Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:55

stef59 a écrit:
bonjour,

j'ai moi même eu la personne de pole emploi pour le recrutement de la nouvelle ou le nouveau evs.
c'est moi qui est donné les critères que je trouvais important pour ma directrice c'est pour vous dire comme elle se repose beaucoup sur moi et j'ajoute aussi qu'elle est complétement dégoutée (ceci est son terme!!) de me voir partir aussi tout comme vous d'ailleurs.
donc j'ai profité pour discuter avec la personne de pole emploi elle m'a dis que les CA ne pouvaient pas prétendre à un CAE dès septembre mais parcontre ce serait possible dans 1 an . c'est du n'importe quoi. tout en sachant qu'en 1 année tout peu encore changer ceci son ces termes
parcontre je sais que les nouveaux contrats pour sept 09 sont des 20h et non plus des 26h questions de budgets!!!!

pour ma part je termine le 30juin comme beaucoup d'entre vous et à 36 ans je me demande quand je pourrais fêter un CDI , sa deviens irréalisable

voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
skipper56




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: annonces pôle emploi   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:55

j'ai jeté un coup d'oeil aux offres d'emploi sur le site du pôle emploi sous contrat CAE.
Et bien là aussi, c'est du n'importe quoi !!!
j'ai vu plusieurs annonces de recherche d'EVS assistante à la direction d'école pour lesquelles le pole emploi proposait des CAV de 26 heures alors que l'on sait toutes et tous qu'ils seront tout bonnement supprimés à la fin de ce mois. Mais de qui se moque t-on ? Evil or Very Mad
j'ai repéré également des propositions de CAE à 26 heures, n'importe quoi !!! Mad
une autre proposition de CAE 20h mais à partir du 1er septembre ce qui voudrait dire qu'il y aura tjs des propositions en septembre.

Faut faire le ménage au pole emploi et nous mettre à leur place !!!
le boulot sera mieux fait !!! c'est sûr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousseline62




Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:40

Tout comme Bibi59 et Admin je n'ai pas pris rendez-vous avec l'ANPE? Pour quoi faire ? Pour être enfermée dans une salle 3 heures et "apprendre a faire" un cv ! non merci .....
A 43 ans, je vais encore entendre "vous êtes trop vieille", tout comme il y a 3 ans déjà !!!! alors pour nous, il reste quoi ? chômage, galère.
L'état aide les moins de 26 ans ou les plus de 50 ans ! c'est bien pour eux, mais entre ces 2 âges, il y a quand même du monde au chômage, non !
Enfin, plus aucun espoir ! je laisse tout tomber même si ma directrice essaye de me garder et fait en sorte que je puisse faire une vae (bts mais impossible car 34 mois de travail au lieu de 36)
la vie est moche ....
Revenir en haut Aller en bas
NCPC1




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:25

Il y a des fois où on n'a plus envie de se battre, ca ressemble presque à faire de la mendicité...

Ils ne veulent plus de nous, ils vont en mettre d'autres à notre place, alors qu'ils le fassent !!! Mais il ne faut pas compter sur moi pour former le prochain ou la prochaine, une fois que je ne suis plus là, un minimum tout de même. Personne ne m'a formée et j'y suis arrivée. C'est pas la mort...

Et encore, je ne suis pas la plus à plaindre, mon directeur a presque réussi à me faire intégrer le contingent des intervenants extérieurs pour le primaire en langue étrangère... Les personnes qui effectuent 18 heures dans ce cas là sont quasiment payées comme nous qui en faisons 26.

Plus le casse tête des renouvellements, sauf que si l'enseignant passe "l'habilitation", il prend la place de l'intervenant sans augmentation de rémunération. Question d'économie encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:45

Le moral n'est pas au top après ce mercredi d'espoir.

Vendredi une dame de Pôle Emploi a téléphoné et demandé ma directrice. Celle-ci n'étant pas là, j'ai demandé à prendre un message.
Bien entendu, on ne m'a rien dit, uniquement "je rappelle la directrice lundi".

Nous attaquons la dernière ligne droite, si un changement arrivait, tant mieux bien sûr, mais ça fait un peu court.

Courage à toutes et tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
skipper56




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:32

faut pas laisser tomber, même si ça sent le roussi, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

on en a vu d'autres, sauf que cette année, on a le stress de voir arriver une personne emvoyée par le pôle emploi à tout moment ; Mr Charton doit se renseigner, attendons au moins son intervention.

moi, il y a une chose que je ne m'explique pas, pourquoi renouveler dans un département et pas dans un autre ?
Est-ce-que le Pôle emploi d'un département fonctionne indépendamment des pôles emploi des autres départements ? qu'est-ce-que c'est que binzz ?

demain, je contacte le lycée employeur des EVS du pas de Calais pour savoir comment cela s'est passé pour eux.

je vous tiendrais au courant.

Allez et tenez bon, gardez un espoir, même tout petit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kt12




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: bonjour   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:24

bonjour
je suis evs dans une école primaire depuis décembre 2006, depuis mai on me dit que je ne suis plus renouvelée donc mon contrat est terminé.
entre deux pôle emploi appelle pour demander à la directrice si elel veut prendre qqn d'autre pour l'an prochain, elle lui répond qu'elle ne sait pas trop.
il y a de cela 15 jours, pôle emploi rappelle pour demander si elle veut me garder pour que je fasse les 6 denriers mois restant pour faire 3 ans.
elle leur dit que oui.
depuis pas de courrier ni de pôle emploi ni du lycée embaucheur.
j'ai appelé lundi matin le lycée employeur, la femme qui s'occupe des evs m'a dit que j'étais renouvelée (en me demandant de quelle circonscription je dépendais)jusque fin novembre 2009. J'attends les papiers bien sûr.
mais moi je me souviens d'avoir toujours signé mes renouvllements quasi à chaque fin de contrat.
donc j'attends je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:09

Shocked


Dernière édition par liloumiette le Lun 15 Juin 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi59




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:20

Nous sommes a 15 jours de la fin de notre contrat, quelqu'un parmi vous a t il des news sur nos contrats...............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:58

J'ai surveillé ma messagerie et mon portable toute la journée mais je n'ai rien reçu.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:14

bonjour hier j ai eu le lycée Gustave Eiffel au telephone et la dame m a dit qu ils avaient recu les conventions pour ceux dont le renouvellement serait accepte. Les contrats restent a 26h apr semaine seul les nouveaux auront un contrat CAE de 20h et j ai eu la confirmation du Pole emploi de Gravelines et Calais.
Je vous informe des que j ai du nouveau.
bonne journee et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bibi59




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:21

Bonjour,
Même info que toi clarasand au niveau de Pôle emploi de lille
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:00

pour moi c'est fini le pole emploi de somain a telephoner ce matin pour demander si ma directrice pouvait commencer le recrutement de mon ou ma remplacente...
alors je me pose quand même certaines questions: pourquoi certain serais renouveller et d'autre pas? sur quoi ce base t'il ?pour ceux dont le lycée employeur les a informer qu'ils seraient renouveller,avez vous plus de 50 balais ou travailleur handicape?
en tous cas je vous souhaite a toute et a tous bon courage et bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
skipper56




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:37

j'ai appelé le pole emploi réservé aux employeurs de Douai ce matin, suite aux messages de Clarasand et bibi59 ; la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il y avait plusieurs bassins d'emploi et les pôles emploi correspondant à ces bassins fonctionnaient indépendamment les uns des autres.
Autrement dit, ceux qui font partie du bassin de Douai pouvent très bien ne pas être basculés en CAe alors que ceux qui font partie de celui de Lille ou d'ailleurs peuvent l'être.
C'est au petit bonheur la chance quoi !!! si tu fais partie du pôle emploi qui bascule les CAV en CAE t'as d'la chance, et si tu fais partie du bassin qui refuse de basculer, ben t'es d'la revue !!!

c'est une fois de plus n'importe quoi !!![b] NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 608521

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:31

Pour moi c est un renouvellement car je suis reconnue travailleur handicapee mais j ai du me battre avec anpe pour renouvellement qd meme car soit disant que mon dossier n etait pas a jour.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:09

ok merci d'avoir apporter cette precision clarasand...pour le reste il est inadmissible que certain pole emploi et pas d'autres Evil or Very Mad bascule les contrats cav en cae....cela devrais etre tous ou aucun dsl
pour ma part j'ais decider(et quoi qu'il puisse arriver dans les jours qui viennent) de trouver un taff stable car il ne faut pas se voiler la façe il n'y aura jamais d'embauche pour les postes que nous occupons au plus se qui resignerons auront droit a un an voir deux pour les plus chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:21

Ben moi malgré tout j'préférerais avoir l'opportunité de continuer en CAE car ça ne nous empêche pas de toujours continuer à chercher un travail plus 'stable" à côté, donc j'préfère encore avoir un peu de vie sociale et professionnelle que d'être chez moi.

Par cotnre pour les différences entre bassins d'emploi là je trouve cela carrément révoltant. Pourquoi des EVS pourraient continuer en CAE dans certains endroits du Nord et pas d'autres du moment que c'est le même département... parce que moi si c'est ça j'ai pas trop envie si malheureusement je n'ai pas droit donc de continuer en CAE et que d'autres oui, d'aller ensuite voi run conseiller quand je serai au chômage, car si c'est pour nous enfonce rlà où l'on est plutôt que de nous aider, je ne vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
bibi59




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:55

Apparemment chaque Pôle emploi gère un peu comme il veut.......

Après ne pas désespérer se faire appuyer de son directeur devant pôle emploi car d'après ce que j ai compris ce sera du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:01

Salut,
On doit inscrit pendant 1 an comme demandeur d'emploi (en catégorie 1) pour pouvoir prétendre à nouveau à un contrat aidé.
Mon dirlo a appelé Pôle emploi (la plate forme départementale qui gère les cav et cae dans les écoles).
Réponse : "l'histoire de basculer de Cav en Cae n'est qu'une immense rumeur qui circule dans toute la France. Si un conseiller anpe vous dit le contraire c'est qu'il est incompétent".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:26

Quel mépris ......... .
Je reprends le terme du mail que j'avais envoyé à propos de l'attestation de compétences.

C'est tout simplement incroyable de voir comment on peut malmener les personnes.
Comme si vouloir travailler était un caprice pour nous Mad
A moins de 2 semaines de la fin du contrat, c'est honteux.

Maintenant, il faut voir quel bassin de Pôle Emploi va opter pour la raison en nous gardant sur nos postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
NCPC1




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:33

Ce n'est pas le pôle emploi qui décide... Oui ???
Revenir en haut Aller en bas
bibi59




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:10

En ce qui me concerne le lycée employeur est ok pour un CAE, le lycée négocie avec Pôle emploi.
J'attends la réponse..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:15

C'est quel lycée bibi59 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: CONTRAT EVS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:22

Administratrice,

J'ai contacté Le lycee e.labbe ce matin on m'a bien dit que tout ce qui se disait ct du grand n'importe koi qu'aucun contrat signe en 2006ne serait renouvellé on m'a gentiment invité à me reinscrire aux assedics!

Tte facon moi pole emploi a contacte mon directeur ils vt envoyer d'ici sous peu 5 personnes Sinon el ma dit que pour l'instant el n'avait recu qu'une attestation de compétences et quelle attend en avoir plus pour les envoyer a Rimbaud. Y en a til qui l'ont envoyé?moi ca fait une semaine qu'elle est remplie mais je ne lai pas encore envoyée! est ce qu'ils attendent apres pour l'envoi de attestation assedics ou ca na rien a voir?

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:01

Chippie, l'attestation de compétences est à toi.

Il faut la garder, elle justifie le travail fait pendant les 3 ans.
Ne la renvoie surtout pas au lycée employeur.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat avenir
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser