Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole

Le forum des EVS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX CONTRATS

Aller en bas 
+72
babeth74
Sylvieguesnain
kt12
agnes
Emilie
skipper56
val
CHIPPIE
bibi59
laurenceguesnain
NCPC1
liloumiette
Sabine
marie62
Hélène
Rose2B
krystel
maouelle
DEPAUW
ava
fany
Lilli
yv59
almohad
Katie
hs
Karole
Sylvette
chipie
maurice59
clarasand
HERB
marie-pierre
mousseline62
ALINE
jp10
Lc133682
hal9000
CAROLE
ftw
gene59
nini59
lise59
MICHEL59
Virginie59
vanelle
lola
titi71259
kev59
maryline
DorianeS
Marie59
valérie
rududu08
vw
ludo59
valejustine
belarbi78
moesha77
stef59
Gin Fizz
Frédérique
kyooni
cyril
STEF
tine
BBTigre
lyli
teupteup
pathy
Admin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:37

Voilà j'ai fait mes adieux aux enfants et à l'équipe éducative.
l'anpe a reçu mon courrier où je réclamais mes deux derniers mois de salaire (35 et 36 ème mois de cav) étant donné que la collègue de Bermerain y a droit. J'avais un message sur mon répondeur!!la dame me reproche de n'avoir pas su me joindre mais elle a oublié que les evs bossent, eux!!elle me rappelle demain matin, ca va fighter je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:05

J'ai également fait mes adieux (au revoir pour les "collègues" enseignantes).
A la récré, j'ai eu le défilé des enfants de cycle 3 que j'ai eu 3 ans en informatique et en bibliothèque qui m'ont saluée en me faisant une bise Crying or Very sad

J'ai éteint l'ordinateur, ranger les petites affaires ........... .

Cela ne m'a pas empêchée de penser que nous étions 30 000 dans le même cas.
C'est vraiment très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
NCPC1




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:37

Pour ceux du 33, il y réembauche au 1er septembre 2009 pour tous les EVS!!!!

Snudi-inFO flash actu
la page électronique de Force Ouvrière n° 144 du 26 juin 2009

EVS, AE, EVS dernière minute

M. le chargé de mission auprès du Préfet de Région, à répondu ce matin aux questions du SNUDI Force ouvrère :
Le Préfet de Région a annoncé aux confédérations syndicales, au Comité Régional de l’Emploi (23 juin), que « A la demande de Force Ouvrière, les contrats aidés de l’éducation Nationale seront, en Aquitaine, renouvelés, à compter du 1er septembre. »

Nos questions, les réponses :

Quels personnels sont concernés ?
- Tous les CAE et CAv en fin de contrat, AVS et EVS, ce qui monte le nombre, en Gironde à 385.

Les personnels qui ont un reliquat de droits verront ces droits épuisés avant d’être renouvelés jusqu’à la fin de l’année scolaire (2009/2010) sur leur poste, après un délai de carence nécessaire réglementairement. Cela pourrait poser un problème pour les directions d’école, mais le délai de carence est légalement nécessaire.

Pour les personnels en fin de contrat au 30 juin, il seront reconduits au 1er septembre.

Quel sera le type de contrat, la durée hebdomadaire de travail ?
- Les contrats proposés seront nécessairement des CAE (qui dépendent de l’état) et pas des Cav (qui eux dépendent du Conseil Général) qui seront requalifiés. La durée hebdomadaire de 26 heures et le support du poste seront les mêmes qu’actuellement.

Pour ce qui concerne les autres départements aquitains ?
- La volonté du Préfet de Région est celle de réembaucher les personnels en place, mais il ne peut pas s’engager encore pour les autres départements, les Préfets n’ont pas encore pris les décisions.

Qui préviendra les personnels concernés, quand ?
Les personnels concernés seront prévenus par lettre individuelle commune Préfet-Recteur. Le volet du Préfet est écrit et déjà envoyé au Recteur. Courrier dans les plus brefs délais


Commentaires du SNUDI FO

L’action syndicale pour le réemploi connaît, en Gironde une avancée significative, mais tous les problèmes ne sont pas résolus pour autant :

1 - Délai de carence :
- que font les emplois aidés au 1er juillet et jusqu’au 1er septembre ? Chômage ?
- les Evs qui ont un reliquat de contrat feront-ils leur « délai de carence » en cours d’année scolaire, ce serait absurde !

2 - FO maintien ses revendications :
- Pas de Contrats Aidés au chômage au 1er juillet
- Transformation de ces emplois en emplois statutaires de la fonction publique ; une vraie formation, un vrai emploi.

Sur ces questions comme pour d’autres, notamment la formation, Force Ouvrière poursuit la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:17

oui c'est dur mais j'essaie de me faire une raison et puis les contrats aidés ça va deux minutes car ça permet pas de faire de projets comme louer un appart plus grand comme je le voudrais.
Sinon les enfants vont vraiment me manquer. Jeudi midi je mange avec les enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
CHIPPIE




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : DOUAI
Emploi : EVS
Date d'inscription : 07/11/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:04

Bonsoir a ts et ts,

Moi aussi ai dit au revoir a toute l'équipe enseignante et mon directeur qui vont bien me manquer!.quelquq'un peut il me dire s'il on doit oblige de se reinscrire aux assedics demain?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:40

je te le conseille car le temps que le dossier assedic te soit envoyé il se passe quelques jours et si tu veux avoir tes assedic le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
teupteup




Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:48

moi je l'est fait par internet ce matin et elle est deja prise en compte.
en tous cas bonne continuation a vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:55

J'ai fait mes démarches aussi via internet, c'est gai Evil or Very Mad

Ceci dit, comme je suis têtue, je m'acharne à avoir le vrai "NON, vous ne pouvez plus rien espérer" car de savoir qu'on a été lésés à ce point, ça me mets en rage.

Pas possible de basculer en CAE alors qu'il y a moyen. Ne pas pouvoir accéder à la VAE car il nous manque 2 mois qu'on ne veut pas nous accorder, ça m'irrite vraiment beaucoup !

Je dois donner l'air d'être un peu folle Laughing mais non, je suis à peu près équilibrée.

Je continuerai donc à vous tenir informés (ées) jusqu'au bout Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
babeth74




Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: BRAVO ADMI   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:18

Bonjour admi,


Dans tous les cas, je te trouve formidable d'être aussi tenace, de ne pas lacher comme ça (je suis un peu comme toi, j'ai du mal à me dire que toutes les portes sont définitivement fermées). BOn courage
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:19

Je tiens à te remercier Admin pour tout ce que tu as fait pour les EVS ainsi que toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum. Merci d'avoir créé ce forum qui pour moi a été d'une grande aide. Vous pouvez être fière de vous et de votre travail, je vous souhaite que des bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:01

J'ai eu une dame du pole emploi st amand, elle m'a expliqué que je ne serai pas payée en juillet aout car le conseil général, qui me versait le rmi avant mon contrat, ne s'occupe plus des contrats d'avenir. Etant donné que l'état ne verse pas les fonds nécessaires aux départements, le président du conseil général du nord ne veut plus s'en occuper du coup il n'y a que l'état qui offre des contrats par des cae de 20 h. Par contre les personnes qui ne touchaient pas le rmi mais les ass ou autres seront payées 36 mois. Il y a eu un reportage sur france 3 sur les contrats précaires dans les écoles, les directeurs se plaignent de voir leurs evs partir au chomage et de devoir former d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:12

Oui c'est vrai merci admin sur ce bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:26

hip hip hip hourra
merci pour tout admin
de nous avoir soutenu dans nos recherches et de nous avoir remonté le moral
bien sur aujourd hui jai le moral a zero
fin du bonheur le 30 juin 2009
demain je vais dire au revoir a mon ecole
ma directrice me l a demande
alors je prepare mes mouchoirs et en avant marche
maintenant il faut regarder vers l avant
j ai passé 3 ans de bonheur total le boulot les collègues me manqueront beaucoup
alors a tous je vous souhaite tout le bonheur du monde
merci encore admin
Revenir en haut Aller en bas
moesha77




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : lambersart
Emploi : assistante administrative à Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 04/05/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:46

Je ne vous ai pas dis le plus drôle hier c'était mon anniversaire et mon cadeau c'était ma fin de contrat, je suis ravie bref...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:29

Vous allez me faire rougir Embarassed

Vos messages sont très gentils mais sachez que je ne me suis pas battue seule. Il y a Laurence la secrétaire et Danielle la trésorière de l'association qui ont bataillé ferme durant ces 3 ans.
Et bien entendu, il y a vous, les EVS qui avez participé grâce à vos infos, vos messages, vos questions pour lesquelles on a cherché les réponses, etc, etc.

Courage à tout le monde Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:10

je suis désolée pour toi Moesha!!c'est triste!!
admin tu as raison, c'est nous tous que nous devons remercier alors merci à nous tous lol
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:19

oui merci a nous tous et bonne continuation aussi
j espere que ce forum existera encore longtemps ca fait du bien de discuter avec des personnes dans le meme cas ke nous
clin d oeil a vw je suis en train de parler avec magalie sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:33

Je devais être reprise en CAE mais voilà aujourd'hui le pôle emploi m'a annoncé que c'était une erreur. Me voilà donc au chômage... Je suis partie de l'école en pensant revenir au mois de septembre, comme les collègues, les enfants, les parents... Je n'ai même pas pu leur dire au revoir comme je l'aurais voulu. Merci à tous et en particulier admin.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurenceguesnain

laurenceguesnain


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : guesnain
Emploi : assistante de directeur d'école
Loisirs : les chats
Date d'inscription : 23/06/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:26

ca c honeux par contre
je suis de out coeur avec toi emilie
sois forte et rien ne t empeche d aller les revoir a la rentree
moi c ce que je compte faire
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:12

tu parles avec Magalie, alors bon courage, quand elle commence elle s'arrête plus!!!mais c'est une super amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:30

Je suis vraiment dégoutée par ce qui t'arrive Emilie.
C'est lamentable de la part de l'ANPE.............. .

Comme toi, je suis partie dans de drôles de conditions de mon école.
Vu que j'avais des rdv jusqu'au dernier jour, les parents et enseignants n'ont pas réussi à me préparer une petite cérémonie pour mon départ.

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assistdirecole.1fr1.net
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:37

Merci beaucoup pour le soutien! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
pathy




Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : lille
Emploi : assistante de directeur d'école
Date d'inscription : 25/05/2008

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:23

Ca y est, j ai réussi après une bataille acharnée
Je suis repris en CAE a partir du 1er septembre
Je dépends du lycée gaston berger a lille.
La réponse est tombée hier.
J ai fait intervenir le rectorat.
Tout est possible et j ai moins de 50 ans et pas travailleur handicapé.
Une seule lettre de motivation béton.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:24

Tu as seulement écrit une lettre de motivation? Tu as eu l'appui de ton directeur sur cette lettre? Le pôle emploi a donné son accord? Moi, lundi le pôle emploi m'a appelé pour dire que, suite à une erreur de leur part, je ne pouvais pas être reprise en CAE (le pôle emploi avait donné son accord). Apparemment, l'employeur n'aurait plus de subvention et devrait payer intégralement mon salaire, ce que l'employeur ne veut pas bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
vw




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : SAINT AMAND
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 15/04/2007

NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:39

Emilie, tu n'es pas seule, on te soutient tous ici. Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX CONTRATS   NOUVEAUX CONTRATS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX CONTRATS
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUREE RENOUVELLEMENT
» Notre avenir professionnel
» Contrat avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assistantes(ts) de Direction d'Ecole :: RENTREE 2008/2009 :: Nouveaux contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser