Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:08

Je ne comprends pas Maryline.
Comment faisais-tu pour ne pas pouvoir effectuer tes 26 heures sur les 4 jours l'an passé ?? Suspect
En arrivant 1 quart d'heure avant l'accueil des enfants (matin et midi), j'ai toujours fait mon compte sans avoir à venir le samedi.
De plus, être présente avant l'arrivée des élèves permet de faire face aux imprévus (absence d'un enseignant, repas en cantine à signaler, photocopieur en grêve affraid .......).

Sur notre secteur, il nous est interdit de travailler le samedi.
Ne te fais pas avoir sur tes heures Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:37

Effectivement je suis également surpris par ce que tu nous dit. Contractuellement nous travaillons les lundi, mardi, jeudi et vendredi donc comment as-tu pu travailler tout les samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:59

Toujours pas de nouvelle du lycée et pas moyen de les joindre. Il est bien ouvert le lundi ?
J'ai renvoyé les contrats vendredi, ils doivent bien les avoir reçu ... c'est stressant d'attendre comme çà -___-
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:05

Bonsoir à tous et toutes
je sais que cela peux vous sembler bizarre mais les 2 premières années de mon contrat j'ai travaillé tous les samedis, le directeur était déchargé 1 samedi sur 2 et il voulait que je sois là le samedi car étant donné qu'il est 1 adjoint de sa commune le samedi ou il était déchargé plutôt que d'être dans le bureau avec moi eh bien il ne venait pas et je gérer l'école toute seule et en plus je n'ai jamais fait 26h/ semaine mais 27h pourtant malgré les appels de mon lycée employeur qui lui disait que je devais faire 26h et ne pas travaillé le samedi, çà n'a jamais rien changé, je faisais
lundi :9h/11h30 13h15/16h45
mardi :8h15/11h45 14h/16h30
jeudi : 9h11h30 13h15/16h45
vend : 8h15/11h45 14h/16h30
samedi : 8h15/11h45
sans compter les jours ou il me faisait venir à 8h au lieu de 9h ou 13h15 au lieu de 14h ou finir à 17h au lieu de 16h45 de toute les façons pour avoir un total d'heures supp comme celui là je peux vous dire que j'en ai fais et mon lycée employeur à la preuve avec tous mes états de présence mensuel, mais cette année, ma nouvelle directrice me fais partir à l'heure y a pas de soucis et je suis à 26h pour le moment car je compte passer à 24h à partir d'octobre, je ne vois pas pourquoi je raconterai des conneries je n'ai aucun intérêt a faire cela, et de toute les façons j'en avais parlé sur ce forum lorsque je me suis inscrite, bon courage à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
hs




Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:02

salut,
J'ai envoyé mon contrat à signer vendredi et ma directrice m'a appelé aujourd'hui en fin d'après-midi pour me dire que c'était ok. Pour avoir Eiffel, il faut insister car c'est ouvert!Mais çà ne devrait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:05

C'est bon j'ai eu le lycée je travaille demain :-)


Maryline: tu n'as pas demandé à ne pas travailler une demi-journée par semaine étant donné que tu travaillais le samedi ?

Au vu de ce que tu décrit on dirait qu'il s'est plus "servi" de toi qu'autre chose. Notamment en te laissant gérer l'école toute seule alors que lui ne venait pas et en ne te faisant pas récupérer les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:36

Kev59
oui tu as raison apparement bon pour lui s'écrivait avec un C
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:31

Maryline, je n'ai aucun doute sur ce que tu as dit à propos de tes horaires.

On a tous réagi contre ton directeur qui a abusé de ta bonne volonté. On n'a pas tous la chance d'avoir des directeurs "corrects".
Si avec 24 heures semaine tu récupères, n'hésite pas, et surtout tiens bien tes comptes Wink.

Et je confirme, nous n'avions pas le droit de travailler le samedi. Si il t'était arrivé, quelque chose, comment aurait-il géré au niveau assurance ?

Bon courage Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:02

Bonsoir à tous et toutes
Je me suis permise aujourd'hui de téléphoner à L'Inspection Académique de Lille au sujet de tous les mails que l'on reçoit dans nos écoles concernant notre formation, je suis tombé sur Mr LAROSA je lui ai expliqué quel contrat je faisais, depuis quand, que ma demande formation avait été demandé ainsi que la VAE et qu'à ce jour rien ne c'était passé, il n'était pas très content de ce qque je lui disais et il a dit qu'il fallait absolument que je fasse valider ma demande de VAE avant la fin de mon contrat car après il serait trop tard, il m'a donc donné le numéro de la personne qui s'occupe de cela, je lui ai téléphoné et elle m'a donné RDV jeudi 18/09 à 14h, j'ai donc appelé le lycée wallon de valenciennes afin de les mettre au courant et Wallon m'a dit qu'il fallait absolument que je m'y rendes et que de toute façon je ne devais pas récupérer car c'est dans le cadre du contrat, là je suis chez moi, mais lundi je me connecterai sur le forum et je donnerais les numéros de téléphone des personnes à qui çà intéresse, comme le dame qui va me recevoir me l'a dit ainsi que Mr LAROSA, le fait de valider nos acquis, nous donne un plus pour après notre CAV et cela nous évite d'aller en formation car si nous n'en faisons pas pendant notre contrat, l'ANPE a reçu notre bilan de compétences et elle risque de nous envoyer à la formation que l'on a choisi depuis longtemps mais là, ce sera à nos frais.
Bon week end à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:44

Petite question : Est-ce que quelqu'un a reçu un exemplaire de sa convention et de son contrat ? Car moi je ne les ai toujours pas et je dois en fournir une copie à la CAF et aux ASSEDICS notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:11

Oui moi kev59.
Ma convention je l'ai eu lorsque je suis allée signer mon contrat et mon contrat je l'ai reçu la semaine dernière (alors que je l'avais signé le 01 Juillet 2008) .
Et j'ai reçu aujourd'hui mes fiches de paie de Juillet et Août.
Donc patience cela ne devrait plus tarder !
geek
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:10

Salut,
Kevin je suis dans le même cas que toi et je me demande si sans mon contrat je suis autorisée à travailler. Je dépends du Lycée de Fourmies maintenant et je n'ai pas de nouvelles, je vais appeller lundi.
Revenir en haut Aller en bas
maurice59




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:23

Bonjour
j'ai signé mon contrat le 10 septembre ,et j'ai eu mes deux salaires du mois de juillet et en aout le 31 aout (oui, je n'ai pas été payé en juillet).
Aujourd'hui , je viens de consulter mon compte et mon salaire du mois de septembre n'ai pas encore arrivé, quelqu'un est dans mon cas
c'est le lycée Eiffel qui est mon employeur.
j'espere que c est un retard de leur part ou de ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Gin Fizz




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nord
Emploi : Comme tout le monde ici !
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:00

Moi non plus, toujours pas de salaire pour le mois de Septembre de viré sur mon compte.
J'ai remarqué que l'on était payé plus tard qu'avant. Les deux premières années, le salaire était toujours versé le dernier vendredi du mois, maintenant c'est souvent le dernier jour du mois voir même les premiers jours du mois suivant.
Cela fonctionnait très bien auparavant, je ne vois pas pourquoi cela à changer.
Encore un mystère !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Karole




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : dunkerque city
Emploi : assistante administrative au directeur d'école
Date d'inscription : 15/09/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:50

oui maintenant on est souvent payé le 30 du mois ou le 1er....ce que je me demande c'est si temporaire ou si a présent ce sera toujours comme ça ???
Espérons que l'argent sera là demain.....
Revenir en haut Aller en bas
maurice59




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:25

merci pour ces réponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:20

Il y a vraiment un problème au niveau de la gestion de vos contrats.

Mon salaire a été viré le 26 (E. LABBE de DOUAI)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maurice59




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:51

pour info mon salaire a été versé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:00

moi aussi mon salaire est tombé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : avesnois
Emploi : evs
Loisirs : ciné, lecture,
Date d'inscription : 03/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:31

Bonjour à tous, je suis inscrite à la CAF de Maubeuge et j'ai reçu la semaine dernière un courrier concernant la prime exceptionnelle de retour à l'emploi. Poutant j'ai déjà reçu la prime de retour à l'emploi en septembre 2007. Mon 1er contrat a été signé en sept 2006. A paremment cette prime EXCEPTIONNELLE concernerai ce premier contrat. Admin pourrais-tu m'eclairer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:36

La prime de 1 000 euros n'est attribuée qu'une fois.
La caf fait peut-être allusion à la prime de fin d'année pour les rmistes ? (enfin, pas tous Sad).
Si tu as le montant de cette prime, ce sera plus simple pour savoir à quoi elle correspond exactement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:56

Bonjour à tous et toutes
moi aussi j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon salaire était désormais viré sur mon compte le 1er voir le 2 de chaque mois je dépends du lycée wallon de valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:13

bonjour à tous et toutes
Que cette année 2009, vous apporte joie bonheur santé et prospérité, 2009 ne sera pas une année facile mais j'ai la ferme intention de ne pas me laisser marcher dessus, après un appel au lycée wallon de valenciennes et sur le conseils d'une personne y travaillant et s'occupant des contrats dans le SECOND DEGRE c'est un service qui ne s'occupe pas des écoles élémentaires, j'ai envoyé un courrier salé au proviseur qui par ailleurs est mon unique employeur et lui ai expliqué toutes les anomalies rencontrées depuis mon entrée en CAV (1/03/2006 ) et lui je lui ai en plus de mes heures supplémentaires, dès que j'ai sa réponse je vous tiens au courant.......... bonne rentrée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:10

bonjour à tous et toutes
enfin çà y est mes heures supplémentaires ont été enregistrées par mon lycée employeur, donc pour cette semaine, je suis en récupération aujourd'hui toute la journée ainsi que demain toute la journéé, à partir de la semaine prochaine je ne travaillerai plus le lundi ni le jeudi, ce qui fait que là j'ai finis mardi 6/01 à 16h45 et ne reprendrai que mardi 13, j'ai 92h à récupérer jusqu'au vacances de février et je quitterai donc l'école le mardi 17 février à 10h45 comme cela toutes mes heures auront été récupérées, je ne vais travailler que 2 jours par semaine, çà leur apprendra, finis d'être prise pour une conne.......... au fait en novembre j'avais envoyé des demandes de poste dans différents établissements scolaires du second degré, et j'ai été contactée par le principal d'un collège qui m'a d'ailleurs reçu en entretien, il a envoyé ma candidature à l'IA et je sais déjà que pour la mi-mars 2009 j'aurais un poste d'agent administratif contractuelle à temps complet dans son établissement, si j'ai un petit conseil à vous donner, envoyer des candidatures spontanées dès à présent pour ne pas être pris de court......... bon courage à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:07

Salut tout le monde et bonne année à tous !
Tout d'abord félicitations Maryline pour avoir enfin réussi à récupérer tes heures supp et surtout pour ton poste en temps complet !!!
C'est toujours sympa de voir que finalement y en a qui trouve !!
J'ai une petite question sur ce sujet, as tu un concours pour avoir pu etre prise en tant qu'agent administratif dans ce collège ??
Pour a part, j'ai envoyé un dossier pour passer le consours AMP (complètement différent Wink ) mais je pense chercher et dans le social et dans l'administratif... De toute façon il faut tenter sa chance quasi partout maintenant !! Et je vais aussi passer le concours d'AS... Ca me semble chaud mais faut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser