Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ludo59




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Emploi : Assistant de direction
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:52

Pour info, si on réecoute ce qu'il dit, c'est qu'il exclut les lycées. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:06

Ludo, on a pas tous entendu de la même manière, ce n'est pas grâve Wink

Quand ça sera diffusé par écrit, on aura le temps de compter les virgules puisque nous avons des vacances payées NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 25995 lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
ludo59




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Emploi : Assistant de direction
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:01

Non ce n'est pas grave. Je ne vais pas m'énerver sachant qu'en plus on est renouvellé. Bonne nouvelle donc sourire. J'ai demandé à plusieurs personnes, ils ont bien compris la même chose. Ce que vous oubliez c'est que par ce propos il ne reconduit pas les contrats de ceux qui travaillent en lycée. De plus, les contrats avenir, il y en a ailleurs que dans l'éducation, et cela ne seront pas non plus reconduit.
Et il ne faut pas oublier que l'anpe a la possibilité de dire non, si le projet pro n'est pas clair et si vous n'avez jamais entamé de formation.
Amicalement.
Bonne soirée.

Et puis pour maintenant, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:22

Excuse moi si je t'ai froissé Ludo, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:42

J'ai téléphoné à Mme Lewandowski personne n'est au courant.
Et elle me dis bien que pour les ex-rmistes il n'en parle pas donc c'est pas encore gagné.
Dans la vidéo il ne parle pas des ex-rmistes.
Elle m' a dis faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:49

J'ai eu Mr Charton (conseiller général) au téléphone ce matin.
Il m'a confirmé les renouvellements de contrats pour les rmistes.

Nous aurons du travail dès la rentrée car il n'y aura plus de renouvellement bien sûr et les postes d'EVS risquent d'être supprimés.

A moins d'une nouvelle forme de contrat (on ne sait jamais Embarassed ), il sera nécessaire de faire tout notre possible pour que nos emplois perdurent, avec l'appui des élus, parents, enseignants et directeurs d'école
(quand ils en auront terminé avec leurs problèmes d'heures de décharge NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 25995 ).

Le président du CG doit gérer nos contrats sans les moyens financiers. Ceci mis à part, il semble plus "sensible" à notre situation que je ne le pensais ............ .

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
ludo59




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Emploi : Assistant de direction
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:18

J'avais donc bien compris.
Tine, le Conseil Général ne gère que les contrats des rmistes. Donc quand il parle de reconduction c'est forcément des rmistes.

Amicalement.
Merci Admin pour cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:05

Merci Admin je me sens beaucoup mieux maintenant. J'aimerai que nos contrats soient pérennisés et je suis prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:17

Bonjour,
Toujours rien dans les écoles pas de mail. Et Mme Lewandoski a dit de ne plus apeler.(elle l'a dis à ma collégue d'à coté).
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:35

en même temps cela ne sert a rien de l'appeller trop souvent car c'est l'anpe qui doit decider (comme cela etait marquer sur les papiers que j'ais remplis) du renouvellement ou non, comme tous le monde le sais les personnel de cette administration sont tres rapide..........si ca se trouve ils vont nous convoquer en juillet ou en aout pour signer nos contrats.......
Revenir en haut Aller en bas
rududu08




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:04

bonjour,
je suis evs en cav en école élémentaire dans le 74 et on n'a toujours pas de nouvelle quant au renouvellement des contrats. L'anpe nous dit qu'il serait étonnant que les contrats soient reconduits! bref, on nage dans le brouillard. qqu'un a t-il des infos?
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:21

rududu08, tu ne trouveras pas d'info ici pour ton dep. chaque departement a des infos differentes...
Revenir en haut Aller en bas
belarbi78




Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:27

rududu08 va sur ce site http://forum-evs.actifforum.com t trouveras tes informations sur ton dept
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:27

Je viens de signer le renouvellement de mon contrat jusqu'en juin 2009. C'est ma directrice qui est intervenue à l'inspection académique. Voilà pour la gironde, mais uniquement pour les postes administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: renouvellement   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:24

Bonjour,
Je voulais savoir, je suis EVS dans une école sur Douai, et le directeur n'a reçu aucun papier à remplir et retourner concernant mon contrat, s'il souhaitait que je sois renouvelé ou pas, donc je m'interroge car nous sommes déjà le 10 juin. J'ai appelé la personne qui s'occupe de nos contrats vendredi et elle m'a dit qu'on serait informés par mails, d'accord mais bon si on ne le sait que la veille de la fin de notre contrat...... et ensuite on ira signer quand, mi juillet ??

Est-ce que certains ou certaines ont reçu des papiers à remplir dans leurs écoles ? D'autres n'ont-ils rien reçu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:20

moi j'ais reçus,rempli et renvoyer il y a deja au moins 2 ou 3 semaines les papiers pour etre renouveller et je depend de E Labbe a douai
Revenir en haut Aller en bas
rududu08




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:20

finalement la demande de renouvellement est arrivée aujourd'hui, document de l'inspection académique de haute savoie, qui me demande de prendre rdv avec l'anpe.
car il semblerait que le poste d'evs soit maintenu cette année, mais il est possible que ce soit une autre personne qui soit recrutée pour le poste !! pourtant je suis en cav mais je n'ai pas plus de 50 ans.Cela fait tout de même 2 ans que je suis ici!!
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:02

Cela m'inquiète Teupteup car je dépend aussi du Lycée Labbé enfin Rimbaud à la base et je n'ai reçu aucun papier à ce jour :-/ Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas être positif cette affaire.... ...
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:39

BBTigre, je comprends ton inquiétude mais pour l'instant tout les ex-rmistes n'ont aucune réponse et teupteup n'était pas un ex-rmiste il touchait les ass ce qu'il ne précise pas.
Et toi????
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:57

Ha d'accord bon ben ça me laisse un peu d'espoir alors, même si la mi juin arrive à grands pas... mais bon je fais partie des "ex-rmistes" donc si je comprends bien il faut encore patienter pour avoir une réponse et des papiers à remplir.

Merci beaucoup pour l'info tine :-)
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:11

ouaip desoler pour l'oublie il est vrai que j'etais aux ass et non rmiste exuse moi bbtigre de t'avoir donner encore plus d'inquietude........
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:14

Ne t'inquiétes pas bbtigre je n'ai rien reçu non plus et dans les 3 autres écoles de la ville où je travaille les autres EVS non plus n'ont rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:22

Pas de nouvelles du lycée Labbé.
J'ai envoyé un mail ce matin à Mad Levandowski mais je n'ai pas eu de réponse.
L'an dernier, le lycée employeur (Sin le Noble) avait eu la "pression "entre l'accord du CG pour les renouvellements et le moment où nous avons signé.
Cela fait un paquet de documents à préparer, à faire signer, contre signer, relire, revoir, envoyer, archiver, passer par l'ANPE... affraid

C'est vrai que nous arrivons à la mi- juin, que ça commence à faire long, qu'on a l'impression d'être des "mendiants" mais soyons patients (encore).


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:18

je ne pense pas que tu auras de repons admin car je lui en est envoyer aussi cette année (et pas seulement pour mom contrat mais pour d'autre chose lier a l'école ) et je n'est jamais eu de reponse. toi tu etait rmiste avant ??parceque sinon les papiers que j'ais eut en mains il ne manquer plus que l'anpe,tous les autres intervenant avais deja signer ( ils m'ont meme mis une formation???)
Revenir en haut Aller en bas
tine




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Emploi : evs
Date d'inscription : 20/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:26

L'année derniére nous avons eu la réponse le 15 juin et je me souviens avoir signer le 19 juin.
Mme Lewandoski ne veut plus répondre à chaque fois elle nous dis d'attendre le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat avenir
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser