Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUREE RENOUVELLEMENT

Aller en bas 
+19
kyooni
BBTigre
moesha77
tine
Lorelei
gene59
ludo59
cyril
MICHEL59
Pascale 44
teupteup
marie-pierre
CAROLE
clarasand
vw
stef59
marie
maryline
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:17

Une question sur les durées de contrats pour les personnes qui ont commencé le 1 septembre 2006.

Jusqu'à quand sont prévus vos renouvellements ?
En discutant avec une collègue, nous nous sommes aperçues que c'est soit au 30/06/08, soit au 31/07/08 affraid

C'est encore du n'importe quoi de la part du CG et il faut qu'on fasse le point.
Merci de nous répondre.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:23

Bonjour Admin
J'ai plusieurs choses à vous dire, comme vous le savez tous et toutes, le vendredi 8/0/ le lycée Wallon m'a appellé pour me dire que mon contrat était renouvellé pour une 3 ème année (appel téléhonique reçu à 10h45 ) mais que je ne pourrais le signé que le 25/02 car l'anpe ne leur avait pas encore envoyé, 45 minutes plus tard le lycée wallon m'appele de nouveau pour me dire que l' ANPE de valenciennes refusait mon renouvellement car je perçois un complémént de RMI, j'ai donc fini ma journée démoralisée car mon contrat se termine le 29/02/2008. J'ai donc commencé es vacances complétement démoralisée et mon week end s'annonçait très mal, le lundi 11/02/2008 lorsque je me suis levée je me suisressaisie et je me suis dit " maryline il faut que tu téléphones à la bonne personne" donc j'ai appellé le conseil régional j'ai expliqué masituation, la dame très gentille qui m'avait répondu m'a mis en relation avec Mr FONTAINE et je lui ai de nouveau explqué, il m'a répondu de suite qu"il allait télphoné à l'ANPE en leur disant que lorsque j'avais signé mon 1er contrat en Mars 2006 je percevais de L'ASS par les Assedics et que donc mon renouvellement de contrat devais redémarré sur la même base l m'a dit je vous rappelle cet après-midi et effectivement le 11/02/2008 après-midi, il avait réglé le problème car mon contrat et renouvellé pour 1 an à compter du 1er mars 2008 mais en 2 fois 6 mois car les employeurs perçoivent de l'argent à chaque contrat signé. Je reprends le travail comme vous tous et toutes demain et dès que j'aurais signé mn contrat je vous envoie un message, l'ANPE de valenciennes s'est prise une bnne remontée de bretelles et j'en suis très heureuse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:24

Bonjour,
je voulais savoir, pour les EVS du 59, si vous aviez eu des propositions de formation ou si vous en aviez déjà faites?
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:51

Bonjour marie
moi perssonnellement je me suis présentée en février 2007 pour valider ma demande formation auprès de mon employeur ( lycée wallon ) ma demande a été entregistrée mais à ce jour je n'ai plus aucune nouvelle et donc je n'ai pas encore commencé ma formation
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:58

En allant signé mon 3ème contrat ce matin, j'ai demandé ce qu'il en était de notre formation, mon employeur m'a répondu qu'il n'avait plus d'argent et que si on voulait suivre une formation c'était à nous de la trouver et de la payer............ sur ce coup là on s'est fait avoir.........
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:46

moi je dis, ben Bravo !!!!!!!!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:31

je suis contente pour toi Maryline!!Le lycée a un don pour démoraliser les evs, je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:36

par contre pour notre soi disant formation, moi aussi j'attends toujours. Le directeur et moi-même avions passé pas mal de temps à remplir le dossier: entretien diagnostic, plan d'accompagnement, suivi de la progression du salarié et fiche de bilan.Bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarasand




Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:18

bonsoir, moi je depends du lycée Angellier et pour les formations il n'y a pas de problème. En effet hier j'ai passé une journée complète en formation pour passer le brevet de secourisme que j avais demandé et demain je passe l'examen. Donc tout est possible, je suis contente pour toi Maryline, j espère que nous aussi nous serons renouvellés et pourquoi pas passer en CDI puisque les CNE vont y avoir droit.
A suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:09

Bonjour, voilà je me demande quelles sont les conditions pour être renouvelés? il faut être en cae ou en cav, avoir un loyer à payer, avoir d enfants à charge?s'il vous plait éclairez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:32

Bonsoir
pour être renouvellé il faut être en cav, d'après mon employeur les CAE ne seront pas renouvellés (nouvelle circulaire datant du 25/02/2008 ), je pense ue tout le monde paye des factures donc je ne pense pas que cela doit changer quelque chose et un ou plusieurs enfant je ne pense pas que toutes les personnes en CAV actuellement en aient. Attention, si je peux vous dnnr un petit conseil si on vous propose une 3 ème année ne la refusée pas a moinsbien sûr que vous ay trouver un tempsplein en cdi, car 'après cette fameuse circulaire depuis le 15/02/08, il faudra avoir au moins 24 mois d'inscription à L'ANPE pour pouvoirbénéficier d'un contrat aidé dansl'éducation nationale
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : 17
Emploi : EVS
Date d'inscription : 03/03/2008

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:42

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de poster les dernières nouvelles que j'ai pu glaner.

Bonne lecture

La dernière réponse de Xavier Darkos aux EVS
samedi 8 mars 2008, par *, AC ! 54



Suite à l’audience accordée début février au Collectif EVS 54, soutenu par le SNuipp54, Sud-Education Lorraine et AC ! 54, Michèle Pilot, Vice-Présidente du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle demandait à Xavier Darcos d’apporter des réponses claires aux questions que se posent les EVS, dont l’utilité n’est plus à démontrer tant leur intégration et leur professionnalisme sont salués par les équipes éducatives dont j’ai la conviction de croire qu’ils sont membres à part entière.

Elle soulignait que les liens créés avec les enfants et les complémentarités développées avec les enseignants montrent combien la pérennisation de ces postes est indispensable, et réclamait pour les EVS actuellement en place une intégration définitive au sein de l’Education Nationale.

Elle rappelait par ailleurs qu’en juillet 2007, le Conseil Général de Meurthe-et-Moselle avait conditionné le renouvellement des CAV des allocataires du RMI à un engagement ferme à proposer et mettre en œuvre un véritable plan de formation, regrettait que rien de probant n’ait été réalisé, quand bien même la formation professionnelle constitue une obligation formelle de l’employeur et demandait quel était l’accompagnement prévu pour celles et ceux dont le contrat ne serait pas renouvelé.

Dans sa réponse, qui vient de nous être communiquée, Xavier Darcos annonce que les CAE et CAV arrivant à échéance au cours de l’année 2008, seront renouvelés lorsque les bénéficiaires exercent des fonctions d’assistance administrative aux directeurs d’école ou d’accompagnateur d’élèves handicapés. Un nouveau contrat pourra donc être conclu pour les mêmes fonctions si cette solution est la plus appropriée.

Les contrats employés par l’Education Nationale et afférents à d’autres emplois de vie scolaire dans les établissements scolaires du second degré, seront pour leur part reconduits dans les mêmes conditions, à hauteur de un pour deux départs.

Le ministre déclare également que l’Education nationale propose des actions de formation en adéquation avec les besoins du poste et le projet professionnel de la personne (…) dans le cadre du plan académique de formation des contrats aidés qui mobilisera l’ensemble des potentialités du système éducatif (GRETA,…), que l’accès à la VAE est proposé notamment par la diffusion des dossiers de VAE aux agents en exercice par les services académiques, et par l’organisation d’entretiens de sensibilisation au moment du recrutement ou du renouvellement et qu’afin de permettre aux bénéficiaires de capitaliser leurs compétences, ceux-ci reçoivent une attestation de compétence établie par les rectorats qui leur permette la valorisation de leur expérience professionnelle.

Il précise qu’une convention conjointe Education nationale-Service public de l’emploi formalisera notamment :
les modalités d’information de chaque salarié tout au long de son contrat aidé,
les modalités de suivi et de pilotage des mesures d’accompagnement et de formation,
la désignation de référents à l’Education nationale ainsi qu’à l’ANPE chargés de concourir notamment à l’adaptation au poste, l’appui à l’élaboration du projet professionnel du salarié, et la réalisation d’entretiens trois mois avant la fin du contrat.

EN EFFET, VOUS POUVEZ LIRE CETTE NOTE INTERMINISTERIELLE SUR LE LIEN SUIVANT http://17.snuipp.fr/spip.php?article475

Xavier Darcos conclut en affirmant que la collaboration étroite des services académiques et du service public de l’emploi doit permettre d’accompagner, dans les meilleures conditions possibles, les salariés en contrats aidés à l’échéance de leur contrat.

Ces réponses confirment les craintes et les inquiétudes des EVS :
les renouvellements s’inscrivent toujours dans le cadre de contrats aidés de 6 mois et seuls sont susceptibles d’être renouvelés ceux dont la durée maximale ne dépasse pas 24 mois pour les CAE et 36 mois pour les CAV, renouvellement compris.

un contrat sur deux ne sera pas renouvelé dans les lycées et collèges.

les actions de formation prévues consistent essentiellement à accompagner vers la sortie les EVS dont les contrats ne seront pas renouvelés.

l’accès à la VAE est présentée comme une solution pertinente pour les EVS dont les contrats arrivent à échéance, ce qui relève d’une méconnaissance assez troublante de la réalité du parcours particulièrement long et difficile de ce dispositif qui ne peut de toute façon être utilisé qu’après trois ans d’expérience professionnelle, ce qui exclut d’emblée les CAE.

aucune réponse n’est donnée concernant la pérennisation des emplois et l’intégration des personnels au sein de l’Education Nationale.

Les EVS, qui en ont assez des contrats précaires sous-payés que l’on s’obstine à leur proposer, continueront à se mobiliser pour imposer :
la création de postes statutaires correspondant aux nouveaux métiers d’assistant administratif des établissements scolaires et d’auxiliaire de vie pour les élèves porteurs de handicap

et pour les personnels actuellement en place, et ceux dont les contrats n’ont pas été ou ne seront pas renouvelés, une formation qualifiante permettant d’accéder à ces emplois ou à des emplois similaires à plein temps correctement rémunérés.

http://www.ac.eu.org/spip.php?article1877

Pour la pérénisation de nos postes, c'est pas gagné.....

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:09

Autre info intéressante : deux sénateurs sont intervenus au sénat pour questionner le ministre à propos des AVS. Il faut maintenant écrire aux sénateurs pour leur demander d'intervenir de nouveau pour TOUS les précaires de l'EN, AVS, EVS et AE.
Le collectif des précaires de l'EN Savoie Hte-Savoie va écrire au sénateur de Savoie. Nous vous invitons à faire de même auprès des sénateurs de vos départements.

http://precaireseduc73-74.forum-actif.net/actualites-f10/intervention-au-senat-du-senateur-de-savoie-t73.htm

http://precaireseduc73-74.forum-actif.net/actualites-f10/au-senat-question-concernant-la-professionnalisation-des-avs-t71.htm
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:12

concernant la durée du renouvellement :
on parle d'un renouvellement de 6 mois pour les CAV.
Pour ceux qui ont fait 10 mois + 12 mois depuis le 1er sept 2006, ont en est à 22 mois donc il reste 14 mois possibles (max 36 mois). Alors pourquoi un renouvellement de 6 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:36

Un renouvellement de 12 mois en deux fois 6 mois Marie-Pierre.
(financièrement, l'éducation nationale y trouve son compte car cela concerne les aides à notre "embauche précaire".
Comme tu le dis, et comme je l'ai fait remarquer vendredi, nous avons fait 10 mois, puis 12 ensuite. Admettons qu'on nous renouvelle pour 2 fois 6, il nous manquera 2 mois pour arriver aux 36 qui forment un "vrai" cav. C'est une question à soulever lors des prochains rdv.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:12

ma directrice a une reunion jeudi et elle faire le pressing pour avoir des infos claires et nettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:11

à propos, d'où vient cette info concernant le renouvellement de 12 mois en 2 fois 6 mois ?
en savoie, les assedic répétent leur crédo aux EVS : cherchez du travail car les contrats ne seront pas renouvelés. Ils précisent même avoir reçu l'info du Conseil Général leur disant que les EVS doivent être réinséré dans le secteur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:31

Cette info nous est parvenue sur les messageries de l'école du douaisis la semaine dernière.
Cela ne signifie pas que nos contrats soient renouvelés, c'était juste une info de l'ANPE, transmise par la dame qui s'occupe de nous au lycée E. Labbé.
Visiblement, rien n'est encore décidé Evil or Very Mad

flower [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Pascale 44

Pascale 44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Vertou
Emploi : EVS Aide à la Direction
Loisirs : Bricolage - Plage
Date d'inscription : 29/06/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:39

Question concernant un éventuel renouvellement de 2 x 6 mois :

Est-il vraiment possible d'avoir en tout 3 renouvellement pour un CAV ? J'ai lu des infos contradictoires sur ce sujet, certains disent 2 renouvellements maxi, d'autres disent que le nombre de renouvellements n'est pas limité tant que l'on ne dépasse les 36 mois.

Il ne faudrait pas qu'au 31 décembre on nous dise que nous avons atteint le nombre maximum de renouvellements !
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:14

bon, bilan : on ne sait RIEN
comme d'hab
c'est usant....
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:12

Bonjour à tous et toutes
Hier j'ai téléphoné à mon lycée employeur afin de me renseigner sur la transformation des CAV en CDI cela ne concerne pas l'éducation nationale, en fait si pendant notre CAV actuel on trouve un autre job dans le privé notre futur patron peut nous engager en cdi mais il faudra avoir fait 6 mois au moins en CAV ailleurs et faut voir s'il aura droit à la prime de 1500 euros donc il ne faut plus y penser, le ministère du travail à eu une idée mais on sait très bien que le marché de l'emploi n'est pas simple en ce moment alors.............. oublions, concernant le 3 ème renouvellement des CAV, pour certains il sera en 2x 6 mois car l'employeur perçoit des sous par contre pour d'autre il sera signé pour 1 an directement comme pour moi mais à l'arrivée çà change rien car l'empoyeur percevra la même somme et à la fin des 36 mois, c'est certain on ira à l'ANPE car plus de rebnouvellement après et depuis février 2008 pour pouvoir bénéficier d'1 CAV il faudra 24 mois d'inscription à l'ANPE concernant les CAE ils vont être supprimés plus de renouvellement pour ceux qui sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:21

ouaip d'apres ce que ma dit ma directrice suite a sa reunion d'hier pour le moment il n'est pas question de renouveler les contrats,ni de remplacer les personnels par d'autres comme elle a dit a l'inspectrice cela vas occasionner bcq de probleme dans le bon fonctionnement de l'ecole et je vous dit pas le taff que je vais avoir car aucune des trois instit sais se servir d'un P.C et encore moins d'internet...........
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:46

bonne vacances a tous et a toutes........
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:04

concernant le renouvellement des contrats d'avenir comme je vous l'ai déjà dit et confirme aujourd'hui, les personnes qui percevaient l'ASS par les assedics avant d'avoir signé leur 1er contrat d'avenir seront renouvellées pour une 3ème année, par contre celle qui percevaient le RMI avant d'avoir signé leur 1er contrat ne seront pas renouvellées..........bonnes vacances à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL59




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:34

Nous devons y croire pour les renouvellements car c'était déjà prévu dans ce sens, lors de la signature de notre premier contrat.
A chacun, je souhaite de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUREE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUREE RENOUVELLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX CONTRATS
» PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI
» Notre avenir professionnel
» renouvellement et nouveau contrat 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Association pour la Pérennisation des Contrats Précaires en Milieu Scolaire (APCPMS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser