Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:56

Je suis ex rmiste teupteup. Laughing
Lorsque le lycée employeur nous avait envoyé un mail sur les durées de renouvellements il y a quelques temps, j'avais demandé des précisions et j'avais eu une réponse très rapide (que je vous avais d'ailleurs transmise sur les messageries des écoles). Donc si je n'ai pas eu de suite à mon mail d'hier, je suppose que la dame est débordée et qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Je lui ai téléphoné il y a 15 jours et elle a garanti de nous prévenir dans les écoles dès qu'il y aura du nouveau.
Il me semble donc inutile de l'appeler toutes les 5 minutes, envoyez plutôt des mails.
J'ai encore contacté le Conseiller Général pour lui soumettre les soucis que nous posent cette attente de
re signature. A suivre ........
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:24

ouaip tu as raison mais moi j'ais plus peur de l'anpe que du lycée employeur car mes papiers sont las-bas et dieu seul sais quand ils seront traiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:23

Bonjour à tous

Et bien moi j'ai une mauvaise nouvelle, après un mail de mon lycée employeur gaston berger à Lille, je les ai appelé et comme je suis ancienne rmiste je ne suis pas renouvelée mais une fois le 30 juin je dois me rapprocher de l'anpe pour me faire réembaucher c'est débile mais bon ... on aura des papiers pour les assedic voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:14

C'est en effet une mauvaise nouvelle Evil or Very Mad

Il n'y a, une fois de plus, aucune administration à laquelle se fier puisque, comme l'an dernier, les procédures diffèrent selon les lycées employeurs du même département.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire en parlant de s'inscrire à l'anpe pour être réembauchée. Ce serait pour continuer sur ton poste d'evs ou pour un autre travail ?
Est-ce que tu es en bons termes avec ton directeur (ou ta directrice) ?
Que dit ton lycée employeur dans son mail ?
Enfin, es-tu au même tarif que nous, c'est-à-dire rmiste embauchée une première fois 10 mois, puis une seconde fois 12 mois ?
Ca fait beaucoup de questions mais je cherche à comprendre ce qui s'est passé confused
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:09

et bien j'ai eu un mail du lycée gaston berger à Lille (mon employeur) qui a dit que les anciens rmistes n'étaient pas renouvelés donc je les ai appelé ce matin et une personne m'a dit que c'était mon cas. Puis elle m'a dit qu'après le 30 juin date de fin de mon contrat je recevrai le petit papier jaune pour les assedic mais que je devais me rapprocher de l'anpe qui pourrai faire une réambauche au même emploi mais sous un autre statut car je ne suis plus rmiste mais c'est pas sur. Je vous tiens au courant, demain j'en parle à ma directrice avec qui je m'entend très bien. On appelera surement l'anpe demain pour avoir plus d'infos. Et oui j'etais embauchés une première fois 10 puis 12 mois. Voila vous savez tout j'espère que ca marchera car je suis très bien à ma place, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:19

Ces précisions sont importantes, merci de nous les avoir communiquées Smile

C'est encore un grand n'importe quoi dans la gestion de nos contrats puisque le président du CG a dit qu'il reconduisait pour la 2ème fois, donc cela nous concerne directement puisque personne n'occupait cette place avant nous........ .

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:03

Voici le mail que j'ai reçu

Mesdames et Messieurs les directeurs,

Nous vous informons que le renouvellement des personnes recrutées au titre du RMI ne pourra être effectué au cours du mois de juin 2008.

Nous vous demandons de vous rapprocher de l'ANPE afin de procéder à un nouveau recrutement.

Nous vous rapelons que ce recrutement doit être cloturé avant le 30/06/08 pour une embauche au 01/09/08.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

La Gestion des Contrats Aidés
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Lycée Romain Rolland FEIGNIES   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:03

Bonjour à tous,
Je suis EVS ancienne RMiste et je dépend du Lycée R.Rolland. Je ne sais pas comment fonctionne les contrats dans les autres circonscriptions, mais par ici, seuls les contrats ne bénificiant pas du RMI au départ ont été renouvellé, pour des périodes de 2 à 3 ans. Au départ je me suis dit "Bonjour l'injustice!"
Perso, je touchais le RMI mais ce n'est pas pour ça que j'étais riche à million !!
Pourquoi certain serait renouvelé et d'autre non ?
Aujourd'hui, j'apprends que l'ANPE et le CG sont toujours en attente... En lisant certains messages sur ce forum, je m'aperçois que certains en savent plus et, félicitations à ceux là, certains sont renouvelés !
Ma question est : Est-ce que partout les contrats ne dépendant pas du RMI ont été renouvelé, ou seulement par chez moi ?
En plus, le lycée employeur actuel se décharge des contrats et le lycée de Fourmies reprend le flambeau ! Je comprends que ça demande beaucoup de travail, on se rend pas forcément compte de tous les gens qui dépendent de ces contrats...
Pour ma part, je suis bien dans l'école et j'estime mériter autant qu'une autre le renouvellement du contrat... On voit plein de grève pour les temps de travail de directeur et on nous laisse en plan ! C'est complètement abérent !! Je ne comprends pas le système dans lequel on vit...
Hier, sur le site de l'académie, j'ai vu que des contrats comme les notres étaient mis en place pour les jeunes de 18 à 25 ans... Et nous dans tout ça ? On a galéré 2 ans (parce que vu le salaire je peux dire que c'est la galère) et ensuite on nous met sur la touche, car nous touchions le RMI... J'ai beaucoup de chose à dire sur ce sujet... Pas assez de temps pour le transcrire... D'autre on certainement déjà ralé, mais... Si comme dans les conditions qui avaient été établi lors de la signature des contrats, on avait touché le RMI en + de notre salaire (parce que je me souviens avoir lu et entendu ça !!) ok, la je serais encore RMiste... Mais depuis 2 ans je ne touche plus le RMI, donc pourquoi ne pas nous renouveller ??
J'espère me faire comprendre... Je suis désolée pour ce long texte, mais j'ai pas mal de chose en tête et dire en quelques mots ce que je digère mal depuis quelques semaines à du mal à sortir...
J'aime le travail que je fais dans l'école, j'aime le personnel, j'aime les enfants qui me le rendent bien et j'espère (encore) que les ex-RMistes seront félicités pour leur travail et renouvelé pour une longue période... et peut être même, un jour, être considéré comme de vrais employé de l'état et être titularisé... Enfin, on peut toujours rêver !
Merci pour votre lecture ! Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
DorianeS




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:25

Bonjours à toutes et à tous.
Pour ma part je suis assistante administrative dans une école élémentaire du Dunkerquois.
Avant la signature de mon premier contrat en 2006, j'étais bénéficiaire des ASS.
Mon contrat a été renouvelé pour la seconde fois et mon directeur d'école, le corps enseignant, les parents d'élèves et tous ceux qui gravitent autour de l'école sont enchantés tout comme moi car nous formons une super équipe.
Ce qui serait encore mieux ce serait que l'on pérennise ces contrats.
Je souhaite que cela s'arrange pour les ex bénéficiaires du RMI et les autres en attente de nouvelles.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:46

Marie tu as raison de dire ce qui ne va pas, ce forum est fait pour cela.

Je suis catastrophée par les nouvelles du lycée Berger de Lille !
Comment peut-on dire "renouvellement de contrats" et "nouveau personnel" ?????????
Je redis ce que le Président du CG a déclaré "je renouvelle les contrats pour la SECONDE fois".

J'ai envoyé le mail du lycée Labbé dans la messagerie des écoles ;cette réponse que j'attendais n'a rien à voir avec celle de Berger mais rien n'est fixé.
Ca bloque quelque part mais, comme d'habitude, pas de responsable Evil or Very Mad

Qui a signé son nouveau contrat dans les anciens ass ?
(ça peut donner une idée sur ce qui coince).
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:07

pour ma part mes papiers ont etait renvoyer mais je n'est encore rien signer pour le moment apparement il attende de se savoir ce qu'il vas advenir des ex-rmistes.......
et il faudrais que je retrouve l'article mais c'est vrai qu'en debut d'année il y avait eu un papier qui disais que les contrats serait renouveller mais pas forcement les personnels en place.......
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:10

Bonjour,
Je dépends du lycée gaston berger.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté l anpe.
Au surprise, il refusé mon renouvellement (j'étais en ASS auparavant).
Le directeur mécontent a fait le forcing et au bout de 15 minutes d entretien, la responsable de l anpe a accepté mon renouvellement et j'ai signé ma convention directement à l anpe.
Maintenant, j'attends des nouvelles de gaston berger pour signer mon contrat d'une durée de 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:22

pour qu'elle raison l'anpe ne voulait pas reconduire ton contrat???
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:24

pathy tu as de la chance je suis aussi de gaston berger mais pas de renouvellement, ma directrice va aussi appeler l'anpe en esperant que ça fontionne
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:33

En fait, l'ANPE ne voulait pas renouvellécar en premier lieu il parait que j'étais au RMI avant !!!! BEUG de leur part, j'étais en ASS.
Deuxième excuse, je n'ai pas fait de recherche d'emploi !!!!!
Autre excuse, je n'ai pas fait de formation.... pas de proposition de formation reçue par l'employeur cette année.
Le directeur a spécifié que j'étais formée en interne.
Attention, surtout si l anpe vous refuse le renouvellement, dites que vous préparez un coucours ou avait un objectif de formation, c'est grace a cela que l anpe a changé d avis pour moi.
Ce qui est fou, c'est que l anpe ne m a pas averti du refus, je l'ai su car mon directeur est allé a l anpe car il s inquiétait de ne pas avoir de nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:49

ok mais sur les papiers que tu avais du remplir tu n'a pas ou ton directeur inscrit que tu aller suivre une formation car moi sur les papiers que j'ais renvoyer le lycée a mis dans le cadre reserver a la formation je cite" formation prévue avec l'assistant et formation prevus avec l'afpa" mais je crois que je vais appeller l'anpe car je n'est aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : DENAIN
Emploi : AIDE ADMINISTRATIVE DU DIRECTEUR
Date d'inscription : 14/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:52

Bonjour ADMIN
Va voir mon message du 24/02/2008 sur la page des assistantes de direction de ce forum, à cette époque j'avais expliqué le motif des refus de renouvellelment des contrats et les problèmes que l'anpe faisait car si vous vous souvenez mon 2ème contrat se terminé le 29/02/2008 normalement et après avoir eu un refus de l'anpe j'avais téléphoné à une seule personne au C.G qui avait après m'avoir écouté , téléphoné à l'anpe qui dans un 1er temps refusait mon renouvellement et après s'être fait remonté les bretelles avait changé d'avis......... bon courage à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
stef59

stef59


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : petite forêt
Emploi : assistante administratif
Date d'inscription : 03/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:53

bonjour,
je lis toutes ces mauvaises nouvelles!!! Crying or Very sad
moi je suis assistante administratif et je percevais les ASS avant mon contrat en 2006
j'ai téléphoné à mon lycée employeur Wallon à Valenciennes nous devrions avoir une réponse pour le 16 juin.
Voyant que les contrats sont loin d'etre renouvellé que ce soit pour les Rmistes que pour les ASS franchement il 'y a de quoi flippé!!!!
je croise les doigts pour nous tous.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:56

Teupeup si si j avais mis une formation de prévue et une VAE !!
En fait, j'ai fait une formation interne en informatique et pas une formation externe cette année c'est pour ça qu'ils ont tiqué...
Mais l anpe veut que tu fasses des recherches d emploi car ils disent que l on ne doit pas rester dans le processus du contrat aidé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyli




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:57

mon directeur a téléphoné au lycée Ed. Labbé: attente de l'accord du CG59, à l'ANPE Douai commanderie : les conventions sont prêtes ils sont d'accord pour renouveler les contrats des ex Rmistes mais ...... il faut l'accord du .. CG !!!!!!!, il a essayé d'appeler le CG, mais il s'agit d'une boite vocale qui était - pleine -
en résumé tout le monde est d'accord il ne manque que l'accord ECRIT de notre Conseil Général. Monsieur DEROSIER joue avec nos nerfs Bon courage à tous .... espérons
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:59

Au fait, a l anpe, la personne qui nous a reçu nous a dit que sur 10 renouvellements 2 avaient été renouvellés seulement.
Donc c'est pas systématique et ce n'est pas la version du lycée employeur qui dise toujours aucun soucis....
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:04

Salut, c'est mon 1er message. Depuis début mai j'entends tout et son contraire et ça commence à être stressant. Un jour les contrats seront renouvelés, le lendemain c'est limité à certains contrats. La semaine suivante c'est encore autre chose ... Neutral
J'ai un Contrat d'Avenir et je suis ex-RMIste. Le lycée qui m'emploie est le Lycée Angellier de Dunkerque. Mon directeur ayant entendu parler en réunion du renouvellement des Contrats aidés, j'ai contacté le lycée et fait les démarches demandées. J'ai même signé le "Cerfa" préalable au renouvellement du contrat il y a un mois et depuis plus de nouvelle hormis de la part d'une enseignante d'une autre école qui a entendu que même les rmistes seraient renouveler ... voilà les infos que j'ai à l'heure actuelle concernant mon secteur.
Je recontacterai le lycée la semaine prochaine pour savoir où cela en est.

Sinon j'ai une question, vous parlez de l'ANPE mais logiquement le renouvellement dépend du CG, non ? Du moins c'est ce que l'on nous a dit au lycée : "l'ANPE attend l'aval du CG pour renouveler les contrats".
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:04

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi est ce a l'anpe de decider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:07

France: l'emploi a résisté au 1er trimestre, 70.000 postes en plus..........ouaip et dire que dans ces 70.000 postes plus de la moitie sont des emplois précaires comme les notres..........
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:09

En fait, l anpe décide si oui ou non les contrats sont renouvellés au cas par cas.
Il regarde si on cherche du boulot, si on suit des formations car pour eux le but et de ne pas nous laisser dans des contrats aidés je cite la personne que j'ai vu "sont des contrats en vue de l'insertion des personnes" donc on doit les quitter a tout moment pour un contrat cdd classique donc rechercher un job en même temps car les evs ne seront pas pérénnisés"
En fait, ils ne veulent pas qu'on s'installe tranquille 3 ans dans ces postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser