Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collectif

Aller en bas 
+34
fée clochette
cathyca57
Régis
kyooni
ludo59
valérie
robert
tine
célène
mp
evs12
doudou
*Céline*
mousseline62
clarasand
Pascale 44
annie
flipie
roge
maryline
Gin Fizz
vw
valeriedouai
cyril
moesha77
stef59
lola
hevi31
Benoit
Nico
giny
teupteup
Oliver
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:42

Message pour Maryline,

Ne perds pas confiance et attends de voir ce qui va se passer. Pour information, lors du renouvellement des contrats au 30 juin, il avait été annoncé dans un premier temps que tous les contrats devaient s'arreter au 30 juin, ensuite annonce des renouvellement et démenti par l'un des syndicats. Finalement, nous sommes toujours là. Courage et tiens nous informés.

Pascale 44
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:20

bonjour,
je suis effrayée par la nouvelle de maryline mais bon en même temps il ne faut pas trop en demandé non plus mais un peu de moi y crois quand même un tout petit peu ...
bon courage à tous
stéf
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:46

Bonjour à tous et toutes
Tout d'abord merci à steph et à pascale 44 de m'avoir répondu, mais non cette fois-ci je n'y crois plus du tout, je viens de téléphoner à Monsieur LAROSA chef de DOS à Lille suite à l' e-mail envoyé dans toutes les écoles en date du 19/09, concernant les contrats d'avenir je lui ai expliqué ma situation et il m'a dit qu'effectivement ma demande de renouvellement serait refusée, que c'était pour 2 ans et que ce n'était pas lui qui faisait les lois, c'est sûr que lui il en a rien à faire il a un job........ à plus
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:56

ouaip et moi je crois surtout que le combat devrais reprendre des maintenant et pas en janvier ou fevrier a quelque mois de l'echeance.............................')')
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:11

il faut faire pression sur le marchand de tapis qui nous sert de president et sur son gourvernement des maintenant sinon c'est foutu.......petite annecdote pour les pros sarko (houhou) un ami a moi qui a voter pour lui en disant :il vas faire plein de trucs bien ma branche de taff c'est bien fait avoir car monsieur sarko viens de diminue les budget de formation pour adulte et oups chomage pour mom pote...allons nous subir le meme sort sans broncher?????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:34

Maryline,

Peut-tu communiquer le contenu du mail du 19.09 reçu dans les écoles concernant les contrats d'avenir ? Merci d'avance.

Pascale 44
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:37

Je suis curieuse d'en savoir un peu plus également Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:43

En ce qui concerne le renouvellement des CAV, le Conseil Général n'est que l'organisme payeur.
La décision de pérenniser ou non ces contrats dépend de l'Education Nationale.
Ceci est écrit dans un courrier adressé par le Président du CG 59 à Monsieur Marc DOLEZ (député du Douaisis).
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:45

ouaip moi aussi je voudrais en savoir un peu plus car je n'ais rien reçu comme mail a cette date et on ne peut l'avoir l'avoir consulter sans moi car je suis le seul a me servir du pc dans mom école.........
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:05

bonjour à tous et toutes
j'ai lu vos mesg, je ne peux malheureusement pas vous envoyer l'e-mail envoyé dans toutes les écoles par m larosa mais je suis sûre qu'en regardant bien dans le courrier électronique de votre directeur(trice) vous allez le trouver, si j'avais lu vos mesg avant je vous l'aurait envoyé mais là mon directeur l'a supprimé et pas moyen de le récupérer ce n'est pas faute d'avoir essayer. Quand au renouvellement de cav, en ce qui concerne les personnes qui ont pour employeur le lycée wallon de valenciennes, rien ne vous empêche de téléphoner à Mme Gillet et vous verrez qu'elle vous donnera la même réponse qu'à moi......
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:36

et bien maryline je peux t'assurer que moi je n'est absolument rien reçus .et personne n'aurait put le supprimer vus que je suis le seul a savoir me servir d'un pc dans l'école ou je travaille lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:47

Bonjour,

C'est pareil pour moi, je suis la seule a consulter les mails de l'école et je n'ai pas vu ce message passer !

Sinon, lors de la signature de mon renouvellement au mois de Juillet, sur le contrat il y avait un paragraphe "renouvellement de contrat" j'ai posé la question à la dame en face de moi "si le contrat parle de renouvellement, celà veux dire que le contrat peut encore être prolongé ?" et elle m'a répondu que oui, le contrat pouvait encore être renouvellé une année (soit 3 ans) et que pour les plus de 55 ans, il pouvait être renouvellé pendant 5 ans.

Voilà, il ne faut pas désespérer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:08

bonjour, moi je suis de Dunkerque et c'est egalement moi qui gère les e-mails et je n'ai rien reçu.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:25

Bonjour,

Je n'ai rien vu non plus dans les mails de l'école et c'est moi qui ouvre tous les courriers ....
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:41

bonjour, et c'est pareille pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:47

bonjour, et c'est pareille pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:22

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait que toi a avoir reçu ce mail maryline scratch
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:20

Bonjour,

Moi aussi je n'ai rien reçu de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:59

c'est peut etre du au fait que son contrat prend fin en février 2008 ..........ou alors je vois pas car ca fait quand meme du monde a ne pas l'avoir eut ce mail "mystères" ???[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:36

merci de douter de mes propos, je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi, j'ai passer l'âge ..............
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:16

Maryline,

On ne met pas ta parole en doute, loin de là, mais excuses nous de trouver ça bizarre qu'il n'y ai que toi à avoir reçu ce mail alors que nous sommes une dizaine à ne pas l'avoir eu.
Et dans quel cas, celà n'est pas normal car nous sommes autant concernés que toi par ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:23

maryline a écrit:
merci de douter de mes propos, je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi, j'ai passer l'âge ..............

Ce n'est pas une question de doute sur tes propos, c'est surtout que nous sommes intrigués que des infos soient données à certains et pas à d'autres.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

ouaip moi non plus je ne met pas ta parole en doute loin de la . c'est juste que cela m'intrigue c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:43

Salut à tous?

INFO TRES IMPORTANTE:

Vos contras sont de 26heures, pour certains comme ci:
Lundi 6h
Mardi 6h
Jeudi 6h
Vendredi 6h
Samedi 2h

Total de 26heures

Mais pour certains, il travaille 27heures par semaine, cela veut dire que tout EVS doit terminer le Samedi A 10H30 et non 11H30. alors si vous travaillez 27h Vous devez joindre votre employeur pour la récupération de vos heures sup en temps libre, attention: les samedis libres ne doivent pas être récupérées par la suite. en aucun cas vous ne devez faire 27h par semaine.

je vous signale cela parce que ma nouvelle dirlo veut que je termine a 11h30 LE SAMEDI et après info de la DVS , c'est 26 h et EUX 27H et il mon dit qu'avec notre petit salaire on avait pas à faire plus.

ALORS BOUGEZ VOUS POUR VOS DROITS ET NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:44

Salut tout le monde,
mes horaires sur mon contrat sont:
8h/12h et 13h30/16h30 le lundi et mardi
8h/12h et 13h30/15h30 le jeudi et vendredi
Heureusement que le directeur peut changer mes horaires car l'école ouvre à 8h45 et ferme à 16h45!!
C'est n'importe quoi d'avoir changer les horaires d'une année à l'autre mais bon le principal c'est que je ne dois pas les suivre à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif   Collectif - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Association pour la Pérennisation des Contrats Précaires en Milieu Scolaire (APCPMS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser