Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HERB




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:49

de toute manière il y aura une note explicative avec les 4 ex. de contrat à signer (info Eiffel), donc on verra bien ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:58

Tout à fait. Merci pour ces infos Herb !
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:00

ok donc apparemment on reprendra pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:58

Dans mon cas il doit déjà être signé par le proviseur alors puisqu'elle m'a demandé mon nom ainsi que mon école et elle a dit que mon contrat était finalisé et que je n'avais plus qu'à le signer donc ...
Après ce n'est peut-être pas le cas pour tous les contrats.

Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:55

Certains d'entre eux ont-ils eu reçu un coup de téléphone de leur directeur(trice) ?

Certains l'auraient reçu aujourd'hui. Apparemment, on ne pourra travailler sans que celui-ci ne soit renvoyé à Eiffel pour validation. C'est ce qui est précisé dans le courrier reçu avec le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:20

Pfff c'est hallucinant, c'est au moment le plus important de l'année qu'on ne peut pas travailler ...
Je trouve quand même cela exagéré, on est payé depuis juillet, tout le monde s'est mis d'accord alors je trouve abbérant qu'on ne puisse pas considérer les contrats comme valide dès maintenant ... je ne vois pas ce qui pourrais se passer. On ne fait rien de dangeureux et on n'a finalement peu de responsabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:37

Et c'est justement quand il faut encore moins que quelque chose t'arrive que cela risque d'arriver !

Un contrat de travail n'est légal que si l'ensemble des parties a signé.

Nos ancêtres se sont quand même battus pour avoir des conditions de travail acceptables, il ne faut pas l'oublier. Accepter de travailler sans contrat en bonne et due forme, c'est la porte ouverte aux abus. Si tout le monde décidait de faire pareil, les patrons peu scrupuleux pourraient faire tout ce qu'ils veulent (un-tel est prêt à travailler sans contrat c'est-à-dire au noir : chic, il est prêt à tout accepter et on va pouvoir faire pression sur les autres). Moi je trouve notre employeur très honnête. Le droit du travailleur, c'est le droit du travailleur. S'il y a des contrats écrits, c'est justement pour nous protéger.

S'il t'arrive quelque chose, Eiffel pourra toujours dire que tu n'avais pas à te trouver là. Tous les frais seront à ta charge et tu risques peut-être le refus de contrat (et alors sans doute le remboursement de juillet/août).

Sinon, ça y est : j'ai signé et j'ai expédié les 4 contrats avec la fiche de renseignements de l'école, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:35

hal9000 a écrit:
Et c'est justement quand il faut encore moins que quelque chose t'arrive que cela risque d'arriver !

Un contrat de travail n'est légal que si l'ensemble des parties a signé.

Nos ancêtres se sont quand même battus pour avoir des conditions de travail acceptables, il ne faut pas l'oublier. Accepter de travailler sans contrat en bonne et due forme, c'est la porte ouverte aux abus. Si tout le monde décidait de faire pareil, les patrons peu scrupuleux pourraient faire tout ce qu'ils veulent (un-tel est prêt à travailler sans contrat c'est-à-dire au noir : chic, il est prêt à tout accepter et on va pouvoir faire pression sur les autres). Moi je trouve notre employeur très honnête. Le droit du travailleur, c'est le droit du travailleur. S'il y a des contrats écrits, c'est justement pour nous protéger.

S'il t'arrive quelque chose, Eiffel pourra toujours dire que tu n'avais pas à te trouver là. Tous les frais seront à ta charge et tu risques peut-être le refus de contrat (et alors sans doute le remboursement de juillet/août).

Sinon, ça y est : j'ai signé et j'ai expédié les 4 contrats avec la fiche de renseignements de l'école, comme demandé.
Il t'ont dit quand tu pourrais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:38

hal9000 a écrit:
Et c'est justement quand il faut encore moins que quelque chose t'arrive que cela risque d'arriver !

Un contrat de travail n'est légal que si l'ensemble des parties a signé.

Nos ancêtres se sont quand même battus pour avoir des conditions de travail acceptables, il ne faut pas l'oublier. Accepter de travailler sans contrat en bonne et due forme, c'est la porte ouverte aux abus. Si tout le monde décidait de faire pareil, les patrons peu scrupuleux pourraient faire tout ce qu'ils veulent (un-tel est prêt à travailler sans contrat c'est-à-dire au noir : chic, il est prêt à tout accepter et on va pouvoir faire pression sur les autres). Moi je trouve notre employeur très honnête. Le droit du travailleur, c'est le droit du travailleur. S'il y a des contrats écrits, c'est justement pour nous protéger.

S'il t'arrive quelque chose, Eiffel pourra toujours dire que tu n'avais pas à te trouver là. Tous les frais seront à ta charge et tu risques peut-être le refus de contrat (et alors sans doute le remboursement de juillet/août).

Sinon, ça y est : j'ai signé et j'ai expédié les 4 contrats avec la fiche de renseignements de l'école, comme demandé.

Est ce que le proviseur du lycée avait déjà signé ?
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:23

Non, il n'était pas signé. D'après la note, ils préviendront (par téléphone sûrement). Ils devraient avoir le courrier demain matin. Je ne pense pas qu'ils me contacteront (moi ou mon directeur) pour reprendre demain après-midi (ce serait un peu miraculeux mais enfin sait-on jamais). Ce sera sans doute lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:54

Pour moi c'est comme pour hal9000, sauf que moi betement lol en allant signer mon contrat à l'école cette apm j'ai pensé que jallais reprendre le travail...Mais la note explicative est bien clair : il faut attendre que le directeur de l'etablissement employeur signe et qu'il nous apelle No

Quand je suis arrivée a l'école, c'était l'heure de la relaxation (je suis dans une maternelle) et les enfants me faisaient des petits signes discrets de la main en chuchotant mon prénom...ça m'a fait vraiment mal au coeur de quitter l'école en voyant les 57 mails dans la boite, le courrier pas ouvert, bref Crying or Very sad

Mais bon même si c'est vrai que c'est aberant Rolling Eyes qu'on ait pas encore commencé à travailler c'est bien de se dire qu'on respecte nos droits et notre sécurité...En tout cas moi ma (nouvelle) directrice m'a demandé de rentrer chez moi...

Pour se consoler : on a la chance d'avoir un boulot Exclamation
Suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:21

hal9000 a écrit:
Et c'est justement quand il faut encore moins que quelque chose t'arrive que cela risque d'arriver !

Un contrat de travail n'est légal que si l'ensemble des parties a signé.

Nos ancêtres se sont quand même battus pour avoir des conditions de travail acceptables, il ne faut pas l'oublier. Accepter de travailler sans contrat en bonne et due forme, c'est la porte ouverte aux abus. Si tout le monde décidait de faire pareil, les patrons peu scrupuleux pourraient faire tout ce qu'ils veulent (un-tel est prêt à travailler sans contrat c'est-à-dire au noir : chic, il est prêt à tout accepter et on va pouvoir faire pression sur les autres). Moi je trouve notre employeur très honnête. Le droit du travailleur, c'est le droit du travailleur. S'il y a des contrats écrits, c'est justement pour nous protéger.

S'il t'arrive quelque chose, Eiffel pourra toujours dire que tu n'avais pas à te trouver là. Tous les frais seront à ta charge et tu risques peut-être le refus de contrat (et alors sans doute le remboursement de juillet/août).

Sinon, ça y est : j'ai signé et j'ai expédié les 4 contrats avec la fiche de renseignements de l'école, comme demandé.


Premièrement ce serait bien que tu te calme. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas tout à fait ta vision des choses que tu dois lui parler comme à un imbécile. Wink
Je sais très bien que c'est mieux pour nous que tout soit fait dans les règles. Ce que je regrette ce sont les lenteurs administratives et pas que tout soit fait dans les règles. Tout aurait pu et dû être terminé pour la rentrée scolaire.

De plus je m'interroge car nous sommes payés sans avoir signé de contrat car nous avons signé la convention (alors que normalement on ne devrait pas l'être) mais nous n'avons pas le droit de travailler ...
S'ils peuvent s'arranger pour nous payer sans contrat il me semble qu'ils devraient également pouvoir s'arranger pour que l'on puisse travailler ... rien de plus...


A par çà je vais signer le mien demain matin et le renvoyer illico en espérant un retour rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
hs




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:22

Salut, je m'adresse à Kev59 et hal9000.

Je pense que vous avez raison tous les deux : un contrat de travail doit être signé par les deux parties pour être valable, mais le fait que nous avons été payé sans avoir signé de contrat nous met dans une situation exceptionnelle.
Sinon j'ai aussi signé mon contrat cet après-midi et renvoyé pour qu'il soit signé à Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:17

kev59 a écrit:
Premièrement ce serait bien que tu te calme. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas tout à fait ta vision des choses que tu dois lui parler comme à un imbécile. Wink

Désolée si je t'ai blessé. Je te présente toutes mes excuses.
Je songeais seulement à notre sécurité et à notre avenir. Tu sais on vit dans un monde où nos droits - chèrement acquis - sont petit à petit remis en question. Et ça fait peur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lc133682




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:06

moi toujours pas de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
kyooni

kyooni


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:32

Moi non plus, toujours rien. Et d'après ce que j'ai pu lire ici depuis quelque temps, la situation énerve pas mal de monde. Il est clair qu'on est dans un cas de figure assez particulier, mais bon, on voit le bout du tunnel. On a juste intérêt à se chercher un autre taff durant notre contrat. J'aime bien le travail que l'on fait dans les écoles, par contre je déteste être pris pour un imbécile.


Dernière édition par kyooni le Dim 7 Sep 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:06

J'ai renvoyé mon contrat hier et Eiffel a appelé aujourd'hui..Je peux aller travailler cette apm : youpi !!!
Bon courage pour l'attente et enfin bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:53

'Retournement' de situation. Mon directeur m'a appelé tout joyeux - je le comprends le pauvre homme - un collègue lui aurait dit que dès que nous avons signé et renvoyé le contrat nous pouvions travaillé.

Je vais donc aller à l'école cet après-midi afin de passer un coup de fil à Armentières en compagnie de mon directeur. S'ils disent OK, que je peux commencer de suite, je veux que ce soit devant témoin (s'agit pas qu'ils se défilent si il m'arrive un truc).

Je ne suis tout de même pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
ava




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:18

Bonjour,
Bonne nouvelle pour moi aussi je vais pouvoir reprendre le travail. Eiffel a téléphoné ce matin (les contrats avaient été renvoyés hier !!!) . La situation se débloque enfin il était temps une semaine après la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:30

Félicitations cheers

Moi j'ai signé et renvoyé les contrats aujourd'hui donc lundi çà devrait être bon :-)


PS: hal9000 Y'a pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:10

Bonjour à tous et toutes
j'ai reçu chez moi un courrier du ministère de la cohésion sociale, auquel je devais répondre, cela concernait notre contrat d'avenir, il y a plusieurs questions et quand ils vont lire mes réponses je crois qu'ils vont en perdre leurs cheveux, c'était des questions concernant notre contrat, il fallait dire ce que cela m'avait apporté, si j'avais fais une demande de formation et si je l'avait effectuée,si on m'avait demandé pour valider mes acquis et où çà en était, si depuis le début de mon contrat j'avais un référent tuteur, si l'anpe m'avait déjà contactée, enfin plein de questions de ce style..... et en bas du document il fallait mettre notre avis, je ne me suis pas gênée de dire que la formation j'en avait fais la demande et que depuis plus de 2 ans j'attendais toujours pour la faire, que je n'avait pas de référent tuteur, que la demande de VAE avait été faite mais que je n'avais toujours pas de réponse, et je leur ai demandé aussi s'il leur était possible de renouveller nos contrats parce que l'on aimait notre job et que l'on voulait sortir de ce système de précarité et que nos directeurs ou directrices reconnaissaient notre utilité et qu'enfin on ne voulait pas retomber dans la catégorie des chomeurs en ASS ou au RMI, si j'ai un conseil à vous donner si vous recevez ce document prenez le temps d'y répondre et de dire ce que vous avez sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:11

Merci Maryline !!! J'espère recevoir ce questionnaire !!!

kev59, je tiens à te réitérer mes excuses. C'est vrai qu'on était tous à cran ces derniers temps. On a nous a vraiment fait tourner en bourrique.

Sinon, j'ai eu Eiffel. Je leur ai dit que je m'étais déplacée dans mon école pour avoir des renseignements et je leur ai demandé s'ils avaient reçu mon contrat en retour. La dame - très gentille - a regardé dans la pile qu'elle avait reçu et m'a dit que oui. Je lui ai donc demandé si je pouvais rester l'après-midi et elle m'a dit qu'elle me donnait sa permission et qu'elle prenait note que je l'avais appelé. Elle m'a dit que c'était très bien de l'avoir fait. J'ai pu travailler cet après-midi !!!

Sinon, j'ai jeté un oeil sur les mails reçus à l'école à propos de notre formation (8!!!). C'est pas triste (enfin, c'est une façon de parler). Encore les 100h (avec un module 'préparer' son avenir, non vous ne rêvez pas) ou alors une formation Afpa avec des modules concernant la vie scolaire (inutile si nous ne retrouvons pas un travail dans l'éducation) du genre 'comprendre l'absentéisme' ou 'trouver le clown en soi' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:28

Je comprends votre agacement et je vois que les choses s'arrangent enfin.

Alors, bonne rentrée tardive à toutes et tous Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
hal9000




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:24

Bonjour à tous et toutes
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé pour cette 1ère semaine, ma nouvelle directrice me dit : maryline nous avons un petit problème, je lui réponds je crains le pire dites-moi, et toute penaude, elle me dit : avec les nouveaux programmes nous les enseignants nous faisons cette année 24h/semaine et vous maryline, vous êtes à 26h/semaine, comment va-t-on faire ? Gentiment en souriant je le lui ai répondu : mais Madame ce n'est pas grave, j'ai un peu plus de 180 heures suppléméntaires accumullées pendant les 2 premières années que j'ai effectuéées avec l'ancien directeur et que je n'ai toujours pas récupérées et il va falloir que le les récupère avant le 28 février 2009 date officielle de la fin de mon 3ème contrat d'avenir, donc à partir d'octobre je ne ferais que 24h/semaine mais je serais payée 26h tout en sachant très bien que d'ici la fin de mon contrat je n'aurais pas tout récupéré, voilà c'était ma petite histoire rigolote de rentrée, je sens que cette année va être mouvementée....... bon courage à tous et toutes pour la 2 ème semaine, cela fais quand même du bien de ne plus travailler le samedi car je ne sais pas si il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi, mais depuis le 1er mars 2006, date de début de mon 1er contrat d'avenir, j'ai bossé tous les samedis et cette année je peux que cela fais du bien de rester chez moi
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser