Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actions menées

Aller en bas 
+25
roge
mousseline62
maryline
valejustine
amuse-gueule
marmotte050978
asteria
lola
Sylvieguesnain
clarasand
valérie
valeriedouai
cyril
Gin Fizz
moesha77
Oliver
cecile611
stef59
sylvie
teupteup
giny
Nico
vw
marie
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lola




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : avesnois
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,
Date d'inscription : 03/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:01

Je m'excuse, mais je suis tellement stressée par cette histoire que je me met à délirer... Bon ne tenez pas compte de mon intervention précédente. Mais Il quand même abbérant de constater que l'état veut supprimer des postes de surveillants alors que tous s'accordent à dire qu'ils sont en nombre totalement inssufisant. Les profs ne peuvent tout de même pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
amuse-gueule

amuse-gueule


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:48

Du coté de dunkerque, ils attendent le feu vert du rectorat pour renouveller les contrats, il y a déja eu une premiere vague de renouvellement pour les CAE (ass, api...).
mais pour nous CA,( RMI ), c'est en attente officielle.
Si renouvellement il y a, la date de depart serais au 1er juillet.
Mis a part ça, continuons le combat pour obtenir la prime de 1000 euros pour tout le monde.!!! bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:08

Bonjour,

J'ai lu dans le forum "collectif evs" que les evs anciennement "rmistes" (je n'aime pas ce terme car étiquette devalorisante pour des personnes qui s'y retrouvent parfois sans crier garde) n'étaient pas fixé(es) sur leur contrat.

Cependant, j'ai lu (je ne sais plus où : mail, journaux ... ) que le president du conseil général avait déclaré que le contrat des evs qu'il gère serait renouvelé .... perso je comprend que les anciens "rmistes" verront leur contrat renouvelé ... ou alors g raté un episode peut être Question

Bonne journée
doudou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:59

Doudou Smile

Quand on dit ex-rmiste ou rmiste, il n'y a rien de dégradant.
Cela indique notre situation vis-à-vis du Conseil Général.
Pour signer les contrats, les conditions étaient être "rmiste" ou en "ASS".
On se met à la page en reprenant les termes ANPE et ça va plus vite à écrire Very Happy .

En ce qui concerne les renouvellements, nous savons que Mr DARCOS est d'accord mais, je le répète, la grosse inquiètude vient de la décision de M DEROSIER de signer ou non ces nouveaux contrats pour les "rmistes" du 59. Notre appellation va peut-être changer, on dira "CAV renouvelés" ? lol!

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
doudou
Invité




Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:14

Smile


pour la terminologie, c'était juste une reflexion (le langage anpe me fache parfois pirat ), je ne visais personne, et je ne me permettrais pas de viser les personnes qui ont monté ce site ! Bien au contraire je les félicite cheers

Pour l'appellation de notre poste, cela ne peut effectivement pas être simple a déterminer car à la base rien n'est fait pour que la situation de nos contrats soit simple lol!

En tout cas je vous tiendrai au courant de ce qu'il en sera de mon côté

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:25

Les nouvelles de tous les coins de France sont les bienvenues Smile
Pour les personnes qui ne peuvent venir à l'AG tout à l'heure, un compte-rendu sera envoyé. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:21

petite question moi je n'étais pas rmiste mais en ass de ce fait on m'a dit que mom contrat aurait deja du etre renouveller ???
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:16

le lycée de sin le noble ma telephoner je signe mom nouveau contrat demain a 9h30 Smile une bataille de gagner mais la guerre est loin d'être fini .........
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:23

pourquoi sur la page d'accueil il ne y à plus l'info des derniers mess ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:24

C REVENU JE CROYAIS QU'IL NE MARCHAIT PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:26

Il y a eu un bug important sur le forum, maintenant, ça a l'air de s'être arrangé flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:36

merci pour l'info.
Pour nous dans le 27 un mail de l'IA nous dit de regarder très souvent nos mails car des info importante arriveront bientôt? il nous ont dejà dit cela la semaine dernière? mais bon je pense que l'on tient le bon bout?

SOUTENONS NOS COLLEGUES DES COLLEGES ET LYCEES QUI VONT ËTRE DEHORS FIN JUIN.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:44

Comme je disais tout à l'heure (mon message a été effacé), mon lycée employeur m'a laissé un message sur mon répondeur me disant que mon contrat était renouvellé. Je dois les rappeler demain pour fixer un rendez vous pour signer mon contrat.
Bon courage pour celles et ceux qui sont toujours dans l'attente. Je croise les doigts pour vous. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:15

Ah félicitation, c'est cool je vois que plusieurs d'entre vous ont vu les choses bouger ! Et tu étais dans quelles situation avant ce contrat ? (ass, rmi ?)

Je suis du nord aussi et pas de news encore.

C'est quand même dingue cette situation vis a vis des contrats, il faut le voir pour le croire !

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : avesnois
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,
Date d'inscription : 03/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:37

Salut je suis renouvellés je dépend du Lycée de Feignie, j'étais RMiste. Renouvellée au 1er Juillet. Bisous bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:11

Merci, Merci !! Very Happy

Lorsque j'ai signé mon contrat, celà faisait 2 mois que je perçevais l'ASS.
Je ne sais pas encore si mon renouvellement prend effet le 01 juillet ou au mois de septembre, depuis ce matin j'essaye de joindre mon lycée employeur mais ça répond pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:13

bonjour à tous et toutes
Je suis heureuse pour toutes les personnes dont le contrat de renouvellement va être signé ou l'est déjà. En ce qui me concerne le lycée wallon m'a téléphoné pour me dire que pour moi c'était particulier, car étant donné que mon contrat d'avenir ai commencé le 1er mars 2006 et qu'il se termine le 28 février 2008 rien n'est encore décidé, donc je dois attendre février pour avoir des nouvelles. Quand à la réponse de Mr DEROSIER, s'il fait comme avec moi, il m'a envoyé un courrier pour m'avertir que j'avais le droit à la prime de 1000 euros ( cela fait quand même 15 mois que je suis en contrat d'avenir ) et lorsque l'assedic me l'a refusé, j'ai écrit à Mr DEROSIER et il m'a répondu que ce n'était pas lui qui s'occupait des primes de retour à l'emploi mais l'état alors vous voyez, je vous conseille de ne pas trop attendre de lui. Encore une fois félicitations aux collègues pour leur renouvellement. Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieguesnain




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Guesnain
Emploi : Aide à la Direction
Loisirs : Les perles, le vélo
Date d'inscription : 05/06/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:33

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai appelé mon lycée employeur de sin le noble et ils m'ont dit que nous étions renouvelé à partir du 1er juillet et qu'on commence à signer les contrats fin de semaine prochaine enfin une bonne nouvelle je suis très contente.
Je suis sur que tous les autres employeurs vont suivre et contacteront ceux qui ne l'ont pas encore été je croise les doigts pour vous il faut rester positfs.
Je voudrai remercier ceux qui ont créer ce forum ils ont pris beucoup de leur temps pour nous aider à nous battre, elles ont eu beaucoup de courage car je suis sur que ce n'été pas facile pour elles.
Encore un grand merci.
A bientôt Sylvie de Guesnain
Revenir en haut Aller en bas
mousseli
Invité




Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:12

Bonjour,

j'ai signé mon contrat, enfin je devrais dire la convention de renouvellement hier en fin d'après midi. Ce qui m'a étonné c'est quand mon interlocutrice m'a dit que maintenant il fallait attendre la signature de l'ANPE (j'ai peur !!! j'ai déjà eu des problèmes de signature avec l'ANPE au 1er contrat) pour ensuite signer le contrat. J'espère qu'ils vont le retourner au lycée rapidement (pas comme en septembre ou j'ai du attendre leur signature pour commencer à travailler - j' n'ai jamais eu de chance avec eux ....). Enfin je croise les doigts. Je remercie les personnes qui ont créé ce forum sans qui nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Bonne chance à tous ceux en attente de renouvellement et encore merci à Admin.
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:18

excusez moi mousseli = mousseline62 (je n'ai pas encore bien compris comment ça marche) désolée
Revenir en haut Aller en bas
amuse-gueule

amuse-gueule


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:21

pas de problème mousseline 62, c'est compréhensible avec tout ce suspense et cette tension qu'il y a ces derniers temps ; ( les feux de l'amour a coté, c'est rien du tout !!! ) . lol.
Revenir en haut Aller en bas
amuse-gueule

amuse-gueule


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:22

lol! lol! lol! lol! Actions menées - Page 7 25995
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:31

C clair c'est beaucoup plus sérieux que les feux de l'amour!LOL.en attendant je fais une baisse de tension, je suis trop contrariée par cette attente!Faut que je me repose!
courage à tous ceux qui comme moi n'ont pas encore eu la bonne nouvelle de leur employeur.
Revenir en haut Aller en bas
valejustine




Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:07

bonsoir à vous tous,

quand ma directrice m a annonce, " V j ai une bonne nouvelle pour toi, ton contrat est renouvellé. " quand j ai entendu ça j ai envie de lui embrasser tellement je suis contente. j irai mercredi signer mon contrat.
est ce que vous avez pose la question à votre directeur ou directrice pour le renouvellement? peut etre qu ils ne sont pas au courant et il faut qu ils telephonent à votre employeur pour que votre contrat soit renouvellé. Moi j ai bien fais de lui prévenir que c est elle qui devrait faire et non moi.
PS: je souhaite de tout mon coeur que votre contrat soit renouvellés.
oublié de poser votre question à votre directeur , directrice
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:45

Ca y est je suis renouvellée l'anpe de villeneuve d'ascq m'a appelé disant qu'ils allaient envoyés les conventions à signés au lycée Gaston berger
BON COURAGE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions menées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actions menées   Actions menées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions menées
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Quel avenir ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser