Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DUREE RENOUVELLEMENT

Aller en bas 
+19
kyooni
BBTigre
moesha77
tine
Lorelei
gene59
ludo59
cyril
MICHEL59
Pascale 44
teupteup
marie-pierre
CAROLE
clarasand
vw
stef59
marie
maryline
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:31

Réunion Directeurs Douai/Cuincy
Hier, les directeurs ont eu une réunion et la question des "EVS" a été soulevée.
L'inspecteur a dit que pour le moment, il n'y a RIEN de décidé.
Que ce soit bon ou mauvais, en cette veille de vacances, nous ne sommes toujours pas fixés.
Mad
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:06

petite question quand même à maryline.sans mettre en doute ta bonne fois comment peux tu affirmer que les contrats seront renouveller alors que: aussi bien l'inspectrice de douai/cantin et douai/cuincy tienne le même discour?
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:20

En Savoie, l'inspectrice d'Académie nous a confié ceci :
le ministère de l'EN souhaite renouveler les contrats
le ministère du Travail refuse de les renouveler
.... il faut donc attendre qu'ils se mettent d'accord.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:23

j'ajoute qu'au journal régional j'ai entendu ceci :
parmi les mesures prises par le gouvernement pour réduire les dépenses publiques :
"suivi accru (c'est à dire surveillance accrue) des contrats aidés pour éviter les dérives"!!!!!!!!!!!
j'attends de voir ce qui est dit ce soir au JT, et si cela est confirmé, il faudra écrire en masse à M. Sarkozy pour lui demander DE QUI SE MOQUE-T-ON ??
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:35

voila ce qui est parue et ce dont u fait allusion "Ce rapport détaille des mesures sur l'emploi, notamment la suppression de tous les dispositifs favorisant les départs anticipés des seniors, un renforcement du suivi des bénéficiaires de contrats aidés, la lutte contre les fraudes aux prestations sociales...""Aucun ministère ne sera écarté de la nécessité de la réforme", a promis M. Sarkozy pour ma part je crois qu'il c'est bien foutue de la g....de tous ceux qui ont cru en ses promesses...........
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

Oui, il a beaucoup promis, et il a promis aux plus démunis, aux plus petits, à ceux qui ont souffert et qu'on a oublié... je ne me souviens plus des mots exacts mais c'était de cet ordre.
Or depuis nous pouvons voir que non seulement aucune promesse n'est tenue (même le RSA ne sera jamais mis en place), mais en plus il fait tout pour favoriser les plus riches, creusant ainsi les inégalités sociales sur un modèle américain dans ce qu'il a de pire.
Je me demande jusqu'où il pourra aller sans que personne ne dise rien (ou si peu). C'est un soulèvement digne de mai 68 qu'il faudrait, pour faire comprendre à ce gouvernement que sa façon de faire, les français ne l'accepteront pas, que le modèle qu'il propose nous ne le refusons totalement. Il faut que les citoyens se mobilisent pour faire entendre leur voix. Le feront-ils ?.........
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:33

RAS LE BOL

Tout est contradictoire, des infos de tout sens et de contradiction sont dites jour après jour, mais on se fout vraiment de la gueule du monde.

Mon plus grand souhait serait qu'une énorme mobilisation de grève se mette en place en tout cas pour moi, je serai prêt à me mettre en grève non stop si il le faut car après tout ,ça peut pas être pire qu'aujourd'hui, et de toute façon si on ne se bouge pas c'est notre avenir et l'avenir de nos enfants qui est en DANGER.

A partir de ce jour je prend la décision d'envoyer un mail tout les jours au président SUPER SARKO pour lui dire mon mécontentement concernant ses idées, peut être qu'il ne répondra pas, mais au moins je serai dans la certitude de défendre mon avenir. et ma fierté ne me sera pas voler.

Alors choisissez vos idées de défense, mais bougez vous, et pourquoi pas : 40 ans après ????

Cyril

la devise de la france: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:47

Je vois encore une fois TEUTEUP que l'info que j'ai mise sur le forum concernant le renouvellement des CAV te fais te poser des questions. Que les choses soient bien claires, je le répète je n'ai pas pour habitude de divulguer des rumeurs, cette info je l'ai eu par le proviseur lui-même de mon lycée employeur il a même eu le gentillesse de me montrer la nouvelle circulaire, cela est bien sûr pour le département 59 concernant les autres départements je ne sais pas ce qui se dit, si je mets une info c'est pour essayer de tenir au courant toutes les personnes de ce forum, dorénavant je ne mettrai plus aucune info sur ce forum, je les enverrai en message privé au CAV du 59 comme cela il n'y aura plus de doutes, continue comme cela teuteup tu iras loin.............
Revenir en haut Aller en bas
ludo59




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Emploi : Assistant de direction
Date d'inscription : 17/11/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:11

Si des personnes doutent de tes infos, c'est qu'elles sont toujours pessimistes. Qui est l'émetteur de cette circulaire? Si c'est le conseil général, c'est bizzare!!!
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:07

il est bien normal de se poser des question non ? d'autant plus que ni les inspecteur,ni même le ministère de l'education,ni l'anpe que j'ais appeler et pour finir le lycée de douai que j'ais aussi appeler ne savent si les contrat seront ou pas reconduit alors moi je dit que a de la chance de travailler pour la seule personne qui soit sur et certain de notre avenir et ouui j'irais loin ainsi que toutes les autres personnes qui se pose les bonnes questions comme cette fameuse circulaire je peux te dire que si moi je l'avais eu entre les mains je l'aurais scanner pour la diffuser sur ce forum..........
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:21

pourquoi tant de haine !!!
teupteup , pourquoi toujours douter sur les infos de maryline ???
Moi j'ai eu mon lycée employeur aussi de Valenciennes (qui est le même que Maryline) qui m'a dit que les personnes percevant le RMI avant ne seront pas renouvelé d'après eux c'est sur et certain maintenant elle m'a bien expliqué que sa changeait constamment . en 10 jours tout peut changer mais à l'heure actuelle c'est comme sa ...
maintenant pour les ASS et bien il est pratiquement sur que nous sommes renouvelés pour une 3ème et dernière année (c'est ce qu'elle m'a dit) les demande de renouvellement ce font automatiquement il partirai vers le 20 mai et nous devrions être au courant pour mi juin...
voilà ce qu'on m'a dis[url]
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL59




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:06

Encore une fois, il y a contradiction sur le forum. Pourtant, des infos cohérentes ont été mises concernant le renouvellement des EVS.
Je suis d’accord avec Stef59, si des informations positives sont mises en ligne, c’est qu’elles sont valables pour tous. D’ailleurs, si Maryline a eu son contrat renouvelé pour une troisième année en CAV, c’est qu’elle a commencé avant nous. Si, nous sommes dans le même cas mais en ayant débuté le 1er septembre 2006, alors nous devons imaginer la même chose pour nous. Si, dans le Valenciennois, les informations sont plus rapides que dans les autres secteurs du département, elles nous éclairent sur notre avenir. Je souhaite qu’il y ait un prolongement pour les personnes percevant le RMI.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:56

Ne nous énervons pas inutilement Evil or Very Mad
Toutes les infos sont bonnes à prendre et maryline, continue à nous dire ce que tu sais Cool

Pour résumer, nous avons les mêmes échos que l'an dernier à la même époque.
D'après la dame qui gère nos contrats à E. LABBE de Douai, il n'y a rien de décidé.

Prenons donc les infos, bonnes ou mauvaises mais surtout, pas de disputes sur ce forum. Beaucoup de personnes le lisent et autant donner une bonne image des EVS non ? sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:51

tout a fait d'accord avec toi admin soyons calme!!!!!
nous sommes en vancances !! lol

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:03

J'ai posté ce message mais je ne le trouve pas sur le forum affraid
Voici un mail reçu tout à l'heure :

"Madame la Présidente,
Par courriel du 12 mars 2008, vous avez bien voulu appeler l'attention du Premier Ministre sur les contrats d'avenir des emplois vie scolaire (E.V.S).
Après avoir pris connaissance de votre correspondance, Monsieur François FILLON m'a chargé de relayer votre démarche auprès de Monsieur Xavier DARCOS, Ministre de l’éducation nationale, en lui demandant d'en prescrire un examen attentif et de vous tenir directement informée de la suite qui lui sera réservée.
Je vous prie d'agréer, Madame la Présidente, l'expression de mes respectueux hommages.



Pour le Premier Ministre
Franck ROBINE
Préfet,
Chef de Cabinet "

flower


Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
marie-pierre




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:31

Je souhaite transmettre ce message sur mon forum, mais pour être certaine de bien comprendre : "madame la présidente", c'est la présidente de l'association ? ce courrier est une réponse à un courrier que tu as envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:27

Marie-Pierre Smile
Quand j'envoie des mails ou autres lettres, je le fais au nom de l'association et je signe en tant que présidente.

Nous avons choisi de créer l'asso justement pour "passer" plus facilement lors des demandes de rdv. Cette association permet aussi de conserver notre autonomie et de ne pas être "attaché(ées)"à un syndicat ou un autre .......... :

Tu peux bien sûr mettre le texte du message sur ton forum,ça permet de comparer les infos.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:30

ludo59 et teuteu
maheureusement je ne vais pas suivre le conseil de ADMIN je me sens obligée de vous répondre, vous ne faites que contredire ce que vous lisez, mais qu'avez-vous apporté comme info sur le forum????, vous attendez que des infos viennent et là vous vous permettez de critiquer, bougez-vous dans ce cas et ne faites confiance qu'à vous même puisque vous savez tout.........pfffffffffffffff il faut croire que dans le valenciennois les nouvelles arrivent plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
gene59




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:12

Témoignage pour mon renouvellement (Gene 59)
J'ai été recrutée en décembre 2005 pour un contrat d'avenir de 12 mois( plan Borloo) et je percevais le RMI en décembre 2006 suite au refus du conseil général je n'ai pu être renouvelée en contrat d'avenir. Le Lycée Gaston Berger , l'anpe et l'école voulaient me renouveler donc ils m'ont proposé un CAE de 6 mois à la suite du contrat d'avenir mais à 20H/semaine au lieu de 26H/semaine. Ensuite j'ai eu deux renouvellements un de 6 mois et le dernier de 12 mois ,j'aurai effectué en décembre 2008 mes 2 ans en CAE.
L'information pour mes renouvellements a toujours eu lieu 15 jours avant la fin de mes contrats et après un coup de fil de mon référent au Lycée.
Il se peut que le Lycée et l'anpe proposent la même chose pour les personnes percevant Le RMI.
Les décisions viendront au mois de mai je pense.
Je regarde régulièrement sur le site de l'anpe et il y a peu de contrat d'avenir.
Il faut garder le moral.
Bonnes vacances à tous Gene59
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:45

je te signale maryline que les seules nouvelle que j'ais obtenue jusque là son les même que tous le monde c'est a dire rien de concret pour le moment et il n'y a que toi pour affirmer que les contrats seront renouveller sur et certain donc normal que je me demande comment tu obtient toi et toi seul ses infos car même admin qui fait un boulot d'enfer ne la pas vue ta fameuse circulaire......alors vas y continue de donner de faux espoir aux gens.......
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:04

maryline a écrit:
Bonjour Admin
J'ai plusieurs choses à vous dire, comme vous le savez tous et toutes, le vendredi 8/0/ le lycée Wallon m'a appellé pour me dire que mon contrat était renouvellé pour une 3 ème année (appel téléhonique reçu à 10h45 ) mais que je ne pourrais le signé que le 25/02 car l'anpe ne leur avait pas encore envoyé, 45 minutes plus tard le lycée wallon m'appele de nouveau pour me dire que l' ANPE de valenciennes refusait mon renouvellement car je perçois un complémént de RMI, j'ai donc fini ma journée démoralisée car mon contrat se termine le 29/02/2008. J'ai donc commencé es vacances complétement démoralisée et mon week end s'annonçait très mal, le lundi 11/02/2008 lorsque je me suis levée je me suisressaisie et je me suis dit " maryline il faut que tu téléphones à la bonne personne" donc j'ai appellé le conseil régional j'ai expliqué masituation, la dame très gentille qui m'avait répondu m'a mis en relation avec Mr FONTAINE et je lui ai de nouveau explqué, il m'a répondu de suite qu"il allait télphoné à l'ANPE en leur disant que lorsque j'avais signé mon 1er contrat en Mars 2006 je percevais de L'ASS par les Assedics et que donc mon renouvellement de contrat devais redémarré sur la même base l m'a dit je vous rappelle cet après-midi et effectivement le 11/02/2008 après-midi, il avait réglé le problème car mon contrat et renouvellé pour 1 an à compter du 1er mars 2008 mais en 2 fois 6 mois car les employeurs perçoivent de l'argent à chaque contrat signé. Je reprends le travail comme vous tous et toutes demain et dès que j'aurais signé mn contrat je vous envoie un message, l'ANPE de valenciennes s'est prise une bnne remontée de bretelles et j'en suis très heureuse.
A bientôt

Bonjour Marylin,

excsue moi mais je n'ai pas bien compris ce que tu as écrit et c'es très important pour moi car tu es la 1re que je trouve à avoir une situation similaire à la mienne et donc mes questions sont :

- as tu cumulé comme moi ASS et ton contrat EVS ?
- as tu continué à pointer tous les mois en signalant 112 heures de travaillées ?
- as tu renvoyé tous les mois la copie de ton bulletin de salaire de 780€ à Bordeaux ?
- à la fin de ton contrat, je n'ai pas trop bien compris ce qui s'est passé, tu veux dire que l'éducation nationale te reproposait un autre contrat et que l'ANPE a refusé c'est bien ça ?

et maintenant ? es tu sûre qu'à la fin de ton contrat tu retrouveras tes ASS ? Ce dont j'ai peur c'est que l'ASS est attribuée en fonctions des revenus et revue tous les 6 mois et là vu que nous cumulons ASS + salaire EVS nous risquons de dépasser largement le plafond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:24

Bonjour,
Alors moi ce matin jai eu rdv avec une dame du coeur de lostrevent.
Elle a téléphoné devant moi à lanpe, il aura que 30% des effectifs repris, je trouve ca pas bien car le directeur va devoir choisir si il y a 2 evs dans l'école entre les 2 laquelle il garde. La dame n'en n'a pas dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:07

Bonjour lorelei
lorsque j'ai signé mon contrat d'EVS mon ASS m'a été supprimée, depuis 3 ans que je suis en contrat d'avenir chaque mois je pointe en signalant que je fais 112h je ne renvoie aucune fiche de paie car je ne perçois rien des assedics, concernat mon renouvellement c'est bien cela le rectorat était ok mais pas l'anpe mas tout est rentré dans l'ordre après que j'ai donné un coup de fil à une personne sur LILLE qui s'occupe des contrats aidés, à la fin de mon contrat je percevrai l' ARE et non l'ASS
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:10

maryline a écrit:
Bonjour lorelei
lorsque j'ai signé mon contrat d'EVS mon ASS m'a été supprimée, depuis 3 ans que je suis en contrat d'avenir chaque mois je pointe en signalant que je fais 112h je ne renvoie aucune fiche de paie car je ne perçois rien des assedics, concernat mon renouvellement c'est bien cela le rectorat était ok mais pas l'anpe mas tout est rentré dans l'ordre après que j'ai donné un coup de fil à une personne sur LILLE qui s'occupe des contrats aidés, à la fin de mon contrat je percevrai l' ARE et non l'ASS

Bonjour,
l'ARE ?? mais tu es au courant que dans ce cas là tu ne pourras plus jamais retoucher l'ASS ? il ta faudra attendre de travailler 5 ans de suite. C'est vrai que tu n'as que 45 ans mais sache qu'après ton ARE tu passeras au RMI et là pour ta retraite c'est fini tes trimestres ne seront plus pris en compte.
Ceci dit c'est vraiq eu moi c'est un CAV que j'ai signé pas un contrat EVS alors il y a peut-être des nuances au niveau des cumuls avec l'ASS et la rénumération du CAV.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:12

[quote="Lorelei"]
maryline a écrit:
Bonjour lorelei
lorsque j'ai signé mon contrat d'EVS mon ASS m'a été supprimée, depuis 3 ans que je suis en contrat d'avenir chaque mois je pointe en signalant que je fais 112h je ne renvoie aucune fiche de paie car je ne perçois rien des assedics, concernat mon renouvellement c'est bien cela le rectorat était ok mais pas l'anpe mas tout est rentré dans l'ordre après que j'ai donné un coup de fil à une personne sur LILLE qui s'occupe des contrats aidés, à la fin de mon contrat je percevrai l' ARE et non l'ASS

Bonjour,
l'ARE ?? mais tu es au courant que dans ce cas là tu ne pourras plus jamais retoucher l'ASS ? il ta faudra attendre de travailler 5 ans de suite. C'est vrai que tu n'as que 45 ans mais sache qu'après ton ARE tu passeras au RMI et là pour ta retraite c'est fini tes trimestres ne seront plus pris en compte.
Par contre moi c'est un CAV que j'ai signé pas un contrat EVS alors il y a peut-être des nuances au niveau des cumuls avec l'ASS et la rénumération du CAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE RENOUVELLEMENT   DUREE RENOUVELLEMENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUREE RENOUVELLEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX CONTRATS
» PRIME DE RETOUR A L'EMPLOI
» Notre avenir professionnel
» renouvellement et nouveau contrat 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2007/2008 :: Association pour la Pérennisation des Contrats Précaires en Milieu Scolaire (APCPMS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser