Labbé Suspect )


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:45

c'est le contrat ou la convention que vous signez ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:53

je signe Jeudi à 11h30 au lycée A. Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:36

c'est labbé qui nous paye mais sin le noble qui s'occupe de nos dossier et tous les papier administratif j'y vais jeudi a 9h30
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:34

Content de voir que ça se passe bien pour à peu près tout le monde! De mon coté, j'attends le coup de fil salvateur d'Angellier ^^
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:39

bonjour, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles du lycée Wallon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:35

bonjour à tous,

c est fixe mon contrat n est plus renouvelle, j ai su par ma directrice ce matin, elle a reçun message sur son portable de la part anpe. je verrais si j ai des nouvaux, car j ai du ecris au haut place,
Bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie59




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lomme
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 13/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:51

Oufffffff, enfin le coup de téléphone tant attendu... sunny Signature de la convention mercredi à 14h20 au Lycée Gustave Eiffel d'Armentières. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat avenir
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser