Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: REPONSE A ADMINISTRATRICE   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:35

Bonjour,

Alors la je ne comprends plus rien pourquoi lorsque jen ai parle a femme de E.labbe el ma di quelle en a recu qu'une?!!et attend den avoir plusieurs pour les envoyer à Rimbaud?

Quand doit on avoir nos attestations Assedics? e qui va ns les envoyer Rimbaud ou labbé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:38

Madame Lewandoski gère nos contrats donc c'est Labbé qui est chargé de nous envoyer nos attestations assedic.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
bibi59




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:58

Mon directeur a appris par l'intermédiaire d'un autre directeur que plusieurs personnes sur lille était renouvellé en CAE après un CAV de 3ans suite à l'accord de pôle emploi !!!!!!!!
Je m'étonne beaucoup de cette nouvelle.....
Pourquoi certains et pas tous (tes)
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:06

Ce ne sont que des rumeurs Bibi et uniquement ça...
...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
bibi59




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:50

Et non ce n'est pas une rumeur, les sources de ce directeur sont sures.......
De plus, il connait la personne renouvellée, apparemment elle a demandé un CAE suite a sa situation personnelle difficile (apparemment d'après ce que j ai compris un conjoint très malade).
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:30

Bonjour à tous,

Mardi matin à 10h00 ma directrice a eu un coup de telephone de pole emploi pour dire qu'elle va recevoir des personnes pour recrutement elle a repondu que si ils convenaient pas (elle a dit "de toute façon c'est sur ils conviendraient pas") qu'elle prefere rester sans personne que de toute façon elle était pas d'accord sur le principe.
Elle m'a dit que de toute façon si elle prend quelqu'un elle va faire l'essai d'un mois et la mettre dehors apres.
A 11h20 mardi coup de telephone une candidate qui demande rdv pour voir la directrice (malheur pour moi elle s'appelle Mme Depret donc quand elle a dit son nom je pensais a l'inspectrice donc je lui ai passé la directrice si j'avais su j'aurais raccroché lol).
Donc demain à 9h30 elle vient a l'école postuler.
çà sera sans moi j'ai dit à la directrice qu'à cette heure là j'irais me promener dans la ville comme j'ai des courriers à porter dans une autre école c'est bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:32

Au fait j'ai oublié je depend de douai commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:32

valérie a écrit:

çà sera sans moi j'ai dit à la directrice qu'à cette heure là j'irais me promener dans la ville comme j'ai des courriers à porter dans une autre école c'est bon lol.
T'as bien raison valérie, toute cette mascarade est purement inhumaine.
Pour la ptite histoire moi j'ai eu une candidate au tél qui me demandait sin on recherchait qqu'un . Je lui dit que oui et que c'est mon poste qui prend fin. Elle me répond d'une voix enjouée "alors c'est sûr???" (poufiasse va rabbit !!).
Je lui ai répondu "alors là vous allez arrêter tout de suite ce genre de propos indécent car j'ai pas l'moral, appelez demain mon dirlo il est en décharge et moi en grève" (et je lui ai raccroché au nez rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:49

Liloumiette, ce n'est pas le moment mais ton mail me fait rire.
Ce serait mon genre de réagir comme tu l'as fait albino
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:54

liloumiette, elle n'a pas donné son nom?
comme çà t'aurais pu voir avec le directeur pour qu'il ne l'a prenne pas.

Y a une semaine la directrice de pole emploi a appelé ma directrice, suite à un courrier que l'on a fait.
Elle a dit qu'elle se permettait d'appeler car le courrier était bien tourné.
Elle a ajouté que c t pas possible que je reste au sein de l'école mais "que j'aurais pas de probleme à trouver trés vite du travail vu tout ce que j'ai fait et mon cv".
Elle a dit en plus qu'au niveau de la VAE que meme si on avait les 2 mois supplementaire on y aurait pas le droit car c'est 36 mois sur un temps complet donc 35h/sem et non 26h/sem.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:22

Je viens d'avoir une info fiable (RASED de mon école) comme quoi Pôle emploi sur Lille et Valenciennes aurait reconduit des personnes sur leurs postes.

Maintenant, et comme on se le demande depuis une semaine, quels sont les critères ?????????
Si on est sur un CAV depuis 3 ans, il est évident qu'on ne roule pas sur l'or et qu'on a besoin de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:37

Admin a écrit:
Liloumiette, ce n'est pas le moment mais ton mail me fait rire.
ca détend et ça défoule cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:38

valérie a écrit:
liloumiette, elle n'a pas donné son nom?
comme çà t'aurais pu voir avec le directeur pour qu'il ne l'a prenne pas.
Ha la la super bonne idée !!! j'ai loupé le coche !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:18

moi perso, j'travaille dans une école sur Douai et pour le moment mon directeur n'a reçu aucunes candidatures de la part de l'ANPE et moi-même je regarde tous les jours sur le site de l'ANPE et je n'ai pas encore vu l'annonce concernant l'école pour le moment donc bon un peu bizarre tout cela sachant qu'on est déjà le 18 juin tout de même, s'il faut qu'une personne soit trouvée avant le 2 juillet, ça va faire short...

Je me demande si je ne vais pas appeler Douai commanderies today pour en savoir un peu plus par rapport aux "possibilités" de CAE, si y a du nouveau ou pas... je vous tiendrai au courant de toute manière si j'arrive à avoir des infos un temps soit peu correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:30

Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ce message, on dirait que cela ne m'a pas porté chance :-/

Quelqu'un a appelé et m'a ditque l'ANPE lui avait dit qu'un poste en CAE était possible dans l'école... donc ben j'ai bien compris qu'il ne pouvait s'agir que de mon poste :-/ Je lui ai donc passé le directeur, qui a ensuite appelé l'ANPE car il ne comprenait pas qu'il ait reçu un apple pour cela d'une postulante car l'ANPE lui avait dit qu'ils enverraient des candidatures sélectionnées... je n'en sais pas plus, je sais juste qu'après il a joint la personne qui s'occupe de nos contrats au lycée Edmond Labbé et il m'a dit après "ça ne servait à rien que la personne appelle." mais je n'en sais pas plus et je n'ai pas osé lui demander car de doute manière à mon avis ça sent plus que le roussi pour moi.... désolée pour cette nouvelle plutôt mauvaise concernant ceux et celles qui avaient encore un d'espoir comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:04

Ma directrice a reçu ce matin une candidate à mon poste (comme j'avais dit plus je n'ai pas participé a l'entretien je suis partie me promener).
Bizarre cet apres midi pole emploi appelle pour savoir si la candidate convenait.
Comment ont-ils pu savoir qu'elle lui avait donné rdv ce matin.

En fait la candidate est une ancienne de l'anpe voilà le pourquoi tout a été tres vite (un passe droit bien sur).

La directrice a dit qu'elle attendait d'avoir d'autres candidatures car une çà lui suffit pas et elle a redemandé pour moi (en précisant que j'étais diabétique sous insuline minimum 4 piqures par jour) et comme réponse elle a eu je suis pas travailleur handicapé donc non.

Plus tard elle m'a dit que comme ils veulent pas que je continue elle veut pas de cette dame qui a un coup de pouce de l'anpe.
Elle envisage meme de prendre personne et d'attendre 1 an et de voir si j'ai pas trouvé de boulot d'ici là de me reprendre dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:16

c'est vachement sympa de sa part!!!l'anpe essaie de caser une de leurs anciennes collègues, c'est dégueulasse, je croyais que c'était pour les demandeurs d'emploi!!
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:29

Bravo à ta directrice Valérie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:50

Bonjour à tous,
j'ai une petite question si un directeur ne veut reprendre personne à la rentrée il n'est pas obligé de prendre quelqu'un?

Ce matin j'ai eu un 2eme appel pour mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
NCPC1




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:37

Non il n'est pas obligé mais on peut le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:46

ca y est moi aussi pole emploi a appele ce aprem pour envoyer des candidatures
c moi qui est decroche
je lui ai bien dit merci de nous infliger tout cela
j ai le moral a zero mal au coeur
mal au ventre
envie de gerber face a toutes ces conneries
moi j ai eu un entreien avec monsieur le maire pour un eventuel emploi mercredi matin
mon rv c tres bien passe il va contacter ma directrice et on verra bien
je n y crois pas trop mais bon on ne c jamais
surtout que l école est en manque de personnel evident donc ma directrice ne pourra pas faire autrement que de reprendre quelqu un
avec beaucoup de mal bien sur nous avons quand meme cree des affinités
au bout de trois ans c tout a fait normal
je tiens a eux tellement fort
je continue de croiser les doigts
laurence
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:17

laurenceguesnain a écrit:
je lui ai bien dit merci de nous infliger tout cela
j ai le moral a zero mal au coeur
mal au ventre
envie de gerber face a toutes ces conneries
Courage Laurence on est toutes avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:01

Moi la directrice a dejà vu quelqu'un jeudi et doit voir une autre personne jeudi prochain.

Mais elle m'a dit et a dit aux enseignants qu'elle prendrait personne car c soit moi ou personne donc comme ils veulent pas que je continue çà sera personne.

Elle a meme fait en sorte de décourager celle qui est venue jeudi dernier en disant qu'elle était trés maniaque et qu'il fallait faire à sa façon et pas autrement ( qu'elle n'aimait pas qu'on met son nez dans ses affaires et que de ce fait elle etait trés dure à satisfaire et elle a rajouté que j'étais d'ailleurs la seule à avoir réussi à avoir son entiere confiance que j'étais devenue son bras droit), que rien ne devait sortir du bureau.

Si elle veut prendre personne, elle doit faire quelque chose de spécial ou laisser courir.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:35

tout simplement signaler au pole emploi qu'elle ne veux personne rien n'oblige les directeur-trice a prendre qq d'autre
Revenir en haut Aller en bas
liloumiette




Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:40

teupteup a écrit:
tout simplement signaler au pole emploi qu'elle ne veux personne rien n'oblige les directeur-trice a prendre qq d'autre
C'est exactement ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat avenir
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser