Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:04

au moins on est fixer sur notre sort Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:07

bonjour,
Donc si je comprends moi a partir de juin il me reste encore 6 mois pour avoir mes 3 ans et apres c est fini??
c est degoutant et je suis polie.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:35

je crois oui!! si ils te laissent tes 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:50

Bonjour à tous!!

Voici les dernières infos pour l'académie de rouen (le 27 Eure)

Alors dans l'école ou je suis, nous sommes 3 EVS, moi a l'informatique et les 2 autres pour les enfants avec handicap!!.

Pour les 2 personnes, le pôle emploi leur a envoyer un courrier, fixant un RDV, et l'académie a envoyer l'attestation de compétences, qu'ils ont d'ailleurs rempli avec la Dirlo!

Pour moi rien du pôle emploi! pas rempli l'attestation de compétences!! après doutes j'ai tel à l'IA pour infos, la responsable ma informer que je n'avait pas à remplir l'attestation, car elle concerne les personnes qui ont signés en 2006, moi j'ai commencer en Janvier 2007.

Donc je lui ai poser la question? va t'on être reconduit, el ma dit pas d'infos du ministère, mais il est possible que les gens dont il reste 6 mois soit renouveller, pour les autres dont mes 2 collègues il manque 2 mois pour avoir 36 mois, mais la loi interdit de faire des contrats de moins de 6 mois pour les Contrat avenir.

Donc voilà le tout!!

En attendant on fait signer la pétition, distribue des tracts aux parents, certains veulent nous aider en bloquant l'école!! plutôt sympa, les signatures arrivent à grand pas, en gros on bouge de toute facon on à rien à perdre!!

Je vous donne des infos supplémentaires bientôt.

Cyril

si des fautes sur mes phrases!! pa grave j'ai décider d'être comme Darcos!! (un peu idiot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ava




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:21

Bonjour,

J'ai eu Gustave Eiffel au tél la semaine dernière, suite à la fiche d'évaluation que l'on devait leur renvoyer.
La personne qui m'a répondu m'a fait comprendre que mon directeur d'école devait se rapprocher du pôle emploi afin de recruter de nouvelles personnes pour la rentrée prochaine... En passant l'info au directeur, il a appelé l'inspection de Dunkerque centre qui a démenti l'info: aucun recrutement en vue pour le moment, et même réponse des conseillers pédagogiques que j'ai pu croiser vendredi. Alors qui croire?
Je ne me fais pas d'illusion, je pense que nos contrats sont bel et bien finis mais qui sait...
Bon courage à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:21

Info du jour pour le 27 !!!!

Les personnes qui ont signés en Sept, Oct, Nov et Déc 06 ne seront pas renouvellés.

Les personnes qui ont commencé en Janvier 2007 et après vont etre renouveller!!

Pour certains 6 mois d'autres 7, 8 , 9 , 10 mois cela dépend des dates d'embauche mais c'est pour arriver au 36 mois maximum par la suite.

les demandes st a faire au plus vite pr une signature début juin.

voilà pour les info!! si question n'hésitez pas!!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:16

Apparemment, d'après ce que j'ai entendu, quelqu'un en CAV a réussi a avoir un renouvellement de 1 an alors qu'elle avait déjà 34 mois en CAV !!
Et c'est une source d'un directeur d'école.
Impossible de savoir comment elle a fait......
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:53

oui moi aussi j'ai appris la même chose, une evs qui bosse prés de Solesmes. Et elle a moins de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:55

voir mes messages dans notre avenir 2009
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:56

dans actions 2008-2009, notre avenir professionnel, pardon pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:57

Idem moins de 50 ans pour la personne dont je parle.
Normalement il n y a pas de possibilités, je ne comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
marie62




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:47

bonjour je suis en contrat EVS dans une ecole du pas de calais
et je suis travailleur handicapée et ma demande de renouvellement
a été acceptée par le pole emploi et mon dossier est partit au lycee employeur.
Ils m ont aussi dit que normalement beaucoup de contrats seront renouvellés étant donné la conjoncture actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:25

bonjour, tu as du attendre combien de temps avant d avoir une reponse positive car moi j attends un renouvellement aussi puisque je suis travailleur handicapé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:37

marie62 a écrit:
bonjour je suis en contrat EVS dans une ecole du pas de calais
et je suis travailleur handicapée et ma demande de renouvellement
a été acceptée par le pole emploi et mon dossier est partit au lycee employeur.
Ils m ont aussi dit que normalement beaucoup de contrats seront renouvellés étant donné la conjoncture actuelle.

Tu dis que beaucoup de contrats seraient renouvelés, je suppose que cela ne concerne que les plus de 50 ans (au moment de la signature) et les travailleurs handicapés Suspect ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:48

apparament il n'y aurais que les travailleurs handicapés qui seraient renouveler ???
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:52

j'ai reçu un document de l'IA en disant "merci pour votre travail" et voilà c'est bel et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:41

c'etait courrus d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lyli




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:07

bonjour à toutes et à tous je n'interviens que rarement sur le blog mais là j'ai les derniéres nouvelles officielles aucun contrat n'est renouvellé, même pour les + de 50ans et les TH. on propose un nouveau contrat 20h/semaine (soit 180€ de moins) ce contrat uniquement pour les + 50 et les th. ainsi que pour les nouveaux recrutements. pour les autres ... malheusement... bon courage et bonne chance à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Auberchicourt (59)
Emploi : Assistante Administrative
Loisirs : cinéma, lecture, musique, tennis
Date d'inscription : 14/11/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:01

bonjour,

eh oui moi aussi j'ai reçu le courrier de remerciements

tout le personnel de l'école est écoeuré

donc c'est bien fini Mad pale

bon courage pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
marie62




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:36

non pas forcément que les TH et plus de 50 ans
ils m ont dit qu'il ne fallait pas ecouter tous ce qui ce dit que beaucoup de contrats seraient renouvellés étant donné la conjoncture actuelle (ce sont ses mots)

moi j attends pour signer le contrat
Revenir en haut Aller en bas
lyli




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:47

les infos viennent du lycée employeur edmond labbée, ce matin par téléphone directement au directeur de "mon " école.
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:37

marie62 a écrit:
non pas forcément que les TH et plus de 50 ans
ils m ont dit qu'il ne fallait pas ecouter tous ce qui ce dit que beaucoup de contrats seraient renouvellés étant donné la conjoncture actuelle (ce sont ses mots)

moi j attends pour signer le contrat
Salut Marie,
Je serais bien curiseuse de savoir quel est le pole emploi qui t'as dit que les contrats Cav ou Cae qui ont rempli leur 3 ans (cav) ou 2 ans (cae) hors 50 ans et TH seraient renouvelés au vu de la conjoncture actuelle.
C'est clair qu'on est mis à la porte et qu'ils recrutent des "tout neuf" éligible car ça leur coute moins cher.
A part un miracle ministériel avec des dérogations ....je ne vois pas ...
Pôle emploi t'a menti ou tu es tombée sur un (une ) branquignole !
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:43

A mon avis, le conseiller qui t'a dit que les contrats seraient renouvelés, s'engage seul dans ce discours. Il pense que....mais est ce qu'on sera réellement renouvelés?
De toute façon, on prendra la place d'autres chômeurs et vice versa. Ça va pas faire grimper le taux de chômage.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:49

ouaip en tout cas ma directrice ne prend personne l'année prochaine car je lui est montré comment tous faire sur le pc et comme elle sera decharcher toutes les apres midi elle n'aura besoin de personne donc si le taux de chomage vas augmenter lol
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:13

Quant à ma directrice si elle ne trouve personne qui lui convienne elle ne prendra personne apparement je fais du bon boulot et c'est ce qui m'énerve encore plus, je travaille bien mais j'ai plus de contrat c'est vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser