Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:19

Demain, j'attends le fameux coup de fil du "responsable" de PE Douai afin d'être reçue.
L'opération de la dernière chance !

Je suis à Raimbeaucourt, 20 mn des bureaux PE donc si "il" me propose de venir dans la lancée, je fonce. Par contre, si il y a un délai raisonnable, je poste un message pour les personnes qui voudraient venir.

Si tous les directeurs avaient choisi de ne pas penser qu'à eux en refusant de choisir de nouvelles personnes tant que NOTRE situation n'est pas éclaircie Evil or Very Mad

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
robert




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:59

admin, je suis partante pour revenir au pole emploi.

Merci pour tout ce que tu fais. amitiés isa291262
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:25

Moi ce n'est pas que je ne suis plus partante, mais comme j'ai entendu mon directeur répondre à une personne qui voulait se présenter que l'anpe devait le rappeler lundi après midi pour qu'il donne sa réponse, ça veut dire qu'ils vont lui demander qui il prend et comme à mon avis il va absolument vouloir avoir quelqu'un dès septembre pour l'accueil physique et téléphonique...... ben j'pense que ça sert à rien que j'me redéplace à l'anpe malheureusement :-(

BBTigre
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:34

moi la directrice a decidé de prendre personne et quand des candidats appellent elle leur dit donc ils prennent pas rendez vous.

Elle a dit c'est moi ou personne.

Elle attend de pied ferme le coup de telephone de PE.
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:00

Pour mo part, on attends lé réponse de pole emploi qui doit voir comment faire pour me mettre en CAE.Pole emploi devait se renseigner.
Mon directeur reste sur sa position me garder en CAE ou personne.
Et si rien ne bouge il va aller plus haut
Apparemment, des gens arrivent a avoir un CAE alors pourkoi pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:08

En tous les cas vous avez bien de la chance d'être soutenu(e)s comme ça ;-)

Merci Isa pour ton soutien mais là j'vois pas trop cette fois ci pour ma part comment j'pourrais être renouvelée en CAE
Revenir en haut Aller en bas
skipper56




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:43

bonjour à tous et à toutes !!!

pour ma part, même chose que BBtigre, je ne vois pas comment je pourais être reprise en CAE même si le PE de Douai daignait enfin nous donner son feu vert.
un monsieur, handicapé de surcroît, s'est présenté pour mon poste et ferait apparemment l'affaire.
Nous sommes certainenent beaucoup dans ce cas de figure et imaginez que le PE donne son accord pour nous basculer en CAE, on leur dit quoi à tous ces gens, et est-ce-que l'on peut encore leur dire qu'on ne peut plus les prendre parce qu'on peut être reprise en CAE ?
c'est N'IMPORTE QUOI !!! ils se foutent pas mal de nous, tant que leur quota de demandeurs d'emploi est rempli, la vie des gens derrière, ils n'en ont rien à battre !!! C'est dégueulasse !!!
au PE, ils arrivent à dormir en agissant ainsi ? bien tant mieux pour eux, parce que moi, j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil le soir.
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:00

Comme toi skipper sauf que cela ne m'empeche pas de dormir mais par contre en journée en fait comme là ce sont mes derniers jours à faire ben j'y pense tt l'temps..... à l'école j'me dis que j'vais pu revoir les collègues et les enfants et du coup ça me fout un sacré cafard...........................................................

As-tu eu le "fameux" coup de téléphone Admin ? (je parie que non j'sais pas pourquoi et est-ce que quelqu'un du pole emploi va vraiment t'appeler aujourd'hui j'en suis même pas sûre...)....... je me demande si on mérite vraiment d'être traitée comme cela, c'est inhumain je trouve pour ma part et le pire dans tout cela c'est qu'il n'y a même pas la moindre petite attention ou le moindre égard, c'est carrément démoralisant :-(
Revenir en haut Aller en bas
Marie59




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautmont
Emploi : evs à Rousies
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:11

Message reçu aujourd'hui :
"FAIRE PART DE REMERCIEMENT
LES COLLECTIFS D’EMPLOYES DE VIE SCOLAIRE PROFONDEMENT TOUCHES PAR
DES MARQUES DE SYMPATHIE ET DE TEMOIGNAGES , DE SOUTIENS
MULTIPROFESSIONNELS EXPRIMENT LEURS CHALEUREUX REMERCIEMENTS A
CEULX ET CELLES QUI SE SONT SENTIS RESPONSABLES A L’EGARD D’ UNE CAUSE JUSTE QU’IL EST PRECIEUX DE SE SENTIR ENTOURES EN CES MOMENTS DIFFICILES DOULOUREUX ET DECHIRANTS SOYEZ REMERCIES DU FOND DU COEUR , VOS ENERGIES , VOS RESPONSABILITES , VOS PRESENCES , VOS DISPONIBILITES NOUS ONT GRANDEMENTS RECONFORTES . NOUS SAURONS NOUS EN SOUVENIR NOUS ENTAMONS DONC LE DEUIL DE NOS TROIS ANNEES DE BONHEUR OU NOUS AVONS ETE ESTIMES ET RECONNUS EN CE 30 JUIN 2009 , NOUS TIRONS NOTRE REVERENCE, TOUS ETOURDIS ET SOUS LE CHOC NOUS PERPETUERONS LES SOUVENIRS DE NOTRE GENERATION CONTRATS AIDES 2006/2009 DES EMPLOYES DE VIE SCOLAIRE . TELS SONT NOS ENGAGEMENTS FUTURS EN HOMMAGE A CETTE CATEGORIE PROFESSIONNELLE SACRIFIEE DE L’EDUCATION NATIONALE , NOUS VOUS DEMANDONS UNE MINUTE DE SILENCE A L’ASSEMBLEE NATIONALE EN LEUR MEMOIRE ,
LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 DATE DE NOTRE PREMIER JOUR DE CHOMAGE, EN CE LIEU OU TANT D’HOMMES ILLUSTRES PAR LE PASSE ONT SU TRADUIRE AVEC TALENT LA DESESPERANCE DE CITOYENS CRUELLEMENT ANEANTIS L’UNION NATIONALE DES COLLECTIFS D’EVS
Génération contrats aidés 2006/2009 42500 CHOMEURS DE PLUS au 3949
EVS" par SNUipp...
J'ai l'impression qu'on est mort, ça fait bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:51

J'ai eu le responsable de PE Douai à 11 h 30 (avant la cantine).

Comme il ne peut pas me renseigner clairement, il m'a proposé un rdv demain à 10h avec le Directeur de PE, Monsieur BAILLEUL Suspect
Ce à quoi j'ai bien sûr répondu oui.

En attendant, je lui ai posé la question, à savoir, quelles sont les conditions à remplir pour avoir un CAE.
"- CAV, moins de 36 mois et allocataire du RMI au moment de la signature du premier Contrat d'Avenir
- Plus de 50 ans et/ou en situation de handicap".

Il m'a expliqué qu'entre les décisions de la Préfecture, les différents textes et autres notes qui arrivent à PE, il ne peut apporter de réponses à nos questions.

Humainement, c'est inadmissible !
Ceci dit, j'y vais demain car nous avons quand même mis le doigt sur un truc énorme Evil or Very Mad

Pour celles et ceux qui veulent venir, je serai devant PE à 9h45.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:41

trop tard pour moi aussi pl a rapele ma directrice pour savoir si el avait fait son choix
el a besoin de kelkun pour le bureau donc devra donner son nom avec beaucoup de regret bien sur pour moi mais bon voila c ainsi
on aurait du tous y aller ensemble vers janvier fevrier au pe
en tous cas merci pour tous ce ke tu fais admin
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:47

Derier jour de travail demain pour beaucoup d 'entre nous.
Tu as raison Laurence on aurai du s y prendre en janvier février, on s est réveillée trop tard !
Pour moi, Pole emploi tel demain ils se renseignaient pour me basculer sur un CAE
Revenir en haut Aller en bas
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:50

Le pôle emploi de Douai commanderies a bien appelé mon directeur cet aprem comme prévu. Il ne m'a rien dit mais comme je sais que c'était pour faire un choix et qu'à mon avis il voulait quelqu'un pour dès la rentrée ben voilà terminus tout l'monde descend........................ et après tout ça allez faire confiance à Pôle Emploi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:15

On s'y serait pris plus tôt si ces rumeurs de basculer en CAE nous étaient parvenues aux oreilles avant Embarassed

PE avait appelé ma directrice vendredi. Comme cette dernière ne voulait pas recevoir de candidats tant que la situation n'était pas "claire", la dame de PE a proposé de rappeler ce lundi. Même réponse de ma directrice "attendons le 30, voire septembre". Donc pas de coup de fil.

Demain j'y vais. Ne pensez pas que je sois naïve mais il est hors de question que je laisse tout tomber sans avoir de réponse.
Par respect pour vous et moi

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
BBTigre




Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:28

Aucun souci Admin :-) Au contraire il faut que tu y ailles en effet ! Si jamais ça peut être positif pour celles et ceux dont les directeurs(trices) attendent et bien tant mieux :-) Et puis si c'est le cas je ne dis pas que je ne ferai pas un recours auprès de PE ou quelquechose parce que bon faut pas exagérer quand même !

Bon courage à toi Admin et bats toi pour nous tous !!! Je te remercie pour tout ce que tu as fait et fais encore :-) Mais vu la situation dans mon école comme je l'ai expliqué plus tôt je ne vais pas y aller vu que je vais être remplacée à la rentrée, ce serait un peu "bête" d'user du gazoil pour une cause déjà perdue en ce qui me concerne.... mais sache que j'ai été très contente de te rencontrer ainsi qu'Isa et qu'on ait pu parler ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
roge




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : estrees
Emploi : evs
Date d'inscription : 02/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:31

j ai vu le rendez vous pour demain

j'y serai ma directrice est ok
Revenir en haut Aller en bas
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: REPONSE A ADMINISTRATRICE   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:41

Bonsoir,

Moi aussi je t'admires beaucoup pour tout ce que tu as entrepris et fais encore je pense qu'il est facile de dire qu'il aurait fallu se réveiller avant mais comme tout ns est tombé dessus encore a la derniere minute (fait expres bien sur) pour bien ns stresser ca leur fait tellement plaisir de voir les gens dans la M...pour ne pas etre trop vulgaire!Moi ai demande ce matin a mon direc si PE avait appelé m'a di que non mais cet apres midi ai vu qu'il discutait au tel ds son bureau qui etait fermé ce qui signifie qu'il a pris sa décision car forcement il n'ya qu'une personne pour faire le travail d 2 ecoles...peux tu me dire combien de personnes ont l'intention de te suivre? moi je pense qu'on devrai ts y aller meme si c peine perdue mais ils verraient au moins qu'on e pas des moins que rien et bloquer le passage

Moi voudrai bien y aller mais si on e que 2 ou 3
Mais tu n'avais pas parle qu'il y aurait qqun de la Voix du Nord ou ai mal saisi?
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:58

ce n est pas du tout un reproche que je faisais bien au contraire on ne pouvait pas savoir par avance qu ils se foutraient autant que ca de nous
moi je trouve qu'admin se debrouille du mieux qu'elle peut pour nous et je n aurait pas assez de mots pour l en remercier
merci merci et merci encore
encore une fois excuse moi si jamais mes mots on mal étaient interpretes
je n ai pas voulu dire "merde pourkoi on ne c pas bouger avant" il est trop tard
je voulais simplement dire que si nous avions eu les infos avant on aurait pu tous se reunir et tres nombreux
la prevoir du jour au lendemain c delicat pour beaucoup de personne de se deplacer sans permis c pas facile sinon crois bien que je t aurais suivi au bout du monde pour nous defendre toutes
alors encore une fois pardon si tu as mal pris mon message je suis desolee ce n est pas voulu
gros bisous a vous tous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
corinnelewarde

corinnelewarde


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Lewarde
Emploi : Assistante de direction d'école
Loisirs : généalogie
Date d'inscription : 21/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:27

J'ai signé mon dernier contrat CAV aujourd'hui avec Mme LEWANDOSKI (je serais dans le même cas que vous l'année prochaine), je lui ai parlé des contrats, elle m'a dit que c'est le directeur du PE de DOUAI qui ne veut pas passer les CAV en CAE comme dans le pas-de-calais car comme il ne l'a pas fait dès le départ pour certains il ne vois pas pourquoi il le ferait pour d'autres. Donc battez vous, vous êtes dans vos droit !!!!!! J'ai dit à Mme LEWANDOSKI que c'est dégueulasse que l'avenir de certaines personnes dépend d'1 personne. Je pense qu'il faut visé plus haut que le directeur du PE de DOUAI, mais qui ?
Voilà je ne veux pas vous narguer avec mon contrat loin de là, je suis de tout cœur avec vous, je me suis battue avec ma collègue ASEH, Mme LEWANDOSKI lui avait dit qu'elle ne pouvais pas être renouvellée mais j'avais vu sur le net qu'elle pouvait, donc pour obtenir gain de cause je lui ai dit d'appeler le proviseur qui est au dessus de Mme LEWANDOSKI, il lui a remonté les bretelles, il l'a dit à notre directrice et ma collègue à été renouvelé.
Bon courrage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:01

Laurenceguesnain, pas de problème !! j'ai très bien compris que tu exprimais ton agacement, je n'ai rien pris pour moi. Ma réponse était sur le même ton Wink

Je viens d'avoir Monsieur CHARTON au téléphone qui m'a annoncé qu'en moyenne, 10% des contrats ont été renouvelés.
Cela signifie que du "cas par cas" a été fait, et ça, nous ne le savions pas non plus Evil or Very Mad

Ce même Monsieur a fait une nouvelle intervention en notre faveur au CG cette après-midi.
Il faut aller sur le site CG59, ensuite, Web tv 59 et accélèrer le film jusqu'à la minute "54". (j'espère avoir été claire mdr).

Il m'a conseillée de prendre rdv avec le Sous-Préfet de Douai. En effet, ce personnage est le représentant de l'Etat et peut nous donner des infos.

A suivre .... .

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:57

"Bonsoir,

je suis en relation avec un syndicaliste de FO qui m'a confirmé ce soir que les
tous les contrats de la gironde seront en effet renouvelés et qu'il aurait suffi
d'une plus grande mobilisation des autres syndicats pour que tous les evs des
autres départements le soient aussi.
Bon courage à tous et à toute"
message reçu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:54

J'ai été reçue ce matin, c'est fichu... .

Il y a une note de l'Education Nationale précisant que seules les personnes qui ont eu 50 ans et celles souffrant de handicap pouvaient avoir un CAE.
Le monsieur qui a fait le courrier pour Pôle Emploi a cité 13 personnes pour le Douaisis (cela rejoint les 10% dont Monsieur CHARTON a parlé hier).

D'autre part, les conditions d'éligibilité au cae sont :
- CAV de moins de 36 mois, allocataire du rmi au moment de la signature.

Là par contre, gros problème car j'ai dit que nous n'avions QUE 34 mois, donc, nous sommes éligibles Suspect

Monsieur BAILLEUL m'a promis de me rappeler après avoir eu l'Education Nationale sur ce point.

Et oui, une fois de plus, nous sommes hors normes ! Ces 2 mois qui manquent pour la VAE, nous les retrouvons.
A suivre .......

Ceci dit, nous sommes le 30 juin, je suis dans le même état d'esprit que vous, c'est le dernier jour mes boissons sont au frais pour la récré ........ .
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:16

Admin,
Je pense qu'on t as donné de fausses informations.
Je connais personnellement une personne qui a moins de 50 ans en ASS avant le CAV et non considéré COTOREP qui a bénéficié d'un CAE à partir de septembre 2009.
A mon avis c est une politique locale de ne pas vouloir renouveller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:51

Le directeur de PE Douai m'a fait comprendre qu'il y a des directives mais que chaque région les adapte à sa façon.

Ce monsieur vient de me rappeler à propos des 2 mois.
Un CAV peut techniquement être accordé pour 2 mois. Par contre, l'Education Nationale objecte que juillet et août, les écoles sont fermées........... . De plus, comme le CG59 a décidé de ne plus conclure ce type de contrat, les ex Rmistes n'ont aucune chance d'avoir leurs 3 ans (pour la VAE par ex).

C'est une histoire de fous NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 608521

Il reste à s'adresser au Préfet. J'ai laissé un message à Monsieur CHARTON afin qu'il m'explique un peu comment s'y prendre.

A suivre ....... .
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:26

Sur Lille, des syndicats étaient allés a une audience a le préfecture
Malheureusement, je ne pouvais y aller ce jour là.
Ils devaient essayé de voir ce qu ils pouvaient faire, mais un mois après toujours rien.
Pour eux, des contrats aidés sont des tremplins vers une insertion dans le monde du travail.
La réponse :" VOUS LE SAVIEZ"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser